Auteur Sujet: Sortie de la nouvelle faction  (Lu 110595 fois)

Hors ligne Thunder_n

• Membre
Re : Sortie de la nouvelle faction
« Réponse #175 le: 12 avril 2013 à 13:57:31 »
tu n'as qu'à lui dire que tu as le droit d'avoir une nouvelle faction pour chaque sac qu'elle s'achète :p ou inversement :D

en tout cas j'aime vraiment pas les fig !

darkshenker

• Invité
Re : Re : Re : Sortie de la nouvelle faction
« Réponse #176 le: 12 avril 2013 à 14:05:55 »
Je ne dois pas être normal: j'adore!!!! C'est complètement original par rapport à ce qui existe déjà. (J'assume mon Coté FBDM!!!)
Franchement je crois que je vais craqué (bon ça ferait ma énième faction mais bon: quand on aime on ne compte pas!!: ) )

Nous non, mais nos femmes comptent elles !
La mienne n'a pas le choix: mon bureau/atelier/salle de figurines lui est interdit et mes achats sont couverts par mes services peintures donc pas de dépenses à surveiller pour elle! :) (Non je ne suis pas un gros macho! mdr)

Hors ligne Dark

• Page 24 Man
  • Maître
  • Music is my Radar
    • Battle-Group
« Réponse #177 le: 13 avril 2013 à 15:18:38 »
Autant j'étais enthousiaste lors de l'annonce, autant là je suis sceptique.
La peinture ne leur rend vraiment pas justice du tout, et on a quand même bien du mal à distinguer ce qu'ils ont comme type d'arme (c'est du tir ? c'est du corps-à-corps ?). Bref, c'est curieux. :o
Quand même hâte de lire le bouquin malgré tout.

Hors ligne Eloi De Murphy

• [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
« Réponse #178 le: 13 avril 2013 à 15:39:51 »
(c'est du tir ? c'est du corps-à-corps ?)

Oh allez! Il y en à un qui arme une arme de tir (lance-scie) et un open fist, l'autre à deux armes de corps-à-corps (on dirait des marteau-piqueur) et le dernier à une arme de corps-à-corps avec probablement reach, probablement tresher, et un truc que je reconnait ne pas trop savoir de quoi il s'agit.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Starpu

• [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Joueur Cryx refoulé
    • Starpu Painting
Re : Re : Sortie de la nouvelle faction
« Réponse #179 le: 14 avril 2013 à 00:39:43 »
et un truc que je reconnait ne pas trop savoir de quoi il s'agit.
on dirai un espèce de percuteur. Je dirai un truc qui slam. Mais bon du coup c'est bizarre comme combo, tresher + slam.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #180 le: 14 avril 2013 à 07:59:02 »
Ca pourrait être juste une chain weapon avec reach.
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Gamin

• Immortel
« Réponse #181 le: 14 avril 2013 à 10:33:18 »
les lourds, 4 pates et manifestement immunisés au KD:
*le cipher qui a un mortier à servipod et deux pistons à POW 18
*le monitor a un canon à scie circulaire et true sight
*le inverter a un macropummeler pow 20 KD qui à cause de la règle discharge ne sert qu'une fois par tour, heureusement son meteor hammer peut finir le boulot!

L'info avait été traduit par Cyriss. Bon le meteor hammer, c'est bizarre vu que ca ressemble à un fléau. Le gros piston a pow20.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Kaelis

• Héros
« Réponse #182 le: 16 avril 2013 à 10:40:31 »
Sur Privateer Press et Victoria Games, la Faction est en train d'être intégrée aux galeries (très peu de visuels dispos en dehors du starter et du kit pour 'jack).

Kaelis, si c'est pas honteux que la seule faction sans starter c'est celle des Mercos ^^
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne GRUXXKi

• [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Doubs You Play
Re : Re : Sortie de la nouvelle faction
« Réponse #183 le: 16 avril 2013 à 10:47:13 »
Kaelis, si c'est pas honteux que la seule faction sans starter c'est celle des Mercos ^^

Non non, il n'y a pas de vrai faction sans starter, c'est tout  8)
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Kaelis

• Héros
Re : Re : Re : Sortie de la nouvelle faction
« Réponse #184 le: 16 avril 2013 à 10:50:50 »

Vu qu'on en a eû 2 (ou 3, les Pirates en ont-ils eû un?) autrefois, on a le droit de demander à être une ex-Faction tu penses ^^?
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

SHWTD

• Invité
« Réponse #185 le: 16 avril 2013 à 13:36:35 »

Vu qu'on en a eû 2 (ou 3, les Pirates en ont-ils eû un?) autrefois, on a le droit de demander à être une ex-Faction tu penses ^^?

