WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Errata pThag & Archangel

<< < (10/13) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Oui, enfin au début tu parles d'un 'jack et d'un debuff, pas de doom reavers et de tirs en plus.
En Khador, prenons par exemple un Juggernaut ('jack qui frappe comme une fillette, rappelons-le) avec le Boucher. Bah pour tuer l'AA en un tour, en upkeepant Fury (+3 POW) et en lançant Full Throttle (charge gratuite, attaques de mélée boostées), avec 3 points de focus sur le Jugg (donc les 6 points de focus du Boucher ont été utilisés), en considérant que l'AA a au moins Tenacity (c'est pas comme si ça coûtait cher) ou Spiny Growth, c'est pas sûr de le tomber en un tour.

--- Fin de citation ---

Tu me fera penser à éviter les écoles primaires près de chez toi, j'ai pas envie de me faire racketter par les élèves...

Plus sérieusement, tu prend le choix d'un 'jack lent, avec un caster qui ne le rend pas plus rapide. Le même caster avec une unité de doomies et un feat vont réduire le AA en pulpe, garanti, et pour moins cher. Et si tu trouve que la situation que je propose est complètement artificielle, je propose de tester le bouzin dans une vraie partie, parce que les exemples théoriques c'est effectivement marrant 5 minutes.

Ok pour Neutralyze et son avis, mais à aucun moment j'ai dit que le AA était devenu horrible (j'ai même plutôt dit l'inverse) j'ai juste souligné que les premières réactions étaient des pleurs et des râles sur le fait que le AA est en dessous de ce que les joueurs everblight attendaient. Ouais bon... J'ai un peu du mal à compatir quand je vois la gueule des autres gargantuas. Même le tricératops mammouth, avec la mécanique de fury et ses 20 points, il à beau être le meilleurs (sur le papier en tout cas), je ne vois pas où est l'auto-include.

Ps : Et sinon, je vous ai dit qu'avec la harbinger je suis capable de détruire le AA sans le moindre effort? Grâce à mes 11 attaques qui touchent auto, il ne me reste plus qu'à faire uniquement des doubles 6 et le tour est joué! Décidément, la harbinger, c'est vraiment cheaté!

Ps2 :
--- Citer ---en attendant le profil de la lylyth v3
--- Fin de citation ---
Elle sera sur Huge Base, une défense de 14, aucun sort de protection contre les ranged attack et aura 5 de fury. Et un arc Rapid Fire [D20] POW 16.

Cheveu:

--- Citation de: Ptit Nico le 22 janvier 2013 à 14:25:54 ---Oui, enfin au début tu parles d'un 'jack et d'un debuff, pas de doom reavers et de tirs en plus.

--- Fin de citation ---
Je vais me citer moi même

--- Citation de: Cheveu le 22 janvier 2013 à 16:05:49 ---Je suis pas d'accord mais admettons : si un gros jack peut tuer un truc à 20 points c'est quand même pas normal non ? La quantité de ressources utilisées pour réduire en miette cette quantité de ressources là est un peu abusée d'après moi.
En plus dans ta faction on peut faire largement mieux genre 5 doom reavers + Ayanna&Holt... Ça coûte même pas 10 points le tout et c'est pas exactement des trucs qu'on voit rarement. En plus il faut ajouter le fait qu'on peut tirer sur les Colossals/Gargantuans sans aucun malus. Du coup si on le laisse à 5 pv c'est pas grave, il est toujours possible de lui tirer dessus pour l'achever, ce qui est rarement réalisable avec des jacks lourds qui gagnent + 4 de def.

--- Fin de citation ---
Donc à ce moment là je te répondais que si un heavy jack à 10 points pouvait tuer un Gargatuan à 20 c'était pas normal. Ensuite j'ajoutais que toi, en tant que Khador, tu pouvais simplement utiliser 5 doom reavers + Ayanna&Holt.
Je vais admettre que je n'étais pas clair et/ou que tu as mal lu pas de soucis

Weeskahs:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 janvier 2013 à 16:50:58 ---Ok pour Neutralyze et son avis, mais à aucun moment j'ai dit que le AA était devenu horrible (j'ai même plutôt dit l'inverse) j'ai juste souligné que les premières réactions étaient des pleurs et des râles sur le fait que le AA est en dessous de ce que les joueurs everblight attendaient. Ouais bon... J'ai un peu du mal à compatir quand je vois la gueule des autres gargantuas. Même le tricératops mammouth, avec la mécanique de fury et ses 20 points, il à beau être le meilleurs (sur le papier en tout cas), je ne vois pas où est l'auto-include.
--- Fin de citation ---

Tu parles de quelles réactions ? Celles de la sortie de l'AA ou celle de l'absence d'errata d'hier ? Parce que c'est pas vraiment la même chose. Tu peux comprendre que les gens soient déçus surtout quand la référence est aussi jolie et au final je pense qu'il y en avait un certain nombre qui espéraient un errata de l'animus qui, et tu le reconnais, n'a aucun sens dans sa version actuelle. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi personne veut nous laisser dire que notre gargantuan est nul et nous faire une raison... Les skornes ont bien eut le droit de dire que leur battle engine est nul et personne ne vient leur dire quoi que ce soit.

On a déjà une bonne ref dans le bouquin donc on se plaint pas trop !

--- Citer ---Ps : Et sinon, je vous ai dit qu'avec la harbinger je suis capable de détruire le AA sans le moindre effort? Grâce à mes 11 attaques qui touchent auto, il ne me reste plus qu'à faire uniquement des doubles 6 et le tour est joué! Décidément, la harbinger, c'est vraiment cheaté!
--- Fin de citation ---

Blague à part, une purif un avatar avec du Balavoine en fond sonore et je pense qu'on peut dire Adieu au pauvre Archangel !

--- Citer ---Ps2 :
--- Citer ---en attendant le profil de la lylyth v3
--- Fin de citation ---
Elle sera sur Huge Base, une défense de 14, aucun sort de protection contre les ranged attack et aura 5 de fury. Et un arc Rapid Fire [D20] POW 16.
--- Fin de citation ---

Ahah j'ai l'espoir un peu fou qu'elle aura une version d'iron horse mais pour legion ! Un wind wall pour complèter le tout et c'est bon vous nous entendrez plus râler jusqu'au prochain bouquin !

Cheveu:

--- Citation de: Weeskahs le 22 janvier 2013 à 17:13:06 ---Blague à part, une purif un avatar avec du Balavoine en fond sonore et je pense qu'on peut dire Adieu au pauvre Archangel !

--- Fin de citation ---

En même temps si on commence à partir en buffs musicaux moi je réponds plus de rien.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Cheveu le 22 janvier 2013 à 17:16:06 ---
--- Citation de: Weeskahs le 22 janvier 2013 à 17:13:06 ---Blague à part, une purif un avatar avec du Balavoine en fond sonore et je pense qu'on peut dire Adieu au pauvre Archangel !

--- Fin de citation ---

En même temps si on commence à partir en buffs musicaux moi je réponds plus de rien.

--- Fin de citation ---

Les choirs of menoth sont là pour les buff musicaux.

Sinon, je ne te souhaite pas d'obtenir 2 de focus avec l'avatar, sinon c'est un peu râpé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique