WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Errata de janvier 2013
Thunder_n:
--- Citation de: SHWTD le 22 janvier 2013 à 14:14:21 ---
"When this model boxes a living model with a melee attack, this model can heal d3 damage points. if this model heals, the boxed model is removed from play."
--- Fin de citation ---
pour moi snacking marche pour chaque "model boxed" il n'y a pas d'indication pour dire qu'il n'y a qu'un seul "snacking" par "attack"
Starpu:
Je suis d'accord avec ThunderN
Rien ne dit que c'est limité à une seule attaque.
Conar le Barban:
Sauf que si les attaques sont simultanées (c'est bien le cas?) le "when" ne va se réaliser qu'une fois.
Macallan:
L'erratum précédent était une erreur : "roll" n'aurait jamais dû disparaître. C'est dû à un copié collé malheureux.
Pour le nombre de snackings autorisés, je me renseigne.
Bdrumm, c'était peut-être en MkI : on faisait des melee attack rolls mais les power attacks n'étaient pas classifiées melee attacks de base, comme c'est le cas en MkII.
En MkII il n'y a strictement aucune raison pour ne pas permettre au moins un snacking.
bdrumn:
--- Citation de: macallan le 22 janvier 2013 à 18:46:47 ---Bdrumm, c'était peut-être en MkI : on faisait des melee attack rolls mais les power attacks n'étaient pas classifiées melee attacks de base, comme c'est le cas en MkII.
En MkII il n'y a strictement aucune raison pour ne pas permettre au moins un snacking.
--- Fin de citation ---
On ne joue pas assez souvent mais quand même... Du MKI...
Et si on se posait la question des figurines en melee ou non après le Trample pour exécuter un snacking? Pareil après un lancer de figurines...ou un slam...qui sont aussi des powers attacks clairement identifiées comme melee attacks.
Edith me souffle que dans Apendix A, Page 236 du hordes primal, au troisième paragraphe, il est question de vérifier à tout moment les conditions de déclenchement d'un effet.
Dans le cas du snacking, toute figurine tuée par le Trample n'étant plus en mêlée a la fin du mouvement ne devrait plus déclencher l'effet. Celle encore en melee devrait le declencher. Je le comprend comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique