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Messages - Trantsiss

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Discussions modélismes / Re : Open Box du Conquest
« le: 10 août 2012 à 07:51:49 »
Y'a pas à dire ça reste quand même impressionant ;D

Je pensais aussi à aimanter le bestiau pour le transporter mais je me demandais si il avait le même problème que le stormwall. Plusieurs personnes disaient que la jonction entre le corps et les jambes du stormwall avait trop d'éléments pour aimanter. En tout cas le conquest a l'air plus mono-bloc.

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Khador / Re : Le Conquest
« le: 09 août 2012 à 13:00:00 »
75€ euros pour un Conquest c'est intéressant ça ;D S'il y a une commande groupée ça peut m'intéresser.


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Factions de Hordes / Re : [Colossals?] Hordes
« le: 04 août 2012 à 16:39:55 »
LE green qu'on avait vu avait une pose plus simiesque il me semblait, de face ça fait très moche, de côté ça passe beaucoup mieux.
L'illustration est terrible et les épaulettes ne font pas lance missiles. Mon porte monnaie remercie vivement PP pour ce ratage tant niveau fig que stats. ;D

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Discussions modélismes / Re : Le meilleur du reste du monde
« le: 28 juillet 2012 à 10:32:13 »
Au vu du travail sur la fig il aurait peut être été mieux de retravailler un peu la pose du bestiau.
Mais nom de dieu ça claque !! on sent bien la bête !

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(bon, oké, sauf pour Warmachine, dont Lyon est la capitale).

Ca eut été vrai. Mais votre consanguinité (dénoncée par Trantsiss quand il sortait de sa cave pour violer des bébés phoques) fait que maintenant vous êtes au coude à coude avec Grenoble et Marseille notamment... Vous vieillissez et vous baissez... Vous n'allez pas vers le beau les gars... ;D

Tut, tut je n'ai jamais dit ça, j'ai dit qu'a Lyon on avait beaucoup de cons au tempérament sanguin ce qui n'est pas vraiment la même chose. Et puis d'ailleurs en parlant de phoques quand est-ce que tu ramènes tes oreilles pointues que je te fasse visiter ma cave... ;)

Bon et pour ne pas être totalement hors sujet j'aime bien le travaille sur le troll qui est déjà d'un bon niveau pour une débutante.

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Discussions Générales / Re : Warmachine : le commencement.
« le: 24 juillet 2012 à 21:02:48 »
Je joue à Warmachine depuis la toute première heure, je zieutais déjà la sortie de ce jeu quand il n'y avait encore que quelques figs en démonstration sur le net, mais je n'ai jamais entendu parler des règles dont tu parles.
Si jamais ça a existé cela devait être des tests restés entre les mains des ricains, les premières commandes qu'on pouvait faire était bien le conditionnement carton pour le BG, blister pour les figs et le bouquin noir et blanc avec un juggy contre un slayer sur la couv'.

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Khador / Re : Nouveau tiers de Sorcha Epic
« le: 23 juillet 2012 à 21:03:40 »
Pas de Beast bon ça peut se comprendre c'est fait pour prendre du Conquest et avec le bond de la miss c'est pas dégueu. Mais pas de Kovnik joe dans une compo de winter guard c'est carrément aberrant.

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Et bien y'en a un/une qui a bien du s'éclater pour son costume.

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Cercle Orboros / Re : Stats woldwrath
« le: 09 juillet 2012 à 23:16:31 »
Ouais mais 18pts mini juste pour le feat tout les tours ça laisse moins de chose à caser pour en profiter.

Son tir est sympa mais sans plus, il n'est clairement pas fait pour être une plateforme de tir comme les colosses.
Il est clairement fait pour la meule avec son P+F de 19 et son AOE qui mets au tapis dès qu'il touche, donc le tresher devient une belle saloperie si on envoie une fig avec une faible défense en mêlée.

Il est moins sensible aux sorts ennemis direct comme ceux de déneghra mais subira toujours les effets comme dark shroud, les perces armures ou les feat sans bénéficier des sorts de soutiens de ses alliers et pouvant être soigné au mieux d'1D3PV par tour (hors baldur).
C'est un gros paratonnerre mais contrairement au mountain king une fois au corps à corps il n'a pas de capa de régen comme ce dernier.
Il n'a même pas d'immunité élémentaire ?

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Cercle Orboros / Re : Stats woldwrath
« le: 09 juillet 2012 à 23:05:34 »
C'est pourri ce truc tu veux dire... spell ward, pas d'arme magique, ni une compétence de régen ?! C'est peut être pour ça qu'il a un bon animus en fait.
Mais bon ça fait cher l'animus.

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Factions de Hordes / Re : [Colossals?] Hordes
« le: 23 juin 2012 à 18:50:57 »
Ouaip c'est encore un énième self, mais pour une fois c'est vraiment un bon animus ;D Reste à voir ce qu'il fait d'autre mais du coup il offre un sacré buff aux warlocks et autres lanceurs de sorts.

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Factions de Hordes / Re : [Colossals?] Hordes
« le: 23 juin 2012 à 11:14:08 »
Quelques news concernant les gargantuans trouvées sur BOLS :

Skorne Mammoth's Cannon
Rng:10     Rate of Fire: 3     AOE:4     POW:15

Legion Archangel's Bite Melee Attack
P+S: 19, has the Consume ability

Model also has the Ride-by-attack

Circle WoldWrath's Animus
Druid's Wrath
Cost:2     Range: Self
Friendly faction model's magic attack rolls against enemy models within 10" of this model are boosted.

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Trollbloods / Re : Re : Re : Re : Re : [News] Sons Of Bragg
« le: 15 juin 2012 à 10:07:05 »
En même temps, vu comme ça, aucune unité de close (je pense aux Doom reavers), ne devrait jamais pouvoir approcher sa cible.
Sauf que les Doom Reavers, ils sont 6, sont protégés contre la magie, sont AD et n'ont pas besoin d'avancer en paquet. Ils sont plus fragiles sur le papier mais tiennent plus longtemps sur la table.
C'est exactement ça, on a moins le temps de sniper des doomies que les bisounours.

Allan255>Il est sûr qu'ils sont dangereux tout comme Ryan et les lichettes mais eux tu peux toujours de brosser pour les buter avant qu'ils ne te pourrissent la vie. On peut toujours cacher les ours et les sons of bragg derrière des troupes mais bien souvent ils vont rester bloquer sans pouvoir faire grand chose.

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Trollbloods / Re : Re : [News] Sons Of Bragg
« le: 15 juin 2012 à 08:54:46 »
Aucun Khador ne peux cependant s'en plaindre, les greats bears sont meilleurs partout et eux sont 100% autonomes et moins chers, mais c'est dans la logique des unités meilleures pour warmachines, je n'ai aucun soucis avec ça c'est normal.

 ::) qu'est-ce qu'il faut pas lire, sur le papier le 8MAT, reach POW 12 weapon master avec back swing c'est magnifique. Dans la réalité faut vraiment que ton adversaire soit sympa pour les laisser s'approcher. Pour monter à 16 d'armure ils doivent se déplacer en pack ce qui est idéal pour les AOE et les sprays. Sans sort de soutien pour booster leur défense, ils ne servent à rien. Pour 5 points tu as des choix bien plus intéressants en Khador.

Ils ne font pas le poids face à Ryan la solo accompagné de ses deux gunmages et les trois lichettes de fer.

Dans le cas des sons of Bragg ils coûtent 1pts de plus et sont un peu plus résistants mais ont le même problème que les great bears et encore ils ont quand même un spray qui permet d'être légèrement plus polyvalent.
Une unité de meule de trois pingouins qui a le coût d'une de 6, mais qui n'a pas de grandes chances de survie face aux tirs, ça n'a pas grand intérêt. En règle général ils seront morts avant d'avoir pu faire quoique ce soit.



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Trollbloods / Re : [Gargantuan] Mountain King
« le: 04 juin 2012 à 17:57:23 »
On ne peut pas déplacer un gargatuan/colossal en dehors de son mouvement normal (pas activation) donc pas de sprint pas de side step.

Le mountain King est un beau bestiau mais je trouve qu'il fait encore plus fade que le conquest, faut dire que le stormwall a placé la barre très haute.
Ce qui m'étonne c'est son petit 48pv, encore que le snaking lui permet de se remettre assez rapidement s'il y a beaucoup de troupes. Ce Gargantuan est vraiment fait pour la poutre plus que pour le tir contrairement aux colosses.

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L'illustration est belle en tout cas, et peut être qu'elle aura une affinité avec les Satyres ;D

Arrête de prendre tes rêves pour des réalités vieux cochon
On parle de chèvres/bouquetins et autres cornus pas de cochons ;D



Citation de: Cyriss-adept link=topic ;D=9355.msg110886#msg110886 date=1338578811
Faudra vous y faire, vous héritez du premier "héros" monté sur une chèvre préhistorique qui pue.

C'est justement ça qui est trop classe.

Spiff
Je plussoie 8)

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Et ben en une journée on a déjà les spoils de deux bouquin dont un qui n'est pas prêt de sortir.

L'Archangel est magnifique mais je souhaite bon courage pour pouvoir transporter ;D
Pour le Woldwrath j'espère que ce n'est pas la version définitive, j'aime bien son aspect gorillesque mais alors les épaulettes sont ridicules et font vraiment penser à des lance missiles.

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L'illustration est belle en tout cas, et peut être qu'elle aura une affinité avec les Satyres ;D

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La solution la plus envisageable : demander à Spiff et Trantsiss qui jouent Khador, comment ils font pour me battre tout le temps.

Bah c'est facile ça, ils te laisse jouer et tu te débrouille pour perde tout seul. Pas besoin de faire des listes compétitives pour ça.
Je plussoie Starpu ;D

Le Khador ne possède pas de coup tordu ou de synergie comme dans les autres factions. Nos gros avantages c'était de taper dur et de pouvoir encaisser lourdement, mais les Skornes et les Troll font pareil et possèdent des crasses en plus.

Il n'y a pas de solutions miracle malheureusement, c'est surtout l'expérience qui compte et qui va te permettre de gérer certaines pièces puissantes.

Maintenant il y a quelques trucs pour gérer plus facilement le troll (voir les autres armées)
- Des sprays, beaucoup de sprays ce qui permet d'optimiser le nombres d'adversaires touchés et espérer quelques tough ratés: Les wintergard+UA+ kovnik Jo, Greylords, Koldun.
-Les divers snipers qui font des dommages auto comme les widow ou kell Belloch ou Eyriss, ils touchent facilement les trolls et se foutent de l'armure.
-Les doomies sont une plaie surtout avec l'UA qui leur donne tough, ça permet au reste de ton armée de se placer plus facilement.
-Les Kayas sont aussi un bon barrage qui peut contenir l'assaut adverse et t'offrir une contre charge sans trop de perdre. Le mieux étant bien sûr en ayant le sort Iron Flesh
- Le Conquest !!! Oh oui le Conquest !! ;D Vu qu'ils n'ont pas encore le mountain king autant en profiter, rien de tel qu'un critical devastion pour foutre le bordel.


Niveau caster tu devrais t'essayer avec du Vladimir quelque soit la version. Avec PVlad tu es sur d'avoir la première charge avec tes jacks, et son signe et présage est un bon soutien pour les troupes. Les deux Sorscha peuvent être très efficaces, enfin un EIrusk qui donne fire for effect sur un mortier c'est pas dégueu. Un bon vieux Pbutcher des familles ça ne déçoit jamais, entre le full throttle et son feat un jack Khador peut tomber une beast lourde sans trop de difficulté.

Niveau tactique ça va dépendre de la compo en face, si tu peux allumer les porteurs de pierre rapidement profites en, sinon il vaut mieux se concentrer sur la suppression massive des premières lignes adverses. Par exemple claquer le feat de EVlad sur des doomies ça peut être très violent dès le premier ou deuxième tour ;)

Maintenant comme dit l'expression tough, un 5+ et tout est à refaire...






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Cygnar / Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« le: 29 mai 2012 à 19:50:31 »
Je relis le NQ et tout ce que je vois c'est "a colossal is a huge-based warjack", il y a un paragraphe "controling warjack" qui indique qu'il ne peut pas être contrôlé par un jack Marshal mais qu'il peut être réactivé et devient autonome. Il n'y a rien qui indique qu'on ne puisse pas le lier.
On peut donc effectivement penser qu'on peut les intégrer aux tiers list et aux liens des casters, ce qui risque d'être extrêmement violent. ;D

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Confirmation Grace a la couverture arrière du nô quarter 42 que le colosse orboros sera de stype Pierre.

En effet on voit le gargantua  trollblood affronter un truc en Pierre orboros géant.

En même temps l'annonce du nom "Woldwrath" pour le gargantuan Orboros ne laissait planer aucune doute ;D
Par contre je ne suis pas très fan du bas du "visage", à voir avec la fig sinon il y aura quelques retouches a faire.

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Cygnar / Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« le: 26 mai 2012 à 00:18:02 »
En bref comme je le pensais le stormwall aura 22 d'armure  ::)
Deux frappes à 20 c'est seulement sympa ? Je ne sais pas trop ce qu'il te faut.
C'est de la grosse machine et malgré tout ça à du mal à toucher de la troupaille mais si ça touche même un MOW peut y passer sur un 9+

Un RAT de 6 avec son armement ça lui permet d'optimiser sa puissance de feu, il peut même s'amuser à poser ses galettes devant lui pour faire réfléchir les unités qui essayeraient de le charger. J'espère au moins un MAT de 6 pour les autres colosses avec un RAT de 5, bien que je pense que le Conquest n'aura que 4 en RAT.

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Cygnar / Re : [New] Stormwall Cygnar Colossal
« le: 25 mai 2012 à 19:21:00 »
PP nous offre la carte du stormwall dans le dernier insider


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Le colosse cygnar c'est Juin et celui du Khador c'est Juillet.

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Ca dépendra de mon emploi du temps mais je suis partant.

Avec un peu de chance l'apparition du conquest ;D

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