Les pirates n'en ont pas eu mais on eu le premier livre "forces of Warmachine". Vous êtes en fait la version beta d'une faction. :)

Hors ligne Tonyx

• Débutant
  • **
« Réponse #186 le: 16 avril 2013 à 14:39:18 »
Ils sortent a Juillet:

Forces of WARMACHINE: Convergence of Cyriss
- Softocver: $29.99
- Hardcover: $39.99

Convergence Battlegroup Starter Box
- $49.99
- Plastic
- Contains Forge Master Syntherion, Cipher Heavy Vector, Mitigator Light Vector, Galvenizer Light Vector

Convergence: Aurora, Numen of Aeorogenesis Warcaster
Accompanied by her personal guard of Clockwork Angels, Aurora flies into battle at the vanguard of the Convergence army, striking its enemies with swift precision alongside her mechanikal allies. Aurora is blazing a new way forward for the Convergence, proving herself a peerless warrior and visionary inventor. A beacon of inspiration to all within the Convergence of Cyriss, Aurora sweeps aside any who would impede the Great Work, continually seeking to prove she is ready to transcend the flesh and be set into an immortal clockwork vessel.

Aurora, Numen of Aerogenesis comes in a blister (PIP 36001). A player may field one Aurora, Numen of Aerogenesis in a Convergence army.
- $16.99
- No material listed, assuming metal.

Convergence: Heavy Vector Box
- $34.99
- Plastic

Convergence: Clockwork Angels Unit (3)
Clockwork angels are fast and deadly strike forces that utilize the innovation of true flight to remain in constant motion, eagerly disrupting all who would dare to oppose the will of Cyriss. Relying on their speed, maneuverability, and the devastating precision of their polynomial beams to surgically cripple enemy forces, the clockwork angels leave their foes weakened and vulnerable to the finishing blows of other Convergence elements.

The Clockwork Angels unit comes in a blister (PIP 36003). A player may field up to three Clockwork Angels units for each warcaster in a Convergence army.
- $24.99
- No material listed, assuming metal.

Convergence of Cyriss P3 Paint Box
- $17.99

( http://privateerpressforums.com/showthread.php?157985-July-Releases-at-the-Warstore  )

Hors ligne Cyriss-adept

• Héros
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Boîte à figurines
« Réponse #187 le: 17 avril 2013 à 21:30:09 »
Visually, Aurora is a truly stunning model. Our talented art team, led by Art Director Mike Vaillancourt and Creative Director Ed Bourelle, spared no effort in her design. For an in-depth look at this process, be sure to check out The Convergence Begins in No Quarter #47, which was released last month. And for a peek at the full stats for the Clockwork Angels, grab a copy of No Quarter #48 releasing in May.
Aurora est une superbe figo, y'aura ses stats dans le prochain NQ.

Other than Axis, Aurora is the only living warcaster in Forces of WARMACHINE: Convergence of Cyriss, and this status gives her a different outlook than her peers. As the inventor of the displacer drive, which grants Aurora and her Clockwork Angels the power of true flight, Aurora prefers surgically precise lightning strikes against her enemies and an army composition that emphasizes combined arms of troops and vectors.
C'est un des deux seuls casters vivants avec axis. C'est l'inventeur du displacer drive, elle et les clockworck angels ont true flight...
Clockwork Angels aren’t the only unit to benefit from fighting under Aurora, however, as the Numen of the Aerogenesis wields a number of support spells designed to turn her soldiers into true terrors on the battlefield.
Elle a plein de sorts de soutien:
The spell Transference allows Aurora’s troops to utilize her focus to bring the hurt where it is most needed. To get her forces to the action, True Path grants friendly Faction warrior models/units beginning their activations in Auroraʼs control area +2˝ movement and Pathfinder. This brings even Convergence’s medium infantry up to a respectable SPD 7, letting them blitz right into an unprepared opponent. When combined with Aurora’s feat Eleventh Hour, which grants friendly Faction models Refuge for one round, the movement boost from True Path allows Aurora’s army to alpha strike and melt away before her opponents know what hit them.
le sort transference permet aux troupes d'utiliser son focus...
True path file +2 mvt et pathfinder aux figos convergence qui commencent leur activation dans la ZDC.
Cela passe l'infanterie moyenne à SPD7.
Son feat 11ème heure file refuge aux figos pour 1 round.

Of course, it’s impossible to convey the effectiveness of Aurora’s lightning-fast attack style without discussing the Clockwork Angels. As the progenitor of the Clockwork Angels, Aurora has several abilities to increase their effectiveness. Elite Cadre [Clockwork Angels] gives CMA to all Clockwork Angel units, granting them additional punch in melee. Aurora herself boasts Flank [Clockwork Angels], to further emphasize the battlefield relationship she has forged with her closest followers. When combined with the spell Flashing Blade and her exceptional SPD 7, Aurora can cut a bloody swathe through the enemy army when accompanied by her favored bodyguards.
elle a elite cadre clockwork angels et leur file att de mêlée combinée.
elle a flank clockwork angels.
elle a SPD 7.
elle a flashing blade.
Elle me plaît.
Also at SPD 7 and featuring both Flight and Reform, the Angels have amazing mobility on the battlefield. Tack on Advanced Deployment, and this three-man unit can easily be in striking distance by turn two. Blade Shield grants them a +2 DEF bonus against incoming ranged attacks, taking their DEF to a very respectable 16 and giving them additional protection against lone enemy snipers. But with ARM 12 and only a single damage box, the Angels do need to be wary of AOE’s and concentrated enemy fire.
Les angels ont SPD 7 aussi, flight, reform, advance deployment.
le blade shield leur file +2 en DEF contre les ranged att, les passant à 16.
Ils ont ARM 12 et 1 PV.
Also noteworthy are the Angel’s binomial blades and binomial beams, both of which have the Magical Weapon advantage, making these aerial slayers the perfect unit for dealing with pesky incorporeal solos like Pistol Wraiths or Void Spirits. When combined with Aurora’s spells and feat, the Clockwork Angels become an insanely fast, precision strike force.
leurs lames et et leurs flingues sont magiques.
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Feyder

• Débutant
  • **
« Réponse #188 le: 17 avril 2013 à 21:39:50 »
J' attends de voir la tronche des figurines (parce que, pour l' instant, on ne peut pas vraiment dire que ce soit sur l' esthétique que la faction se distingue - ou alors en mal...) mais c' est bien gras tout ça... et comme dirait Caradoc : "le gras, c' est la vie!"

Hors ligne Feyder

• Débutant
  • **
« Réponse #189 le: 18 avril 2013 à 16:25:00 »
Visually, Aurora is a truly stunning model.
Aurora est une superbe figo, y'aura ses stats dans le prochain NQ..

Si la figurine rend honneur au concept art, en effet, ça va être une belle pièce...

« Modifié: 18 avril 2013 à 16:35:56 par Feyder »

Hors ligne Eloi De Murphy

• [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
« Réponse #190 le: 18 avril 2013 à 16:29:56 »
 :'( je veux cette faction.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne cid

• Membre
« Réponse #191 le: 19 avril 2013 à 09:36:13 »
Une boîte de peinture full métallique ?  ::)
Si Chuck Norris jouait à Warmachine , il jouerait 40 banes .
951 pts 545 models
Cryx 245 pts (fait à 73,5%), Mercenaires 28pts (7,1%) , Everblight 127 pts (27,6%) Trolls 135pts (20,7%), Seides 29 pts (6,9%)

Spiff

• Invité
« Réponse #192 le: 19 avril 2013 à 10:10:10 »
Euh, vu la taille des jambes il n'y a pas comme un problème de proportions sur ce concept art ?...j'ai juste l'impression que ses jambes sont un tier trop longue, même en supprimant l'impression donnée par les talons...

Hors ligne John McForester

• [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
« Réponse #193 le: 19 avril 2013 à 10:16:08 »
Euh, vu la taille des jambes il n'y a pas comme un problème de proportions sur ce concept art ?...j'ai juste l'impression que ses jambes sont un tier trop longue, même en supprimant l'impression donnée par les talons...

Bah faut bien justifier SPD7 :P
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?

Steam Powered Dukes

Hors ligne Cyriss-adept

• Héros
    • Boîte à figurines
« Réponse #194 le: 19 avril 2013 à 13:18:34 »
Faut pas oublier que c'est Andrea uderzo qui a designé la miss, et chez les ritals les nana ont des jambes interminables au lieu de nichons qui défient la gravité. Question réalisme, il ne faut pas oublier que des nanas comme Adriana ex Karembeu ont des guiboles de plus d'1.20m (1.26 pour ex karembeu)...Donc on peut dire qu'il a dessiné un missile au propre comme au figuré.
Chéqué Varan inside.

SHWTD

• Invité
« Réponse #195 le: 19 avril 2013 à 13:23:15 »
Faut pas oublier que c'est Andrea uderzo qui a designé la miss, et chez les ritals les nana ont des jambes interminables au lieu de nichons qui défient la gravité. Question réalisme, il ne faut pas oublier que des nanas comme Adriana ex Karembeu ont des guiboles de plus d'1.20m (1.26 pour ex karembeu)...Donc on peut dire qu'il a dessiné un missile au propre comme au figuré.

Sklenarikova pour le nom de l'ex Karembeu... :)

Hors ligne Cyriss-adept

• Héros
    • Boîte à figurines
« Réponse #196 le: 19 avril 2013 à 13:34:04 »
Je savais pas. Mais cela dit c'est pas plus mal, Adriana Sklenarikova ça fait actrice de boulard hongrois.
Chéqué Varan inside.

SHWTD

• Invité
« Réponse #197 le: 19 avril 2013 à 13:52:34 »
En même temps, le boulard hongrois c'est un peu la crème (lol) du boulard en ce moment...

Hors ligne Gamin

• Immortel
« Réponse #198 le: 21 avril 2013 à 21:27:16 »
http://www.belloflostsouls.net/2013/04/privateer-press-roundup-convergance-of.html?spref=fb

De nouvelles photos... les figs sont un peu plus à leur avantage, même si le schéma de couleur est merdique.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Renan

• Membre
  • Polyavatar, polyfaction. Logique.
« Réponse #199 le: 21 avril 2013 à 23:32:46 »
Difficile aussi de faire mécanique sans mettre du métal partout... Peut-être mettre un peu plus de cuivre ? Un peu comme ça.

Mais j'aime bien les drones. Toujours peu fan des unités mais on fera avec...