Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Citerdu coup typiquement à Destruction (scenar 1) tu fais 4 points en un round si tu domines la zone.And... Old witch is back !
du coup typiquement à Destruction (scenar 1) tu fais 4 points en un round si tu domines la zone.
Enemy objectives contest zones that they are within, flags within 4˝ and other objectives within 2˝
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Bon j'ai lu en diagonale parce que vous dites n'importe QUOI !!!CiterEnemy objectives contest zones that they are within, flags within 4˝ and other objectives within 2˝Et comme il faut un tour par objo, au mieux on peut commencer à dominer tour 3 du player 2.C'est mieux avec les règles non ?
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!
Je pensais me pencher dessus prochainement, mais ça serait ballot de faire le boulot en double dans son coin si c'est déjà en cours/prévision...
Printer friendly versions will be made available in the near future. Expect sometime in February