WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

[feralgeist et primal]

<< < (3/4) > >>

Starpu:
Bon j'ai raison avec des arguments foireux?  ;D

Oui du coup sur elemental communion c’était la formulation qui était foireuse. Si on part du principe que sur primal la formulation est la bonne, il y a bien frenzy.

Donc la conclusion c'est qu'on attends Macallan ^^

Spiff:
Nan mais en fait, avec le tactical tip, y a pas d'ambiguité: le Wolf frenzy même si l'animus expire.

La question restante est "si je prends le contrôle d'une beast sous primal avec mon feralgeist, est-ce qu'elle frenzy a mon prochain tour ou au prochain tour du joueur à qui appartenait initialement la beast ?"

Autrement dit: Dans le texte de primal, il est indiqué "the warbeast automatically frenzy during your next control phase". Est ce que ce passage est à "appliquer" au moment ou l'animus est lancé, donc la beast frenzy durant la control phase de son propriétaire initial, ou est ce que quand je prends le control de la warbeast, le "during your NeXT control phase" s'applique à moi et donc la bestiole ne frenzy qu'à mon prochain tour de joueur à moi, nouveau contrôleur de la bestiole ?

Spiff

Je penche pour la première solution

Starpu:
Bah vu que le "your next control phase" est sur la carte du lanceur de l' "animus" je dirais que c'est pendant la phase de controle du lanceur de l'animus...

Spiff:
Oui en fait en y réfléchissant un poil ça me semble la réponse évidente.

Autre question (je sais c'est mal):
Le feralgeist "prend possession" d'une beast au moment ou elle est destroyed, ce qui entraine un retrait des points de fury sur la bestiole.
Quand une warbeast est destroyed, un warlock peut la "reaver".
Les deux effets se déclenchent en même temps, donc.

Si une de mes beast est destroyed, j'imagine que je peux décider de la reaver avant d'en prendre le contrôle avec mon feralgeist.
Que se passe-t-il si mon adversaire a un feralgeist au moment ou la beast est détruite ? On applique d'abord l'effet du feralgeist (=> la fury sur la bête est défaussée, elle n'apparient plus a un warpack, et donc le warlock ne pourra pas reaver) ou le reave du warlock ?
Il me semble que dans ce genre de cas, c'est le joueur dont c'est le tour qui choisit l'ordre de résolution, c'est ça ?...

Ciao

Spiff

SHWTD:
Joueur actif d'abord.

Appendice A : timing.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique