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Messages - Rawr

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 84
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Se présenter avant de poster / Re : Un air de déjà vu
« le: 02 avril 2021 à 21:55:53 »
Uniquement du Brawl pour l'instant  :P
Re-bienvenue!

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Khador / Re : P'tit Nico - Ma vie chez Khador
« le: 31 mars 2021 à 13:39:05 »
Ouais Ghost Fleet ça tient pas trop la route en ce moment c'est dommage surtout face à un poids lourd comme Flames. En plus la liste d'Arthur reste très bien construite.

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Règles et Clarifications / Re : Contrôle de zone
« le: 29 mars 2021 à 09:21:23 »
My bad alors

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Règles et Clarifications / Re : Contrôle de zone
« le: 28 mars 2021 à 19:05:13 »
Les deux scorent si je dis pas de bêtises

80
Khador / Re : CR, listes et... what else ?
« le: 27 mars 2021 à 21:02:04 »
Madrak n'a pas featé?

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Galeries des membres / Re : [Khador] 5th Border Legion
« le: 27 mars 2021 à 11:04:32 »
C'est beau, ça me rappelle mes Khador verts de l'époque <3

82
Double triche sur Karchev, déjà c'est un Warcaster comme tu le fais remarquer, mais il faut damage pour déclencher Banish!  :P

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Crucible Guard / Re : [Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
« le: 21 mars 2021 à 01:28:37 »
Ah c'est juste qu'elle a seulement du donner un ou deux eyeless sight ou des harmonious exaltation, ce que je ne prends pas la peine de mentionner^^

84
Crucible Guard / Re : [Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
« le: 20 mars 2021 à 18:24:59 »
Nouveau CR en tout cas, contre Marcel qui me joue Barnabas2, on est sur Invasion et il joue en premier!

[Theme] Will Work For Food

Barnabas, Lord of Blood - WB: +23
-    Barnabas, Lord of Blood (Cont.)
-    Gatorman Soul Slave - PC: 5
-    Blackhide Wrastler - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)
-    Bull Snapper - PC: 5 (Battlegroup Points Used: 5)
-    Boneswarm - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 2)
Boomhowler, Solo Artist - PC: 0
Scythe - PC: 0
Kogan the Exile - PC: 0
Wrong Eye - Wrong Eye & Snapjaw: 17
-    Snapjaw
Hermit of Henge Hold - PC: 5
Gudrun the Wasted - PC: 5
Farrow Sapper - PC: 3
Gatorman Witch Doctor - PC: 4
Death Archon - PC: 8
Death Archon - PC: 8
Boil Master & Spirit Cauldron - Boil Master & Spirit Cauldron: 5
Boil Master & Spirit Cauldron - Boil Master & Spirit Cauldron: 5
Farrow Bone Grinders - Leader & 3 Grunts: 5


[Theme] Magnum Opus

[Bennett 1] Major Aline Bennet [+28]
 - Suppressor [13]
 - Vindicator [15]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Rocketman Stinger [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Ascendant Mentalist [4]
Ascendant Mentalist[4]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [3]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
 - Crucible Guard Rocketman Captain [4]
 - Rocketman Gunner (2) [4]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]


Déploiement :



T1 :



Marcel court tout agressivement en respectant mes menaces au tir. Il lance Onslaught sur Barnabas et gave de corpses Kogan et le Bone Swarm.
Mes upkeeps sont posés sur les models habituels, j'avance en respectant la menace de 12" des Archons et de 17" de Barnabas (bouge de 5+Hunter's Mark à 12)... sauf pour mon Vindicator qui est à 16.9".

T2 Minions :



Marcel fait un tour de placement en se posant assez agressivement au milieu avec Barnabas, et recule un peu sur la droite. Il n'est pas serein face à mes tirs. Snapjaw sous Submerge se pose dans la zone de gauche

T2 Crucible Guard :



Ma BE de gauche tue l'Archon avec de bons jets et repo en arrière. A ce moment je me dis qu'avec Hunter's Mark Snapjaw choppe à 12" donc je ne recule pas trop, pensant ne pas pouvoir rester hors de menace tout en contestant. Le Vindicator reçoit Eyeless Sight de l'objo et balance un tir Decreptitation dans l'objo de Marcel. Le dégât est Hermit, je met un pv à Barnabas, 1 à Gurdun et j'enlève un aspect au Bone Swarm. La BE de droite balance un Tir boosté aux dégâts sur l'objo après avoir reçu Down Range, j'enlève un autre aspect au Bone Swarm. Je me dis que si je tue l'objo Barnabas va être très emmerdé pour venir me chercher à cause du Cloud central. Ca vaut le coup d'investir le Supressor, il y va et l'objo est cassé après deux sprays. L'Hermit reste à 1 pv, il prendra une balle entre les deux yeux d'un Rocketman. La Mentalist à gauche lance Psychokinetic Shield de derrière la forêt, espérant limiter un peu la casse de Snapjaw. J'ouvre le score avec la destruction de l'objo, 1-0

T3 Minions :



Barnabas s'avance dans la zone de gauche et Hunter's Mark ma BE. Ben en fait Snapjaw de base menace à 9", 11" avec Hunter's Mark, donc j'aurais pu reculter en bord de zone avec ma BE et rien n'aurait pu l'atteindre. Snapjaw reçoit rage et va la tuer (à l'attaque près)...Scythe fait la moitié du Supressor et Kogan va le finir, tuant un Rocketman avec le Smite. Marcel essaye de mettre un maximum de models dans la zone centrale, il abandonne visiblement la zone de droite. Le Bone Swarm court engager mon Vindicator. Il score à gauche, 1-1

T3 Crucible Guard :



Je pense pouvoir vider la zone centrale, j'y vais. Les deux Trancers en bas à gauche tuent le Bone Swarm. Le Vindicator reçoit Eyeless Sight et colle 10pv à l'Archon. Il fait aussi très mal à Gundrun au blast (énorme jet) et un Bone Shaker. Ma BE termine l'Archon. Les Rocketmen minifeat, un va dans la forêt (il peut voir Scythe). Il lui colle 4pv au blast. Les autres terminent Gudrun et font mal à Boomy2. Benett reçoit Eyeless Sight d'Alyce, elle tue le Bone Shaker pour finir de vider la zone et repo en sécurité dans le rubble. La Mentalist se fout au milieu des Rocketmen avec Force Aura. Celle de gauche va derrière la maison avec Psychokinetic Shield pour empêcher Snapjaw de nuire. Elle n'est pas atteignable par le Bull Snapper non plus et elle conteste.
Je score 2, 3-2 pour moi.

T4 Minions :



Marcel voit que ça commence à prendre l'eau pour lui. Snapjaw essaye de manger la Mentalist mais tout rate (def 19). Barnabas charge le Vindicator et le tue. Il feat, tue aussi l'Hermit et l'objo. Le Sapper rentre à droite et tente un tir sur la Mentalist qui rate (def 19 aussi). Le Witch Doctor tue le Stinger en Sacrificial Strike le croco du chaudron. Il score au milieu mais on décide d'en rester là, j'a fait les calculs de mon côté et le KTC était trèèèèèèès probable.

Bon le match up autant que le scénario n'étaient pas pour lui. La table encore moins, le cloud central a vraiment empêché Barnabas de nuire tout en me permettant de jouer normalement avec mes deux sources d'Eyeless Sight. Mis à part ma grosse erreur sur la BE à gauche je m'en sors bien aussi, la liste tourne au poil. Sauf encore une fois, Hermit ou Eilish? Là avec la menace de Rebuke et le besoin de sniper les Archons rapidement, Eilish est quand même tentant pour unbinding et pupper master pour fiabiliser les gros tirs. Mais ici par exemple si j'avais pas eu l'Hermit, Barnabas aurait eu beaucoup plus de fury si il avait pas du acheter 6 attaques pour le tuer. En fait la liste est déjà assez solide de base, tout est plutôt chiant à tuer (Merci les Mentalists), ben l'Hermit est aussi chiant à tuer que le reste. Je vais continuer à poncer la liste pour voir contre quoi je galère vraiment et voir ce  que j'ai besoin en fonction.

85
Crucible Guard / Re : [Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
« le: 20 mars 2021 à 13:42:59 »
Non a l'aise, justement SPD 8 et repo 5 ça permet d'être là où tu en as besoin quand tu en as besoin. Et ou BE+Mentalist ça fait des modules indépendants très solides.

Euh Alyce non je la jouais?

86
Crucible Guard / Re : [Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
« le: 14 mars 2021 à 13:24:44 »
J'ai pensé à feat!

Nouvelle game contre tanguy qui me propose un pairing Vayl1/Saeryn.

Ca sera Vayl contre Benett sur Anarchy.

Les listes :

Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

[Bennett 1] Major Aline Bennet [+28]
 - Suppressor [13]
 - Vindicator [15]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Rocketman Stinger [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Ascendant Mentalist [4]
Ascendant Mentalist[4]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [3]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
 - Crucible Guard Rocketman Captain [4]
 - Rocketman Gunner (2) [4]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]


Legion
[Theme] Oracles of Annihilation

!!! This army contains a pre-release entry.

[Vayl 1] Vayl, Disciple of Everblight [+27]
 - Angelius [15]
 - Carnivean [17]
 - Seraph [14]
Blight Archon [8]
 - Nephilim Bloodseer [8]
The Forsaken [0(4)]
Virtue Champion [0(6)]
Blackfrost Shard [9]
Blighted Nyss Hex Hunters (max) [15]
 - Bayal, Hound of Everblight [0(5)]
Virtue Host [8]
Virtue Host [8]


Je gagne le toss et décide de commencer, le scénar ne me fait pas trop peur, la table est plutôt équilibrée et si je laisse tanguy commencer les Hex Hunters peuvent être problématiques.

Tour 1 :



Je fais courir tout le monde agressivement, les Mentalist ne lancent pas Force Aura pour avancer un maximum. Occultation est sur Benett, Arcane Propulsion sur le Supressor et Down Range sur la BE de gauche. tanguy lance Crimson Ballet avec l'Archon mais ne pose pas son buff d'armure. Vayl pose leash sur le Carni. Les Hex Hunters avancent et tentent des Hex Bolts sur les Rocketmen les plus avancés, sans succès. A gauche les Virtues posent des clouds et courent, une tente un Assaut sur le Stinger mais il est trop bien protégé et ça dévie derrière.

T2 Crucible Guard



J'upkeep tout et donne Eyeless Sight au Vindicator. A gauche la BE tue 2 virtues grâce aux boosts et repo hors de portée des autres. Le Vindicator tire dans les Hex Hunters en Secondary Blast et en tue un bon paquet. L'artillerie en tue deux de plus. Les Rocketmen viennent tuer les derniers, c'est nettoyé! La BE tue le Blackfrost qui Kiss of Liliss avec le spray feu et un boost. Le Supressor se place pour recevoir les Virtues tout en restant hors de portée des lourdes. Je lance du Force Aura et passe la clock à tanguy.

T2 Legion



Vayl avance derrière la maison au milieu et lance Incite. Les 2 Blackfrost commencent et tuent 6 Rocketmen en tout avec les spells de Combat Caster, les attaques de base et Battle Wizard. Le reste s'y met et entre l'Archon, le Bloodseer et le Seraph je perds encore du monde. J'oublie d'Hermit et perd ma Mentalist sur le spray de l'Archon. A gauche les Virtues Assault ma BE sans faire de dégâts. Une Assault la Mentalist sans la toucher mais contest mon flag. La Champion suit. L'Angelius prend un tir sur ma Mentalist et touche, je pense à Hermit cette fois. tanguy score 1 sur son flag, 0-1.

T3 Crucible Guard



Je pense que je peux choper du monde vers le flag de tangy. Le Trancer de droite commence par slammer le Bloodseer dans le Seraph et reposition en avant. tanguy décide de Dark Sentinel avec le Seraph sans faire d'attaque. L'artillerie tire sur le Bloodseer et débuff du monde. L'Hermit avance et redébuff du monde. Le Vindicator vise et prend un tir sur la Forsaken, qui rate car engagée par le Trancer. Benett y va, cast Raid, feat et Repo en bas de la forêt. Les Rocketmen de l'unité de base mini feat et chargent. Je tue le Bloodseer (qui n'a plus flight car KD, donc mon minifeat fonctionne) et met quelques pv sur l'Archon même sans le minifeat. La Rocketman Ace y va en mode Missile et tue l'Archon. Les Rocketmen du feat lancent +2 def no blast et vont gêner le Carni et tuer la Forsaken. Du coup ma BE à droite n'a rien à faire (je pensais choper l'Archon avec) et j'oublie de la jouer. Le Supressor tue la Champion au spray et une Virtue au poing. Le Stinger passe dans le dos d'une Virtue, la Blind, Side Step sur la 2e mais la rate, je repo dans le cloud en haut. La BE de gauche vise et continue de massacrer les Virtues, ne reste en vie que celle qui est Blind. La Mentalist avance et met les deux lourdes de tanguy dans Psychokinetic Shield. Je score 1 sur mon flag, 1-1

T3 Legion



Vayl repasse à gauche de la maison et lance Incite. Elle tente un premier Malice sur la Mentalist qui rate, et est obligée d'en faire un deuxième pour libérer les beasts. Elle feat. L'Angelius charge le Supressor et le met mid life, il tue aussi le Trancer sur mon flag. Le Carni fait spray et tue un ou deux Rocketmen. Le Seraph tue le Trancer qui explose dans les Rocketmen qui ont chargé. L'Angelius revient au centre, le Carni ne bouge pas trop et le Seraph se pose dans la zone a droite. Toujours 1-1 au scénario.

T4 Crucible Guard



Je pense que je peux gagner à ce tour. Je tue la dernière Virtue à gauche. Je tue l'objectif. Je tue le Seraph. Je prends les deux flags et la zone à droite. Eeeeeet... je score que 4, donc 5-1 et j'ai pas gagné à ce tour, je sais pas comment j'ai réfléchi mon truc. J'ai tout joué et Benett est à portée de l'Angelius. Y'a un Trancer et du monde sur le chemin, je croise les doigts...

T4 Legion



Vayl s'avance, et parvient à stationnaire le Vindicator en deux fois avec Hoarfrost. Le Carni tue le Stinger. L'Angelius charge le Trancer qui reste, je rate mes deux free strike avec mes Rocketmen. L'Angelius tue le Trancer, Side Step sur Benett. Il parvient à la toucher avec l'attaque Armor Piercing, fait son jet de dégâts...7 à trois dés, à+7 mais avec le Mitigate ça fait 9 pv, pas suffisant. OUF. J'ai recalculé il fallait quand même un 14 à Tanguy pour me one shot. Je marque les derniers points.

Victoire au scénario!

Je pense que si les Virtues avaient été en face des Rocketmen ça aurait été plus dur pour moi, même si tangy s'en est bien débarrassé quand même. J'hésite à garder l'Hermit dans ma liste, avec tous les sprays le -2 armure est fort et avoir Mad Visions c'est toujours top, mais j'envisage vraiment Eilish. Puppet Master ça marche à merveille sur le Vindicator et sur Benett quand elle fait son gros spray (ou quand il y a besoin de fiabiliser le slam d'un Trancer), et ça ajoute une solution de dispel intéressante pour la liste, ça va être mes prochains tests.
En tout cas le nouveau Blight ça tabasse!

87
Khador / Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« le: 11 mars 2021 à 07:58:20 »
Merci pour le CR!
C'est vrai qu'Asphy n'a rien fait et c'est très dommage alors qu'il est capable d'aller chercher le colosse, il aurait du être au milieu couvert par ses clouds et la forêt centrale.

88
Crucible Guard / Re : Le creuset de la guerre
« le: 09 mars 2021 à 17:12:48 »
Sinon pour revenir sur ta première liste perso je fais jamais prospero+double BE ça fait trop de points, soit deux BE soit prospero+une BE. Pour le Retaliator oui il est pas simple à utiliser j'ai souvent du mal à le rentrer, en Magnum Opus je trouve la Thamarite Advocate hyper pratique pour avoir de l'anti heal, et sucker marche bien avec les failed experiments.

89
Crucible Guard / Re : Le creuset de la guerre
« le: 09 mars 2021 à 12:18:46 »
On arrive à une liste a peu près similaire finalement :

https://conflictchamber.com/?cf201b_-1ul8ltlblvlFlGlGoUlElElmlkldld

Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Liberator [10]
 - Suppressor [13]
 - Vindicator [15]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Rocketman Stinger [4]
Rocketman Stinger [4]
Ascendant Mentalist [4]
Ascendant Mentalist [4]
Thamarite Advocate [3]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Failed Experiments (max) [14]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]

90
Crucible Guard / Re : [Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
« le: 08 mars 2021 à 16:32:53 »
Bonne remarque merci, j'étais content de mon play et j'aurais juste du mourir sur la contre charge en fait  :D

91
Crucible Guard / Re : [Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
« le: 07 mars 2021 à 23:14:48 »
Petite partie contre Krador, Benett contre Sorscha 3 sur Bunkers.
Sa liste :


Khador
[Theme] Armored Korps

[Sorscha 3] Kommandant Sorscha Kratikoff [+28]
 - Beast 09 [18]
 - Marauder [11]
 - War Dog [3]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Strike Tanker [0(5)]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Kommandant Atanas Arconovich & Standard [7]
Man-O-War Bombardiers (max) [16]
 - Man-O-War Bombardier Officer [5]
Man-O-War Demolition Corps (max) [14]
 - Sergeant Dragos Dragadovich [0(6)]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-O-War Shocktrooper Officer [4]


Il gagne le toss et choisit de jouer en bas pour pas se taper les forêts. Le Stinger va pouvoir se placer derrière la forêt centrale et piquer des trucs.

Le déploiement après l'advance move des mow :



T1 des deux joueurs :



Je cours comme un goret sauf les Rocketmen qui respectent les blasts des Bombardiers. Occultation est sur Benett, Down Range sur la BE à droite, Arcane Propulsion sur le Supressor.
Krador court en avant, il pose un Stoke the Fire sur chaque jack et Iron Flesh sur les Demo Corps, qui mini feat.

T2 Crucible Guard :



J'upkeep tous mes spells. Je commence par l'artillerie qui tire dans le Strike Tanker et lui colle 8pv avec un double 6. La BE charge et tue tous les Shocktroopers et le Tanker, Down Range c'est fort et Krador m'avait fait une belle brochette en voulant investir la trench. Benett reçoit Harmonious Exaltation et swap Down Range sur l'autre BE, qui va tuer 2 Bombardiers et laisser l'UA en feu. Je fais attention à ne pas toucher aux Demo Corps. Le Vindicator met 7 pv au Marauder Le reste se positionne, le Stinger court derrière la forêt en milieu. Un Trancer court sur le flag à droite pour forcer Krador à venir contester avec un truc cher.

T2 Khador :



Le Supression Tanker spray et tue 2 Rocketmen. Les Demo Corps y vont et tuent un ou deux Rocketman. Les Bombardiers prennent des tirs sur la BE et font quelques PV. Le Marauder court à droite pour contester. Sorscha tue un Rocketman au tir et gratte un pv sur l'Hermit. Elle feat pour 5 clouds qui bloquent mes Rocketmen. Elle met Stoke the Fires sur Beast, qui court derrière la forêt centrale. On score chacun 1 dans nos zones respectives.

T3 Crucible Guard :



Je commence par mon Stinger qui va Shadow Bind Beast et Blind le Supression Tanker. Je repo dans la zone. L'Hermit avance et lance -2 armure. Benett reçoit Harmonious Exaltation et lance Wind Burst sur un MoW. Je rate et ça dévie que sur des MoW imu blast. Je le relance parce que je veux virer les clouds, ça passe, je met quelques pv au MoW en passant. J'oublie mon spray et repo 5 en arrière. Le Supressor avance et tue 3 MoW. La BE charge un Bombardier et en tue pas mal, dont Dragos, je recule un peu en arrière. Les Rocketmen avancent et continuent le ménage. La Mentalist avance, lance Psychokinetic Shield et repo pour affecter le Dakhun et empêcher la contre charge. Le Trancer peut courir tranquillement sur le flag. A droite le Vindicator avance et remet 7 pv sur le Marauder. Le Trancer le charge et le slam de 2", repo sur le flag. La BE le charge et le termine, met des pv sur l'objo. L'artillerie tire sur l'objo et le laisse à 1pv en feu à cause de la BE. Je monte à 4-1 au scénar.

Krador préfère qu'on arrête là, c'est vrai que dès le T2 ça allait être compliqué quand j'ai pris tout le flanc droit. Krador n'avait pas de Kovnik donc était obligé de jouer seulement en réaction, et ne pouvait donc que subit la puissance de feu abominable de ma liste. C'est vrai que ça tire fort ces conneries.
 

92
En vérité le match up était un peu compliqué pour lui c'est vrai, il devait temporiser mais ça a des limites contre une liste qui tire aussi fort

93
Bravo pour la partie et merci pour le CR, elle a l'air vraiment sympa ta liste Stryker. Je pense qu'hashut aurrait du attendre un peu pour utiliser son feat, là ça ne marchait que sur les Warspears du coup si je me trompe pas et ça a un peu manqué d'impact

94
Ben pour aller dans cette direction tu peux enlever les deux archons thamar et un battle priest, et rentrer Alexia3 et des Resolutes

95
Tu pourrais te séparer d'un Archon Thamarite sinon pour avoir les points, comme ça tu peux enlever un Battle Priest et t'as 5 points pour un autre solo

96
Crucible Guard / Re : [Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
« le: 06 mars 2021 à 11:53:34 »
En vrai elle est top, avec les changements elle est pas si loin de Syvestro/Lukas que ce que je pensais. En plus elle est fun à jouer, si c'était juste une machine à Down Range elle serait déjà bien mais le fait qu'elle soit active ça ajoute tellement.

97
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Spoilers en vrac
« le: 06 mars 2021 à 11:52:30 »
Ben c'est vrai qu'en ce moment c'est très inégal, que ce soit au niveau des sculptures, de la peinture, même des artworks, je sais pas trop ce qu'ils font.

98
Tu persiste avec ton Reliant  :P Une petite doublette de Toros ça te semble pas mieux? Avec autant de lost souls dans ta liste Stryker2 je pense qu'Alexia3 pourrait être intéressante aussi, tu monte vraiment à des niveaux de patate intéressants avec le +2 force.

99
Crucible Guard / Re : [Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
« le: 06 mars 2021 à 00:07:31 »
Allez CR dans la foulée de la partie, j'affronte McFo et ses cryx, ça sera Benett vs Goreshade3 sur Recon2!

Les listes :

Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

[Bennett 1] Major Aline Bennet [+28]
 - Suppressor [13]
 - Vindicator [15]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Rocketman Stinger [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Ascendant Mentalist [4]
Ascendant Mentalist[4]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [3]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
 - Crucible Guard Rocketman Captain [4]
 - Rocketman Gunner (2) [4]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]


Cryx
[Theme] Dark Host

[Goreshade 3] Goreshade, Lord of Ruin [+27]
 - Deathripper [6]
 - Desecrator [14]
 - Scavenger [7]
Bane Lord Tartarus [0(6)]
Darragh Wrathe [9]
Hermit of Henge Hold [5]
Machine Wraith [0(2)]
Machine Wraith [0(2)]
Machine Wraith [0(2)]
Necrotech [2]
Soul Trapper [1]
Asphyxious the Sanctified [14]
 - Diffuser [6]
 - Stalker [8]
Bane Riders (max) [20]
Bane Warriors (min) [10]
 - Bane Warrior Officer & Standard [0(5)]


Je vois que ça liste n'est pas très solide au tir, pas de shield guard ni de trop grosses valeur d'armure, mais il faut faire attention aux distances de menace (surtout grâce à Asphy), aux clouds, à occultation et aux possibilités de KTC de Goreshade. Je pars néanmoins confiant.

Déploiement :



La maison m'embête un peu à cause de mes BE mais quasi tout a flight donc je m'en fais pas trop. McFo a quand même une énorme forêt derrière laquelle se planquer et c'est pas mal.

T1



Je fais tout courir agressivement. Occultation est sur Benett, la BE de gauche reçoit Down Range et Arcane Propulsion va sur le Supressor. En réponse McFo fait courir son arc node et tue mon Stinger qui avait couru de 14" avec un Siphon Bolt. Il pose aussi Occultation sur le Desecrator. Le reste avance prudemment sous couvert des clouds, un Bane Rider se pose derrière la forêt à gauche.

T2 Crucible Guard



Le Vindicator reçoit Eyeless Sight de l'Objo et colle un shot en Decrepitation dans la poule qui prend cher. La BE avance, je dois claquer mes deux tokens mais je la finit. A droite pas grand chose, je prends un tir sur le Desecrator mais j'oublie Occultation, ça ne dévie que de 1, y'a un Bane qui tough. A gauche j'avance ma Mentalist à 5" du Bane Rider et lance Psychokinetic Shield pour l'empêcher de charger. Le reste avance.

T2 Cryx



Arthur prend un tir sur le Rocketman le plus avancé, ça rate, dévie et ne fait rien. Le Scavenger reçoit Infernal Machine, va chercher les deux Rocketmen à côté du Supressor et sprint en arrière. Le Bane Rider en bas avance. Il claque son 11 pour toucher la Mentalist et la tue avec le dada, ne fait rien à la BE. Le reste se place tranquillement. Un Machine Wraith se pose dans la zone en haut à droite. McFo score 1 sur son flag.

T3 Crucible Guard



Je pense pouvoir faire très mal à ce tour. Le Vindicator s'attaque au Scavenger, le dégât du tir est Hermit mais avec Powerful Attack+Decrepitation je tue deux Banes, une Boule d'Asphy et colle 10pv à l'objo. L'artillerie avance et finit l'objo. A droite la Mentalist avance et tente un spray, elle rate le Machine Wraith et tue le bane. Les Rocketmen avancent, je tue un Bane et en fait tougher un autre. La BE charge le Machine Wraith, je tue toute l'unité de Banes sauf 1 et fait un tiers du Desecrator, je repo en arrière. Benett avance et colle un gros spray dans le Scavenger en visant un Rocketman, je lui met 11pv et le laisse en feu. Je repo 5 sur le flag et dans la trench. A gauche le Trancer tue le cavalier qui engage la BE. Le Supressor marche et tue le cavalier derrière la forêt. La BE de gauche avance, je tue le Soul Trapper sur le flag et deux Bane Riders de plus. Je pose l'Hermit devant Benett. Un Trancer court engager le Machine Wraith que j'ai loupé. Boulette ici, j'aurais du commencer par la BE qui aurait peut être pu le KD avec Ram, même si je ne peux pas le push ni le damage, et ensuite j'aurais pu le tuer avec le spray de la Mentalist. En tout cas je score 3 en comptant l'objo, 3-1 pour moi.

T3 Cryx :



McFo sent qu'il prend l'eau à l'attrition mais voit une possibilité de KTC. Le feu sur le Scavenger s'éteint, c'est parti. Il commence par faire courir le leader de ses Banes. Il active Goreshade, ramène deux Banes ce qui en laisse un au contact de Benett, feat, je suis congelé. Le Desecrator y va, oubli d'Occultation donc ça rate mais je ne suis pas immu blast avec Benett (découverte) et je prends 4 pv sur la déviation. Le Stalker tente de tuer le Rocketman qui peut mettre une free strike au Scavenger mais rate, je dodge dans un meilleur spot. Le Diffuser colle un beacon sur l'Hermit et lui met 1 pv. Asphy Flicker, charge l'Hermit et le laisse à 1 pv, je suis obligé d'utiliser Mad Visions. Une boule charge le Rocketman malicieux mais il dodge encore, je le met dans la mélée d'Asphy pour qu'il garde une bonne def. McFo avance son Hermit, Telemetry, Darragh avance, Hellfire mon Rocketman qui gène mais fait 10 au lieu du 11 attendu, ouf. Il ne reste plus que le Scavenger, il y va, je fait 6 au lieu du 7 dont j'ai besoin pour ma free strike. Je suis déjà endommagé à cause du blast et d'un Void Field dans lequel j'ai marché donc Finisher s'active immédiatement. Je meurs bêtement même avec mon focus, parce que j'ai greed, dommage!

En fait ce que j'en retire comme expérience c'est que j'aurais du feat agressivement. Mon Ace aurait pu aller finir le Scavenger, et les Rocketmen auraient pu aller finir le Bane qui restait. J'ai tendance à trop attendre avant d'utiliser ce feat voir à le sous estimer un peu mais clairement là ça m'aurait sauvé, le feat aurait été impossible pour McFo et rien n'aurait pu m'atteindre.

Sinon niveau de la liste c'est hyper violent, même le Vindicator dont je n'attendais pas grand chose a été ouf. Les BE sous Down Range comme prévu c'est énorme. Cette mouture est très bien comme ça, ça va être la base de mes pairings compétitifs.

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Le terrain d'entrainement / Re : Test en vue du YMCA
« le: 05 mars 2021 à 19:47:07 »
je viens juste de lire le CR de ta game avec Mackay. En fait tu as été un peu greedy sur ton tour de feat, t'as essayé de tirer un peu partout sans que ça fonctionne bien. Perso j'aurais tout mis sur le trident et l'unité à gauche histoire de ruiner un flanc, de l'autre côté tu aurais pu temporiser un tour l'arrivée des wardens. Et oui tu t'en sortiras mieux avec une deuxième BE  ;D

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