MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Février 2013
Cyriss-adept:
Les parties avec le trous sur la figure du jack mériteraient d'être peintes avec une autre couleur, dans la même teinte métallique que tu as utilisé par exemple, cela augmenterait la lisibilité de la fig, parce qu'en ton sur ton on distingue pas bien les détails du "visage".
Starpu:
Bah moi je trouve ça cool.
Si on veut faire constructif.
Ton violet et ton vert se collisionnent trop violemment amha.
-Si tu veux faire un vert hyper flashy comme t'as ici, il faut que ton violet soit bien plus sombre/déssaturé.
-Si tu veux que ce soit ta carcasse qui ressorte, il faut au contraire pousser ton violet à être plus flashy.
Le problème de ton airbus c'est que ton violet est a mi chemin entre les 2, du coup ça bouffe tout les effets plutôt pas mal sur le vert.
A ta place je partirai sur la première solution : un violet gris bien assombri.
Et puis la tête d'airbus mériterai aussi une deuxième couleur, genre du métal sur la partie perforée. (EDIT : tout pareil que cyryss adept)
Voila ;)
Gamin:
Contraste plus: violet plus sombre pour les ombrages et plus clair pour les arrêtes. Par contre, c'est du temps de travail accru.
Pour le reste, Starpu a tout dit. C'est déjà très bien, en route pour faire encore mieux.
Cheveu:
Jamais je ne me fierai à vos avis !!
Sinon à propos du violet j'ai peur que ce ne soit la photo qui fait ça parce que au plus clair (genre en haut des gantelets) je suis à du rouge/rose très très pale alors qu'en bas je suis au lavis violet+badab black sur du liche purple.
Je sais pas, je vais voir ce que je peux y faire.
terrinecold:
Je vais essayer le violet après le sépia (donc deux trucs à essayer avec le bleu azurmen). Ça tombe bien il y a de l'or sur Vlad.
Cependant en ce qui concerne le look de mes or, la photo y est peut être pour quelque chose car personne ne me l'à fait remarquer après avoir vraiment vu la fig.
Sinon je trouve les Cryx réussis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique