WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Sortie de la nouvelle faction
Starpu:
Putain les débats qui partent en couille c'est encore plus cool quand on participe pas. ;D
Lazy town:
--- Citation de: Starpu le 03 février 2013 à 20:41:47 ---Putain les débats qui partent en couille c'est encore plus cool quand on participe pas. ;D
--- Fin de citation ---
Je loue mes pop-corn si tu veux !
Balthazar:
Au delà de la simple "beauté" ou pas, je trouve que les dernières sorties PP (les efles surtout, mais ici aussi) sont dans l'ensemble assez proprettes. Alors c'est sûr, rien n'empêche de rouiller les boulons à grands coup de lavis mais tout de même, j'aimais bien le côté plaque de fonte qui sent l'huile. Niveau règles ça à l'air quand même super intéressant, même s'il faut rester prudents.
Zoroastre:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?141305
Un petit lien qui regroupe toutes les informations distillées par Seacat sur le culte de Cyriss au cours des ans. Il faut quand même que je me replonge dans le Liber Mechanika, je suis sûr qu'il est fait mention de la Convergence quelque part. Ou alors c'est dans un No Quarter ?
On note aussi que le baquegronde de la campagne actuelle mentionne des trucs trotro mystérieux sur les Cephalyx (qui sont les ennemis jurés des Cyrissistes comme chacun sait). Donc faut pas perdre espoir, on va peut-être l'avoir notre contrat Cephalyx.
Z.
Kasu:
N'ayant pas autant d’ancienneté dans le Fluff de Warmachine je remercie les anciens de faire profiter les nouveaux de votre savoir.
Du coups se qui en ressort pour l'hypothétique nouvelle faction Horde serait :
Cephallyx: Qui si je ne m'abuse squat les lieux de pouvoir pas trop loin de ceux des Druides et du coups de Cyriss. Par contre leur "apparition" (j'avoue en avoir encore jamais vu) dans le codex Cryx..
Infernaux: Ca pourrait être le moment pour eux de venir s'abreuver du carnage, de se que j'ai lu du résumé du fluff du supplément Colossal c'est un peu le boxon total et s'ils sont vraiment des démons eux ils adoreraient ça.
ZU: Si on ne sait pas grand chose ça peut être une opportunité de tenter quelque chose d'un peu plus audacieux pour le coups. Sinon pourquoi rejoindre un continent déjà à feu et à sang ? Pasque les gens sont trop occupés à se battre pour faire attention à qui viens les piller. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique