Salut les filles,
Bon je dois vous avouer que j'ai eu du mal à me lancer dans cette mkIII tellement je trouvais que Boros avait perdu tout ce qui me plaisait, à savoir les tp et les ktc de la mort (même si je n'ai jamais été assez bon pour en faire à haut niveau, quand je réussissais à en placer un, ça me compensais mon week end de bachage ).
Puis j'ai lu et relu pas mal de carte et je me suis énormément intéressé à Tanith.
Et bizarrement (ou pas d'ailleurs vu mon niveau) je pars complètement à l'inverse de vous :
1/ J'ai trouvé que scything touch permettait de compenser le fait qu'on aller se manger encore plus de jack.
2/ Affliction est vraiment fun sur de la haute def/et ou armure monopv
3/ Rift est pas mal, notamment pour faire chier les non-pathfinder (que nous sommes devenus...)
4/ le tir de tanith emmerde et fiabilise nos beast
5/ J'ai toujours eu du mal en tant que joueur orboros dans l'échange de pièce. J'ai toujours trouvé que je jouait avec trop de soutiens et que la perte d'un loup était dur or quand on envoi un loup, il meurt souvent juste après.
J'ai donc sorti :
Tanith
. Druid Wilder
. Rip horn
. Rip horn
. Stalker
. Stalker
. Gorax
Blacklad
Blacklad
Gallow
Gallow
Wolves of Orboros
. UA
Swamp gobber
Explication :
Un Rip horn goraxé sous scything touch et blackaladé c'est 7 Attaques Mat8 POW19 à 11' : Ca tape fort, ça tape loin, ça tape bien et ça ne coute que 14 points = Un super missile que l'on a pas peur de sacrifier.
Les stalker, ça tape encore plus fort, ça peut se planquer, ça a berzerk et un animus de furieux pour se barer, sans parler du reach ou du pathfinder.
La wilder est nécessaire, pour le sort à entretien gratos et pour "augmenter" la zone de controle de Tanith.
Les blacklad permettent de choisir les combats et ont un souffle non négligeable.
Les gallow pour lancer ce que je veux ou je veux et virer le though.
Il me manquait un peu de moude et les wolves sont pas mal pour ça. Sous mini feat ils font en plus mal.
Les Gobbos pour protéger Tanith.
Par contre je ne sais pas quoi pairer avec...