WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
[feralgeist et primal]
Macallan:
Spiritbind
--- Citer ---Any effects, spells, or animi on this model expire when it is removed.
--- Fin de citation ---
Pas de frenzy. La règle indiquant que la warbeast entre en frénésie même si l'animus expire est un effet. L'animus ainsi que cet effet expirent.
Macallan:
--- Citation de: Spiff le 31 janvier 2013 à 12:18:02 ---Autre question (je sais c'est mal):
Le feralgeist "prend possession" d'une beast au moment ou elle est destroyed, ce qui entraine un retrait des points de fury sur la bestiole.
Quand une warbeast est destroyed, un warlock peut la "reaver".
Les deux effets se déclenchent en même temps, donc.
--- Fin de citation ---
On peut "reaver" quelle que soit la situation. Voir les errata:
--- Citer ---The warbeast’s controller can reave fury points on the warbeast.
--- Fin de citation ---
Spiff:
Merci beaucoup pour les réponses.
Spiff
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique