Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Ville : NantesÉquipe : Junior17Joueur 2 : Ulrian Olivier MORILLONFaction : CryxListe 1 : Goreshade2Goreshade, Lord of Ruin (*5pts)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Ouaaaaiiis !!!Spoiler : une futurologie que j'ai faite est ratée, j'avais prévu beaucoup plus de goreshade3.
2 succubus dans ma liste Absy2
14 Orboros et deuxième faction faction par sa représentation ?! Celle là, je l'ai pas vu venir...
C'est l'effet "ah j'en ai marre de jouer une faction surrepresentée, moi je suis trop original et en plus je suis subtil, je vais me mettre à orboros". Du coup ça devient mainstream.
Par contre, là ou je suis fier de nous, c'est que, à l'exception de eKaya, tous les casters sont de sortie. La classe ^^
Citation de: dragoonvano le 30 septembre 2014 à 07:23:1314 Orboros et deuxième faction faction par sa représentation ?! Celle là, je l'ai pas vu venir...C'est l'effet "ah j'en ai marre de jouer une faction surrepresentée, moi je suis trop original et en plus je suis subtil, je vais me mettre à orboros". Du coup ça devient mainstream. Tiens, je joue orboros au fait
J'ai parcouru les Cryx en diagonale, pour voir.Au début je me disais "chouette, pleins de trucs pas communs et originaux, on va se marrer".Pis finalement en avançant dans le fichier, il y a beaucoup de trucs vomitifs et à clé dans le dos.Bon, on fera avec.
Je constate que des porcs jouent butcher 3. Bravo la mentalité.
Ca manque cruellement de Neraphs tout ca
Mention spéciale pour la liste Arkadius d'Eloi, elle respire la finesse !