hier soir je l'ai testé avec Boucher 3 en 50pts. Mon adversaire Jack : ça ne l'a pas trop fait rigoler. Lui me jouait EHaley. L'avantage du Colosse c'est que c'est une menace non négligeable, et un gros bouclier avant d'arriver sainement au close, en plus des différents tirs (zone d'interdiction) dont le crittical devastation qui pour une fois à marcher.
La liste c'était ça :
Points:
50/50Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed
(*4pts)* Conquest
(19pts)* Ruin
(10pts)* War dog
(1pts)Doom Reavers (Leader and 5 Grunts)
(6pts)* Greylord Escort
(2pts)Greylord Outriders (Leader and 2 Grunts)
(6pts)Eiryss, Mage Hunter of Ios
(3pts)Fenris
(5pts)Koldun Lord
(2pts)Liste adverse :
Points:
50/50Major Victoria Haley
(*5pts)* Thorn
(8pts)* Stormclad
(10pts)* Squire
(2pts)Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)
(6pts)* Arcane Tempest Gun Mage Officer
(2pts)Silver Line Stormguard (Leader and 9 Grunts)
(9pts)Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts)
(5pts)* Stormblade Infantry Officer & Standard
(3pts)Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts)
(5pts)Journeyman Warcaster
(3pts)Stormblade Captain
(2pts)C'est pas ultime, mais en multipliant les menaces l'adversaire devra forcément faire un choix, et il ne faut pas qu'il se trompe
Bon j'ai eu du bol, la partie précédente, qu'il n'a pas jouer contre moi il a sortie EHaley et double colosse. Quoique même avec la liste double colosses, ça devrait passer.
En tout cas c'est vrai que pour 19pts un colosse ça peut-être dur à rentabiliser, notamment quand on a une rat de 4 et que ce colosse est quand même orienté tir.