WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Sortie de la nouvelle faction
Lazy town:
Kasu:
--- Citer ---Attends, on va faire simple: celui qui crache, c'est toi et sur ma pogne. On a pas élevé les vaches et les cochons ensemble, je ne te connais ni d'Adam et ni d'Eve. T'as le droit de pas être d'accord avec moi, mais va falloir que tu repasses chez ta mère pour 2/3 leçons de courtoisie.
Cette étape franchie, on pourra re-discuter de savoir si ça ressemble à Terminator, aux Nécrons ou à rien.
--- Fin de citation ---
J'ai manqué un truc ou ?
--- Citer ---Navré de heurter votre sensibilité de fanboy, mais j'ai autant le droit que vous de m'exprimer et je ne juge pas votre enthousiasme de manière condescendante, alors merci de respecter la déception des autres.
--- Fin de citation ---
Ou pas.
Ou peut être mon passage sur la métaphore d'un Ours Sibérien qui a été prise un peu trop au sérieux. J'ai jamais été très bon en métaphore. ::)
--- Citer ---celui qui crache, c'est toi et sur ma pogne.
--- Fin de citation ---
Si je crache sur quelqu'un, c'est sur tout ceux qui ont un jugement soit trop attife sois complètement vide ou faussé le : "Bof, réchauffé Nécron ..." c'est quand même d'une puissance alors que GW est loin d'avoir inventé l'eau chaude en terme de fluff/figo (ah merde j'ai vomi sur GW). De plus je crache pas, je trouve ça dégueulasse et je partage pas mes microbes. (Oui ceci est un pic tout à fait amical et gratuit de niveau 1)
Et comme je le dis plus haut n'importe qu'elle truc à notre époque est pompé en plus ou moins grande partie sur autre chose.
Je le répète :
Que les gens aiment pas ok.
Que les gens aiment pas et critique gratuitement et de manière anti-constructive je trouve ça d'un intérêt proche du zéro absolu.
Surtout que mise à part la citation que j'ai fais sur mon premier post qui était un petit pic complètement gratuit (et pour le coups tout sauf aggressif) le reste est pour loger tout le monde à la même enseigne donc tu n'as pas spécialement à te sentir viser.
Après parait que c'est un forum super ou tout le monde se connait plus ou moins bien et ou du coups on se permet de déconner entre membre même si ça déborde (alors oui je suis nouveau dessus mais je connais de bon posteur). Un jeu de plateau reste un jeu de plateau. On joue pas nos vies sur un Post sur un Forum ça sert à rien de prendre tout au premier degrés. J'suis pas là pour jouer à qui a la plus grosse mais pour donner mon avis comme tu l'as toi même dis, et le miens c'était que certains avis dont le tiens manquait un peu de profondeur. Après s'il y a quelque chose que tu as mal pris on peu en discuter par MP pour ne pas piétiner plus en avant sur la discutions si ça te conviens.
@Lazy Town : Ca fait peur.. :'(
vivemoi:
Il est possible d'avoir des avis différents mais je pense que les différentes digressions,blagues vaseuses ou autres insinuations nuisent à ce forum.
C'est pas le premier sujet où cela a eu lieu; cela devient vraiment récurrent.
Il n'existe pas que GW comme marque de figurine et qui font déjà des choses dans le genre de la nouvelle faction présentée dans ce sujet.
Donc j'aurais aimé de l'audace et un peu plus d'originalité.
Gamin:
L'audace: un truc que les entreprises détestent... parce que si ils se plantent, ça fait mal (surtout avec le développement des moules plastiques). Mais je te rejoints vive-moi, ça aurait pu être bien mieux: genre j'aurais bien vu de l'archnoide bien lourde avec des gros chassis electriques... mais bon... histoire de goût.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Donc j'aurais aimé de l'audace et un peu plus d'originalité.
--- Fin de citation ---
Par rapport à l'univers de PP est-ce original?
Oui et c'est ce qui compte, ce que les autres font on s'en fout en même temps.
Soyons clairs, le culte de Cyriss est la seule faction fluff capable de produire une armée originale. On avait quoi comme alternative?
Les nains: pas différents des factions humaines, pas de plan pour un foutage de zone en règle à l'échelle du continent, des humains en petit quoi.
La résistance llaelienne: ben des humains déjà en mercos.
Ord: dernier grand royaume humain, comme le Cygnar et le Khador avec moins de ressources.
Le clergé de Morrow qui possède sa propre armée: déjà dans le Cygnar et les mercos et ça fait légèrement doublon avec le protectorat tout en ayant pas ses moyens.
Bref! de toutes les possibilités restantes aucune n'était franchement originale et la plupart figurent déjà chez les mercos, donc la conclusion logique est la suivante: PP a sorti ce qu'ils avaient de plus original dans leurs tiroirs sans sortir de lapins d'un chapeau.
Prochaine faction hordes quelles sont les possibilités?
ZU: dont on sait pas grand chose et qui située à l'autre bout du globe soulève des questions quant à la pertinence d'envahir un continent en pleine guerre avec des belligérants qui n'ont jamais été aussi armés.
Cephallyx: mais ils sont déjà dans le Cryx donc ça semble assez peu probable.
Nyss: mais une bande de romanos ça fait pas une armée et ce commentaire vaut aussi pour un certain nombre d'autres candidats potentiels.
Infernaux: les démons quoi, mais j'ai du mal à voir comment pourrait s'organiser une armée, ou alors le nombre d'infernalistes a explosé ces dernières années.
PP est cohérent dans sa démarche et ne sort pas des armées venues de nulle part, tout est dans le fluff.
--- Citer ---ça aurait pu être bien mieux: genre j'aurais bien vu de l'archnoide bien lourde avec des gros chassis electriques... mais bon... histoire de goût.
--- Fin de citation ---
Les trucs arachnoïdes c'est Cryx, je pense que l'abandon du style initial vient de là, quant à l'électricité c'est Cygnar, c'est pas très original tout ça. Les cyrissistes sont bien au delà de ça en terme d'avance technologique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique