Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Conar le Barban

Pages: [1] 2 3 ... 122
1
Discussions modélismes / Re : Extreme Marauder
« le: 21 octobre 2020 à 16:22:41 »
Je pense que Nico cherche surtout la tête du piston.

En carte plastique c'est assez faisable : deux triangles isocèles et deux rectangles par tête.

2
Cryx / Re : [ConarLeBarban] Débriefs et listes
« le: 10 octobre 2020 à 17:28:28 »
Une dernière pour la route :

Contre Vince qui veut faire croire qu'il joue infâme, mais en fait il a Feora4 :
Citer
https://conflictchamber.com/?c2201b_-1qqb1U1UeV9x1H24melUoRoLlM1U3z3z30

Protectorate
[Theme] The Creator's Might

[Feora 4] Feora, the Forsaken [+28]
 - Crusader [10]
 - Crusader [10]
 - Hand of Judgment [18]
 - Repenter [8]
 - Revenger [10]
 - Templar [15]
 - Hierophant [3]
Exemplar Warder [0(5)]
Hermit of Henge Hold [5]
Menite Archon [8]
Scrutator Potentate Severius [0(6)]
 - Crusader [10]
Vassal of Menoth [0(3)]
Vassal of Menoth [0(3)]
Choir of Menoth (max) [6]

Pleins de jacks mais très peu de soutiens (et peu de possibilité pour le scénar).
Moi je sors Aiakos2 parce que j'ai envie de courir tout droit comme un débile.

Aiakos2 v Feora4 sur Spread the Neat
Je gagne le toss et décide de commencer pour faire peur. Vince choisi d'avoir un mur à l'entrée de la zone centrale.

Déploiement



T1 Cryx

Je cours comme un débile. DJ menace la zone de déploiement adverse. Canky suit de son côté, les autres ont plus de mal (parce que j'ai oublié l'AD sur Barathrum). Assail sur DJ et Scyhting Touch sur Kharibdis.

T1 Menoth
Il avance pas trop parce qu'il a peur. Il balance quand même des sort-à-tokens sur DJ, pas vraiment de dégâts, mais déjà 4 tokens. HoJ tente de mettre un coup de lance-flamme (il est donc à 10"). Son archon se décale vers son flag...

T2 Cryx

...à portée d'ambush. C'est tipar comme disait les jeunes du club Dorothée. Pouf l'Archon (et un vassal au passage). Je tergiverse un peu, donne du focus à DJ, switch mes upk et Aikaos termine à poil au milieu de la table (mais derrière la forêt). DJ lance White Squall sur le Crusader (?) devant HoJ pour les coucher tous les deux puis va tranquillement exploser l'autre lourde à côté du flag. Canky va faire son armor piercing sur la lourde d'en face puis repossitionner derrière les clouds d'Asphy4. Kharibdis s'avance tranquillement. Caine est sur mon flag. Barathrum reste dans ma zone mais à portée de contre-charger des trucs...

T2 Menoth
Avec son cinquième Token, Féfé se sent dorte au KTC. Du coup pas de focus sur les jacks, l'arcnode court pour s'enfoncer assez loin dans la forêt jusqu'à Aiakos. Contre-charge de Baratrum qui fait rien d'utile, mais qui reste au contact (la forêt aurait évité le repell si on y avait pensé). Panique dans le plan, Un premier jack sans focus charge Barathrum et tape dans le 3, puis HoJ (0 focus) et un Templar (2 focus) viennent charger mais ratent leurs attaques... Féfé feat quand même pour nettoyer les mcthralls (il restait un léger qui s'est mis à 3" de tous ce petit monde) et mettre une bonne claque à Aikaos, mais ça ne suffit pas et j'ai encore l'hermit. Ce faisant il a complétement laché le scénar : je score 2 pendant son tour.

T3 Cryx :
J'ai juste à scorer 3, ie à mettre Aiakos dans ma zone. Je décide de quand même tenter un KTC car kharibdis est à portée (19" faut dire). Dj doit la mettre KD, puis je dois appliquer Dark Shroud, et enfin faire sproutch avec Kharibdis. Mais je fais n'imp : je lance l'hermit qui ne peut pas atteindre Feora (j'ai tellement bloquer sur la distance que j'ai pas pris en compte les pinpins sur la trajectoire), puis je n'ouvre pas le chemin pour le serviteur qui meurt sur une freestrike de choir... Donc Kharibdis y va quand même, fait un critique sur le spray (boosté), touche toutes ses attaques mais à -1 et 2 (ou 3?) focus ça passe pas.

Victoire au scénario 5-0.

3
Cryx / Re : Re : [ConarLeBarban] Débriefs et listes
« le: 10 octobre 2020 à 15:15:37 »
Tu me donnes tes stalkers trop vite, un peu comme Tu-thur d'ailleurs. Ils m'auraient bien plus embêter à me labourer un flan.
Ils auraient peut-être pu chasser les Warmongers ou les Chosens oui, mais la bouche m'embête bien dans tous les cas.

4
Cryx / Re : [ConarLeBarban] Débriefs et listes
« le: 09 octobre 2020 à 18:58:25 »
Samich : Rahera vs Kallus12 sur Spread the Neat
Il met longtemps à ce décider sur sa liste, car il y a un risque que les 4 à 6 void field par tour neutralise son infanterie. Du coup il prends K2. (Moi le match Aiakos2 v Kallus1 est juste pas faisable, je peux pas le sortir). Je gagne le toss et me dis qu'avoir un wall bien avancé va me permettre de poser mon caster sans mourir à coup sûr (juste ce qu'il faut pour serrer les fesses). Accessoirement ça recule les bouches de l'enfer.

Déploiement



T1


Il avance bien à son T1 en respectant les 15" des Stalkers, et avec tous ces tricks de mouvements, je dois avancer très prudemment. Je garde juste un Stalker derrière la forêt centrale.

T2 Everblight

Samich est prudent ce tour, il va juste shooter la cage qui est sur mon flag et Golab vient casser le Stalker en marchant puis Sprint derrière la forêt.

T2 Cryx

Je tente de l'attendrir avec mes pistolets à bouchon, les gunslingers en tout genre ne feront pas grand chose. Les Raiders chargent et occupent ma zone et un spike one-shot un Chosen. J'envoie un Stalker sous Manifest Destiny taper le Seraph, mais sans gang fighter, c'est plutôt nul (je pète même pas un aspect). Au moins il conteste. Mon Archon s'avance pour taper un tentacule qui conteste et void walk vers la droite, histoire d'amener des chosens à portée d'ambush. 1-0

T3 Everblight

Samich passe du temps à réflechir car il pense pouvoir me KTC. Il commence par dégager mon Stalker avec les Warmongers (mais galère bien malgré tout). Le Seraph s'avance et tue Axiara (pas touf). Je sais plus si il utilise overrun pour avancer Golab. Golab s'avance pour attraper Severa derrière le mur et la lancer sur Rahera (ah oui il a des mains lui) sauf qu'il faut du 10+. Raté. Pas grave je rachète pour la buter et sprinter quand même : raté. Donc Golab a l'air con. Du coup il avance aussi le Scythean. Les tentacules et chosen vont tuer presque toutes les Raiders, mettre quelques dégâts à un Desecrator et 8 pv sur l'archon. Le spell martyr va prendre son flag, 1-3.

T3 Cryx

Il a pris du temps pour ne pas KTC, mais il est bien au scénario donc il faut que je nettoie la table. Entre les bloodwitches en ambush, l'Archon (qui au passage tue le spell martyr au spray) et Rahera je vais prendre les Chosen, puis les Desecrator prennent Golab et Scythean. Les gunsllingers vont contester bravement. Rahera a sprinté hors de la zone comme une conne, du coup je score rien. 1-3

T4 Everblight

Il lui faut 3 points ce tour si (ou juste faire durer pour que je me clock en premier). Il dégage sa zone facilement avec warmongers et Raek. L'archon vient prendre son flag et dégager les BW qui contestent. Il ne lui reste plus qu'à courrir sur mon flag qui n'est même pas contesté avec Kallus pour gagner. 1-6

Bon là c'est sur que je regrette les Belchers qui permettent de temporiser les chosen bien mieux que les gunslingers. La liste en face est très difficile à prévoir à cause de l’empilage de tricks de mouvement un peu absurde. Alors ok ce sont des beasts blight, mais là il charge bien plus loin que je tire, c'est pas évident d'avoir des échangent favorables (surtout avec le nombre de trucs qui peuvent sprinter en face).

5
Je suis quand même tenté même si j'ai fait exactement 3 parties entre la dernière fois que je suis venu (2018?) Et maintenant
On te réserve un lit si tu viens !

6
Achats & Petites Annonces / Re : Vends Armée Everblight
« le: 08 octobre 2020 à 19:14:10 »
Pourtant l'UA est pas ouf.

7
Légion d'Everblight / Re : Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« le: 07 octobre 2020 à 22:22:53 »
Débattre je sais pas, mais je veux bien des retours Samich s'il te plaît. C'est pété ou pas ?
L'archon : oui. (Sérieux RAT 7 boostable en plus du reste)
Le mekaschredder est vraiment une saloperie.

8
Cryx / Re : [ConarLeBarban] Débriefs et listes
« le: 07 octobre 2020 à 17:23:34 »
Suite à cette dernière partie, je me suis dit que jouer une paire de Desecrator qui gère ni Stealth ni les clouds c’était vraiment trop pénalisant, donc j'ai modifié ma liste pour intégrer les Dirge Seers.

Citer
https://conflictchamber.com/?c4201b_-1WnU3c3c1h1hkpkrkqksoNkj1Q1Tkx1Nkeko

Cryx
[Theme] Scourge of the Broken Coast

[Rahera 1] Captain Rahera, Terror of the Wailing Sea [+28]
 - Desecrator [14]
 - Desecrator [14]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
 - Satyxis Blood Priestess [4]
Axiara Wraithblade [0(6)]
Misery Cage [2]
Severa Blacktide [0(6)]
Void Archon [8]
Black Ogrun Ironmongers [6]
Satyxis Blood Witches (min) [8]
 - Satyxis Blood Hag [4]
Satyxis Gunslingers [7]
Satyxis Raiders (max) [16]
 - Satyxis Raider Sea Witch [4]
Scharde Dirge Seers [0(6)]

Je perds les Belchers et une sirène pour des Dirge Seers, les Gunslingers et une cage. Un peu plus chaud pour la gestion du focus (la cage a pas la même survivabilité) et pour donner gang fighter, mais bien plus fort contre l'infanterie. J'ai toujours des doutes sur les Blood Witches, qui en général ne font quelque chose que le tour de leur arrivée.


Pour Aiakos, je tente d'y intégrer Asphy4 :
Citer
https://conflictchamber.com/?c4201b_-1TgzkA1wkw0thCoR2Bpz1kkji01K

Cryx
[Theme] Black Industries

[Aiakos 2] Captain Aiakos [+29]
 - Barathrum [15]
 - Deathjack [23]
 - Kharybdis [17]
 - The Withershadow Combine [9]
Hellslinger Phantom [0(7)]
Hermit of Henge Hold [5]
Warwitch Siren [0(4)]
Asphyxious the Sanctified [14]
 - Cankerworm [9]
Black Ogrun Ironmongers [6]
Mechanithralls (min) [6]
 - Brute Thrall (3) [0(6)]
Ca rajoute pas mal de possibilités (des clouds pour se cacher après un white squall / Stranglehold), de la distance de menace, encore plus de Dark Shroud, et une menace autonome. Ce qui me gêne c'est ce qu'il y a à côté : une gestion du focus encore compliquée, peu de pièces, rien qui permet de temporiser.

9
Cryx / Re : [ConarLeBarban] Débriefs et listes
« le: 07 octobre 2020 à 16:23:51 »
Rahera vs Zerkova sur -o-
Je commence pour occuper le terrain. Au T2 entre les clouds et wind ravager, un desecrator doit s'avancer pour tenter déposer ses aoe de poison (en comptant le feat) mais une dévie où il faut pas. Du coup j'envoie un Stalker tuer quelques doomies et limiter la casse sur le Desecrator (ça ne suffira pas). Je perds aussi l'autre Stalker parce que chez khador guidance est en vente libre. Son Archon tente de chopper le miens mais se rate (je prends) tout en choppant la Sea Witch à la chatte (il boost pas son spray) il feat très agressivement mais pas assez pour empêcher une charge de mes ambush à gauche. Sauf que je fais des jets minables et n'abîme pas le jack. Elle mourront suite à un spray relayé par l'une d'elle (l'unité de victime). Ça commence à sentir assez mauvais, mais P'tit Nico se clock.











10
Cryx / Re : [ConarLeBarban] Débriefs et listes
« le: 07 octobre 2020 à 16:05:33 »
Rattrapage de septembre :

Aiakos2 v Vyros2 sur o|o:
Je gagne le toss pour choisir mon côté et m'adapter au déploiement de Pierre. Sauf que je le fais pas : je ne mets pas Kharibdis (stealth) face aux battlemages, à la place je mets DJ (pas stealth). Donc je perds comme un con DJ T2. La suite est difficile pour moi car je ne parviens pas à casser Imperatus (le seul qui pouvais attraper Kharibdis) et je rate le Stranglehold qui m'aurait fait gagner un tour. Je vais finir par le terminer avec mon caster mais je me clock, alors que je suis à la rue au scénario.












11
C'est l'Impaler qui slam. La lance elle a juste des règles.

12
Perso je vole le 17
Techniquement tu vas surtout tomber.

13
J'suis passé dans deux boutiques à Dijon, aucune référence Warmachine et pour les gérants, personne n'y joue dans la ville à leur connaissance. Vous devriez peut-être les contacter pour leur lâcher au moins un contact des fois que des gens intéressés se présentent.
C'est pas un gérant que t'as vu chez Jocade alors, parce qu'ils nous connaissent bien et ils savent où ou jouait (jusqu'à cet été).

14
Cryx / Re : [ConarLeBarban] Débriefs et listes
« le: 06 août 2020 à 13:07:01 »
Ah oui j'avais effacé ça de ma mémoire tellement cette règle a été ajouté à cause d'une bande de chialeurs attardés qui voulait pouvoir charger avec des banes après... (il faut savoir ne pas écouter les gens quand on fait de la beta publique).

Donc mon plan n'aurait pas pu fonctionner, heureusement que je les ai tué au tir : y'avait aussi les smog belchers, et en gros comme ils étaient par 2 ceux qui se sont pris un direct hit sont morts, et ensuite les autres était ARM 16 contre les POW 13.

PS : j'ai fait des bons jets de dégâts aussi.

15
Cryx / Re : [ConarLeBarban] Débriefs et listes
« le: 05 août 2020 à 21:44:49 »
J'enchaîne contre Honden, qui me sort Kolgrima.

Rahera v Kolgrima

Citer
https://conflictchamber.com/?c7201b_-28j10riRjq6Gj20li-cCiZiZiTbKiT

Trollbloods
[Theme] Storm of the North

[Kolgrima 1] Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
 - Dire Troll Bomber [17]
 - Earthborn Dire Troll [14]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
 - Northkin Elder [3]
 - Trollkin Sorcerer (1) [3]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Trollkin Champions (max) [16]
 - Skaldi Bonehammer [5]
Trollkin Champions (max) [16]

Honden gagne le toss et choisis de commencer et donc je garde le même côté.

Déploiement

Une unité de champion de chaque côté, Skaldi à droite, Valka à gauche, le BG et la pierre au milieu. Les ours en ambuch.

Je garde l'idée d'un flanc Satyxis + Archon et un autre Desecrators + Smog Belchers. Les witches en ambush.

T1 Troll

Il avance bien avec le bonus de SPD, l'EBDT vient se mettre à 2" de la maison.

T1 Cryx

J'avance beaucoup ma première ligne, en respectant juste sa distance de menace de 10" en me disant que Mamie pourra pas me lancer Hunter's Mark et survivre. Mais je garde mes solos assez loin en deuxième ligne. Je bait ses ambush avec 3 Satyxis à gauche et 1 belcher sous dodge à droite.

T2 Troll

Il voit l'opportunité d'envoyer 3 champions sur un desecrator en lui mettant Hunter's Mark : Mamie s'avance, lance Hunter's Mark puis Cursed Fate (il a du trouver la DEF 12 impressionnante) et enchaîner avec un Winter's Tide sur le Stalker. Qui fait un critique. Et 9 points. (Tout ça sans boost). Il lui reste juste 1 pour Vanish en arrière. Les champions chargent : avec un bon gros spike sur une attaque de charge, 2 champions tombe le Desecrator et le dernier peut donc reporter ses attaques sur le Stalker congelé et le finir. Le reste avance plus doucement. Une unité d'ours prend le bait d'un belcher à droite, mais il ne le rate pas.

T2 Cryx

J'ai un bon coup de pression là avec 2 jacks en moins. Par contre Kolgrima est à poil à portée du Stalker survivant. Donc je fais beaucoup de chose compliquées pour essayer de dégager la pierre avec mes tirs et mon feat, mes solos trop loin ne font pas grand chose, à part Axiara qui vient mettre 20 points dans les champions. Mon desecrator contourne les champions pour mettre une krakette sur l'objo et chopper Kolgrima dans le blast : à -10, 5 pv. Le Stalker sous manifest destiny finit par y aller, rate sa première, touche et met 3 points, puis rachète et touche, je booste les dégâts et termine par un 6 6 6.

Victoire au KTC.

Alors je tente parce que je panique un peu à cause de mon placement trop téméraire, mais en fait j'aurai pu faire énormément de dégâts sur le flanc droit malgré tout, et essayer de scorer en premier pour pousser la partie au scénar (mais j'ai quand même une unité d'ours à gérer à droite, sachant qu'une deuxième est encore en ambush).

16
Cryx / Re : [ConarLeBarban] Débriefs et listes
« le: 05 août 2020 à 19:04:07 »
On s'est retrouvé avec Grux, Titi, McFo et Honden dans le garage de ce dernier pour de la bagarre ! Je vais jouer contre Titi qui a un pairing Stryker1/2 en Flames, sur la table Bunkers.

Rahera v Stryker2

Citer
https://conflictchamber.com/?c4201b_-1WnU3c3c1h1hkpkrksoN2Bkjkh1Q1T1Nke

Cryx
[Theme] Scourge of the Broken Coast

[Rahera 1] Captain Rahera, Terror of the Wailing Sea [+28]
 - Desecrator [14]
 - Desecrator [14]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
 - Satyxis Blood Priestess [0(4)]
Axiara Wraithblade [0(6)]
Severa Blacktide [0(6)]
Void Archon [8]
Warwitch Siren [4]
Black Ogrun Ironmongers [6]
Black Ogrun Smog Belchers (min) [9]
Satyxis Blood Witches (min) [8]
 - Satyxis Blood Hag [4]
Satyxis Raiders (max) [16]
 - Satyxis Raider Sea Witch [4]
Retour de Blood Witches parce que ça me repose la tête au déploiement.

Citer
https://conflictchamber.com/?c1201b_-1I7DnJ9C9yoQoToIo_o_oWp2oWp2

Cygnar
[Theme] Flame in the Darkness

[Stryker 2] Lord Commander Stryker [+28]
 - Buccaneer [7]
 - Cyclone [13]
 - Lancer [10]
Alexia, The Undying [0(5)]
Grand Master Gabriel Throne [7]
Ragman [4]
Legion of Lost Souls (max) [18]
Legion of Lost Souls (max) [18]
Order of Illumination Resolutes (max) [13]
 - Morrowan Battle Priest (3) [0(6)]
Order of Illumination Resolutes (max) [13]
 - Morrowan Battle Priest (3) [0(6)]
Liste sans archons, avec des mort-vivants qui ont des âmes et des vivants qui en donnent pas.

Titi gagne le toss et choisis de commencer. Je prends le côté avec le mur dans la zone.

Déploiement :

Une LoLS de chaque côté, les solos et bg au milleu, les resolutes comblent les trous.

Je décide d'un côté offensif avec Satyxis Raiders et Void Archon, et d'un côté plus défensif avec les Desecrator et les Smog Belchers.

T1 Cygnar

Avance au loin.

T1 Cryx

Je m'avance sans rentrer dans ses TR (hors feat), sous Rough Sea.

T2 Cygnar

Pas de feat pour avoir l'alpha, mais une avance prudente et hors portée d'ambush. Pas de tirs à cause de la portée trop limitée.

T2 Cryx

Entre le void et les raiders, je peux prendre beaucoup de LoLS. Je pars la dessus : ça se passe tellement bien que j'ai juste à envoyer un Stalker terminer l'unité et contester la zone. Je prends le flag avec Severa. De l'autre côté je pars pour juste contenir l'autre LoLS avec les Desecrator mais un des tirs rate (oui 5+ à 3d). Du coup je feat pour assurer le coup et le hasard (favorable) des déviations me permet de terminer la deuxième unité (en envoyant aussi stalker sur le dernier). J'ai pas trop avancé mes autres solos donc seulement 2-0.

T3 Cygnar

D'un côté la vengeance permet aux Resolutes de gérer le Stalker, puis de charger les Satyxis. Mais sans les bonus pour toucher, ce n'est pas une grande réussite et celle qui engageait le Cyclone survie. Du coup ce dernier doit s'en occuper lui même. L'autre unité de Resolutes ne parviens pas à casser l'autre Stalker (juste un bras). Avec tout ça il n'a pas pu sortir de sa zone et ne conteste que le flag central. Ça fait donc 1-4.

T3 Cryx

Je n'ai qu'à contester sa zone avec un saut de Stalker et faire courir Axiara sur le flag de droite pour gagner au scénario 7-1.

Alors Titi n'aime pas ce thème et donc oublie la moitié de ses règles, surtout qu'en plus me proposer des mecs 12/14(18) pas immunisés à la magie c'est vraiment cadeau pour cette liste, je peux neutraliser les LoLS très vite et assez facilement, ce qui réduit beaucoup son volume d'attaque. (Et j'ai même pas lancé Black Spot !) Après je pense qu'il doit être beaucoup plus offensif pour m’empêcher de prendre le terrain.

17
Je me pose une super question existentielle: la "deuxième team 17" ne devrait elle pas s'appeler la team 18 ?
Ou 34 ? Ou 289 ?

18
Ben ça fait pas plaisir de se faire voler son sort signature^^
On s'y fait, en Cryx on s'est tout fait piquer par Infernals.

19
Sérieux Bethayne qui récupère transmutation
..
T'es jaloux :D


Alors moi déjà qu'il peuvent pas être blind, si en plus on peut plus les corroder ni prendre leurs âmes (pour le peu qui en ont), c'est vraiment de la merde !
C'était le message "on a pas le même dragon, mais on a la même passion".

Sinon j'ai bien rigolé en voyant certains profils pré-CID (la spd 5 des legios et de kryssa...).

Pour reprendre ce que disait Wulfkrieg : c'est bien beau de baisser le coût des beasts, mais si elles ont pas de rôle on les verra pas plus. Je pense à l'Angelius qui reste inutile à côté du Neraph, pour qu'il puisse utiliser overtake faudrait qu'il ai une vrai MAT par exemple, et un moyen de pas se faire bloquer dès qu'il y a un shield(wall).

20
Crucible Guard / Re : Re : Major Aline Benett
« le: 13 juillet 2020 à 09:42:37 »
Ou sinon, tu joues juste son bg avec triple unités full et deux ace.
54 rocketmens, tu feat tour 1 et tu en rajoutes 7 de plus.

Ensuite, le joueur adverse te tire dessus et tu te clock sur les dodge...

Mais tu perds avec panache !! :D
LOL, meilleur plan !

21
Minions / Re : Lord Azazello, the Castellan
« le: 26 juin 2020 à 23:50:35 »
Il est dans warroom, son flingue passe RNG 12" et Beacon.  :o

22
C'est le fait de ne pas avoir des résultats équiprobables qui réduit le "hasard" en fait.

Le problème du système de GW c'est pas tant les sceaux de dés que l'absence de contrôle sur le hasard, en plus d'un côté "tout ou rien".

23
Faut pas mettre au même niveau des errata de règle (qui sont très rares une fois le merdier de la sortie de la mk3 passé) et les dynamic updates qui modifient quelques profils à chaque fois (et donc ne concerne pas les réfs qu'on joue en général).

24
La taverne de BG / Re : Les jeux vidéos et les warmachineurs
« le: 26 juin 2020 à 11:09:57 »
Oui Humankind ça me chauffe bien aussi !

25
Règles et Clarifications / Re : Re : Well et gallows grove
« le: 19 juin 2020 à 14:13:19 »
Sinon, la récursion des Immortels dans le thème Exalted ne marcherait pas non plus.
On a qu'à trancher dans ce sens là plutôt.  :P

Pages: [1] 2 3 ... 122