WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Traduction française
Balthazar:
Grand merci pour tous ces efforts ! C'est toujours agréable de voir des gens dévoués s'occuper de chose qu'on espère tous mais qu'on est trop feignant pour faire.
* Met un cierge sur l'autel de Toruk pour une réalisation du projet *
Morkipu:
Ça serait cool que ça se concrétise ça pourrait donner un coup de fouet au jeu.
Dans mon club on est 3 joueurs potentiels :
- un anglophone qui se tape d'une VF
- ma pomme qui se débrouille mais apprécierait une VF
- le dernier que le jeu motive mais que la VO bloque complètement.
En gros, 30% de progression possible à notre échelle locale ! :)
SunHunter:
Merci pour cette réponse SHWTD, que j'ai évidemment lu avec ferveur ! Même avec les retards ordinaires auxquels on peut s'attendre, l'annonce de quelque chose d'aussi rapide était clairement pour ma part inespéré.
Ca nous fait un argument de plus pour répandre la Vraie Loi tout ça en tout cas, de quoi renverser la vapeur ! Et ça va libérer un paquet de temps pour faire d'autres choses plus ambitieuses encore pour la communauté. Un grand pas, assurément !
J'apporte mon soutien inconditionnel à ceux qui s'occupent / vont s'occuper de ça !
SunHunter -
Q²:
--- Citation de: SHWTD le 19 février 2013 à 17:36:19 ---Blabla faits par des traducteurs pros et expérimentés, qui ont de plus une connaissance excellente du jeu. Blabla
--- Fin de citation ---
Perso cette trad je m'en fous, je l'utiliserai pas et je vous passe mon avis sur l'ouverture des français sur le monde. Des traducteurs ok, mais "une connaissance excellente du jeu", je connais pas 5 français qui l'ont, quand à faire confiance pour une trad je n'en connais qu'un seul et les eceuils sont nombreux, (perso ça me parait pas faisable), le type qui va faire ça a interet à piger vite et passer bcp de temps dessus si vous voulez un truc décent.
Solkiss:
--- Citation de: parodius le 19 février 2013 à 17:51:27 ---Oo... J'respire un grand coup et je dit ... MERCI !
--- Fin de citation ---
Pas mieux ... ça va pas mal nous simplifier la vie dans la création d'émulation ...
Pour le reste, connaissant un peu le bonhomme, je pense qu'il va faire les choses bien ... en tout cas, pour l'avoir eu au tel plusieurs fois ces derniers mois, il est archi motivé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique