Auteur Sujet: Road to W-E WTC  (Lu 17537 fois)

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Hors ligne Tec

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Road to W-E WTC
« le: 16 novembre 2016 à 19:10:03 »
Cette année j'ai encore le bonheur de faire parti des pré-séléctionnés pour aller au WTC  ;D

Pour ceux qui savent pas le week-end de sélection se fera en format trois listes (par ce que juste après les erratas vont faire mal, du coup ça sert à rien de s'enfermer dans une liste  qui sera peut-être injouable quelques jours plus tard).

Ce sujet a pour moi deux buts : me motiver à plus analyser mes parties après coup et devenir meilleur (tout en vous faisant profiter de mon expérience ;) )et vous demander vos avis à la fois sur la façon dont je mène mes parties mais aussi sur la façon dont je construit mes listes !

(je vais aussi essayer d'être un peu plus présent sur le forum et partager mes opinions sur les autres thread, vu que je poste très peu d'habitude)

donc sans plus attendre : voici les trois listes que je pense emporter au week-end et les match-ups qu'elles sont sensées couvrir :

Madrak2 :

Madrak Ironhide, World Ender - WB: +28
-    Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
-    Earthborn Dire Troll - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 13)
 
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
Fell Caller Hero - PC: 5
 
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
-    Stone Scribe Elder - PC: 3
Trollkin Warders - Leader & 4 Grunts: 17
Trollkin Warders - Leader & 4 Grunts: 17
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 17
-    Skaldi Bonehammer - PC: 5
objectve : arcane wonder

Simple et efficace : prend toutes les gunlines du jeu et leur rentre dedans pour les plier en deux ! Marche bien contre les briques également ainsi que le spam d'infanterie par ce que c'est madrak, merde ! Bon par contre pas sur que ça survive au prochain errata, on verra bien. Je m’entraînerai assez peu avec je pense, elle est relativement simple à piloter et j'ai pas envie de focus une liste qui peut potentiellement prendre un violent nerf.
cible : euh tout ? doit éviter principalement les grosse listes de contrôle (type haley2/scaverous/wurmwood) mais peut jouer contre toutes les listes d'attrition classiques je pense.

Doomshaper, rage of Dhunia :

Arcane Wonder - Steamroller Objective
 
Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia - WB: +27
-    Trollkin Runebearer - PC: 4
-    Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
-    Earthborn Dire Troll - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Mulg the Ancient - PC: 19
-    Troll Axer - PC: 10
-    Dire Troll Mauler - PC: 15
-    Troll Bouncer - PC: 9
 
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
 
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 5 Grunts: 9
-    Stone Scribe Elder - PC: 3

J'ai appris à aimer doomy2 en MK3 ! Il a pris un gros buff avec hex blast ainsi que field marshall overtake. Cette liste est un monstre d'attrition qui a une faiblesse majeure : le warlock est une craquette. J'ai fait le choix de ne pas investir trop de points dans la survie de doomy pour vraiment optimiser le côté brique de bête relou à tomber.
Cible principal : trolls (la liste est surprenament efficace contre madrak2), wurmwood (et orboros et général, même si à mon avis una 2 va être galère à gérer avec cette liste).

Pour ma dernière liste il me fallait quelque chose qui puisse tenir tête à haley2 tout en étant assez résiliente pour prendre caine2. Si ça peut prendre d'autres trucs c'est bon aussi ! j'ai donc abouti à:

Grissel2:

Grissel Bloodsong, Marshal of the Kriels - WB: +27
-    Dire Troll Bomber - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
-    Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 8)
 
Alten Ashley - PC: 5
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
Feralgeist - PC : 2
 
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
-    Stone Scribe Elder - PC: 3
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr - Lynus & Edrea: 5
Farrow Razorback Crew - Gunner & Grunt: 5
Farrow Razorback Crew - Gunner & Grunt: 5
Trollkin Warders - Leader & 4 Grunts: 17
Trollkin Warders - Leader & 4 Grunts: 17

L'idée est simple : profiter à fond du KD que procure le flingue de grissel avec des tirs qui ont une mauvaise rat mais de bons dégâts (razorback crew, bomber), tout en offrant une brique crédible avec la doublette de warders sous feat (ou pas d'ailleurs, ça reste chiant à tomber). Gros potentiel d'assassinat juste avec grissel, l'armée peut ouvrir une lourde au tir par tour, la pression au scénar devrait être assez grande. Bon faudrait que j'arrive à rentrer un fellcaller là dedans mais je sais pas trop quoi virer (a priori soit alten, soit feral+lanyssa). Cette liste a ses chance contre haley2 juste par ce que Grissel2 a un tel potentiel d'assassinat contre elle, du coup elle peut pas trop faire la maline niveau domination. C'est pas un match-up simple hein, mais au moins y'a un match (contrairement à mes deux auttres listes qui se font démonter).

Voilà pour la pose des bases ! Je posterai les parties que je fais avec ces listes (ou avec la liste qui remplacera grissel2, qui sait :p ), en attendant les critiques/avis/opinions sont les bienvenues !

A+
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Hors ligne Gamin

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Re : Road to W-E WTC
« Réponse #1 le: 16 novembre 2016 à 21:06:40 »
En fait c'est 5 listes... bon d'accord je sors.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

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Re : Road to W-E WTC
« Réponse #2 le: 16 novembre 2016 à 21:09:53 »
Haley2 colosse tu fais la gueule non?
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Tec

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Re : Road to W-E WTC
« Réponse #3 le: 16 novembre 2016 à 21:47:48 »
Yep, c'est aussi pour ça que j'envisage peut être horgle2/MK pour remplacer grissel.
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Hors ligne ludmar

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Re : Road to W-E WTC
« Réponse #4 le: 17 novembre 2016 à 09:03:40 »
Salut Tec,

Merci de nous partager ton aventure, je te souhaite bon courage et bonne chance.
J'espère que tu seras à nouveau le premier à avoir finit sa première ronde au prochain WTC ;-)

Citer
en attendant les critiques/avis/opinions sont les bienvenues !
Les questions ont peu ? :p

Sur ta liste Hoarluk 2 :
- je pense que j'ai raté quelques choses :(
- mais je ne vois pas comment Hoarluk peut gerer autant de beast sans aucun whelps?

Sur ta liste Grissel 2 :
- Pourquoi ne pas mettre un bouncer à la place d'une unité de warder? Cela te permettra d'avoir une beast pour transferer tes dégats et sont animus n'est pas négligeable pour Grissel.
- Tu comptes utiliser Lynus pour "APPLIED KNOWLEDGE" Tu comptes l'utiliser avec qui?

Merci d'avance pour toutes tes réponses.
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Hors ligne Jojonathan

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Re : Road to W-E WTC
« Réponse #5 le: 17 novembre 2016 à 09:08:42 »
Salut,

Deux questions:
- J'aime pas mulg en mk3, je le trouve trop cher, meme avec H2 pourtant. Tu préfères pas les mauler?
- Les warders, c'est dur à tuer, mais ca justifie d'en mettre 2 unités full? Ca tape assez fort?

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Re : Road to W-E WTC
« Réponse #6 le: 17 novembre 2016 à 09:39:06 »
merci pour le partage.

pour la liste H2 je trouve aussi que la gestion de furie risque d’être complexe.

je crois que je tenterai 2 remplacements:
mulg contre un bomber.
car le bomber va dejammer, donner une grosse zone d'interdiction, et peut faire du taff en late game avec rage.
je switcherai le bouncer contre un night troll.
pour son animus, le strealth, et le damage output.
et des swamp gob avec les pts économisés pour bloquer les los sur papy


pour grissel 2 je trouve aussi que double warder c'est un poids mort.
il sont résilients et protègent l’Armée mais ne font pas assez de taff pour en justifier 2 units.
et sur le reste des choix je vois bien la "finesse" recherchée cripler la bonne branche, enlever de heal.
n'est-ce pas mieux d’être plus direct,
par exemple changer un pack de warder plus lynus plus feral
contre un second bomber et une autre artillerie  ?

Hors ligne Mhean

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Re : Road to W-E WTC
« Réponse #7 le: 17 novembre 2016 à 09:51:32 »
Pour ta liste Madrak, je trouve dommage de perdre les long riders. Une raison à ce changement ?

Quelques idées sympas dans les la liste Doomy2, mais je me demande pourquoi tu ne joues pas Rok.
Avec Overtake il fait très très peur, il permet de gérer la fury à sa façon (avec primal ;) ) et tape plus fort que Mulg, en se payant le luxe d'avoir un petit spray toujours utile.

Pour Grissel2 je ne saurais dire si les warders sont un poids mort ou non.
Par contre si tu veux casser du lourd pour pas cher, je pense que les burrowers sont très intéressants, vu qu'ils synergisent très bien avec Grissel2.

Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
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Re : Road to W-E WTC
« Réponse #8 le: 17 novembre 2016 à 09:56:25 »
Hum, madrak2 est top avec sa doublette de warders, c'est ultra chiant à virer et ça tape suffisamment fort. Je galère toujours contre tec même avec rahn qui shunt une grosse partie de son gameplay.
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Re : Re : Road to W-E WTC
« Réponse #9 le: 17 novembre 2016 à 09:57:36 »
Hum, madrak2 est top avec sa doublette de warders, c'est ultra chiant à virer et ça tape suffisamment fort. Je galère toujours contre tec même avec rahn qui shunt une grosse partie de son gameplay.

La doublette de warders avec Madrak n'est pas un problème.
C'est surtout avec Grissel2 qu'on se demande si c'est pertinent (ou pas).
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Hors ligne Tec

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Re : Road to W-E WTC
« Réponse #10 le: 17 novembre 2016 à 11:32:56 »
Beaucoup de réponses, ça fait plaisir ^^

Par thème :

"Les warders avec grissel ça tape pas assez fort, franchement c'est un idée de merde que t'as eu" et lynus et edrea

Pas d'accord ! pow14 en charge c'est pas négligeable je trouve. et je vous vois venir : "oui, mais si tu te fais jammer ils sont pow 12, et tu peux pas charger par ce que tu n'as pas la distance, tu pourras jamais tomber une lourde qui te rentre dedans" : ce à quoi je répond dash! Il est impossible d'empêcher un warder de charger à moins d'entièrement bloquer l'espace avec des figurines. Pas de free strike+melee range à 360° (cf cette clarification http://privateerpressforums.com/showthread.php?257449-Engagement-LOS-and-Melee-Range&highlight=melee+range).

Du coup on a : synergie avec dash, synergie avec le feat (permet de se reformer en B2B après la charge ET profiter de tous les bonus d'armure) et charge infinies? Yes please, mettez m'en deux !
N'oubliez pas non plus la cible de la liste : cygnar. C'est la seule infanterie troll capable de tenir tête aux storm lance.

Lynus et edrea donent applied knowledge à grissel, par ce que casser le bras qui tape d'un reckoner, le spirit d'une beast à terre ou l'arc node de thorn, ça n'a pas de prix. le reste du temps ce sont des chasseurs de solos pas trop mauvais (enfin surtout edrea :p )



Hoarluk2, Mulg et fury management :

Vous avez raison : il y a 0 fury management dans la liste. Et ce n'est pas grave ! Le fury management c'est juste des points dans la listes qui tapent pas, c'est mauvais pour l'attrition et il faudrait une très bonne raison pour me faire payer 4 points pour des whelps. L'orientation de la liste est en attrition de CaC pur : pas besoin de vider un bomber tous les tours, l'adversaire va se charger lui-même de gérer votre fury. Et si il ne le fait pas, il perd la partie, donc c'est bon aussi ^^.
Alors oui, mes beasts frenzy 2 à 3 fois par parties, mais c'est rarement grave. Faut juste apprendre à jongler avec. Personnellement je trouve que avec une liste full CaC, le fury management est superflu (pour une liste avec deux bombers je dis pas).

Mulg dans la liste : il est TROP fort, pour une raison bien précise : wild agression et relentless charge. Wild aggression permet d'avoir un jet d'attaque boosté sur la retaliory strike. Ca veut dire que si le mec en face il booste une lourde à fond (genre primal+warp force etc) et qu'il charge mulg, bah t'as 44% de chances de perdre la partie immédiatement, par ce que si je fais un critique (à trois dés, je rappelle), bah dis adieu à ta lourde. relentless charge permet d'avoir pathfinder sans avoir besoin de l'animus de l'axer, ce qui change beaucoup de choses niveau damage output. Bref, contrôle, dissuasion et gros damage output? Je dis banco !

Donc le remplacer par un bomber va contre l'idée de cette liste en particulier (sensée contrer wurmwood, qui se tape du bomber) et le night troll à la place du boncer : c'est ce que je faisais à la base, mais le night troll est vraiment trop fragile. +4 en armure c'est pas négligeable et ça protège bien les autres lourdes des beasts de wurmwood (grâce à earth blessing).

rök est trop cher, je réfère spammer des maulers :)

Madrak2: où sont les long riders :

Dans la vitrine ! Après les avoir beaucoup joués, je trouve qu'ils n'apportent pas suffisament de choses pour leurs point, rng1 c'est juste trop la galère pour taper des trucs. Le slam n'a pas été suffisamment utile pour justifier 12 pts, alors que les champions m'ont impressionnés à chaque fois que je les ai utilisés, donc pas de regrets.

Voilà pour mes réponses à vos questions :) N'hésitez pas à en poser hein, c'est toujours intéressant d'expliquer ses choix et pourquoi on en fait certains et pas d'autres ! Par exemple j'ai un gros souci de pathfinder dans la liste grissel2, vous vireriez quoi pour mettre un fell caller/saxon?
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Hors ligne ludmar

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Re : Road to W-E WTC
« Réponse #11 le: 17 novembre 2016 à 12:18:08 »
Merci pour tes réponses/explications :)

Pour les warders je comprends mieux ton optique et je me dis que ça se tient ;)
Je ne pensais pas que tu les utilisais pour tapper m'ai j'avoue que POW 15 en charge (si on prend le +1 de la pierre) ça comment à être non négligeable.
Merci pour Lynus et Edrea je me doutais mais je voulais confirmation.

Concernant ta liste Grissel2. Je me dis que les 2 Razorback Crew feront des POW 14 3Dés à comparer à 1 thumper POW16 2 dés pour moi je préfère en mettre 1 de chaque ^^
Mais c'est pas ta question :p

Honnètement je pense que tu devrais enlever l'ua de la pierre et le feral geist si tu veux à tout prix du pathinder, pour rentrer un fell caller.
Mais je suppose que tu veux garder l'UA pour gerer le Stealth (Dédicace à Jojo ;p)

Dans ce cas là C'est Alten qui vole vu que comme tu le dis avec tous tes tirs quand tu as besoin de tuer un lourd il a très très peu de chance de survis...

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Re : Re : Road to W-E WTC
« Réponse #12 le: 17 novembre 2016 à 12:40:55 »
Merci pour tes réponses/explications :)

Pour les warders je comprends mieux ton optique et je me dis que ça se tient ;)
Je ne pensais pas que tu les utilisais pour tapper m'ai j'avoue que POW 15 en charge (si on prend le +1 de la pierre) ça comment à être non négligeable.
Merci pour Lynus et Edrea je me doutais mais je voulais confirmation.

Concernant ta liste Grissel2. Je me dis que les 2 Razorback Crew feront des POW 14 3Dés à comparer à 1 thumper POW16 2 dés pour moi je préfère en mettre 1 de chaque ^^
Mais c'est pas ta question :p

Honnètement je pense que tu devrais enlever l'ua de la pierre et le feral geist si tu veux à tout prix du pathinder, pour rentrer un fell caller.
Mais je suppose que tu veux garder l'UA pour gerer le Stealth (Dédicace à Jojo ;p)

Dans ce cas là C'est Alten qui vole vu que comme tu le dis avec tous tes tirs quand tu as besoin de tuer un lourd il a très très peu de chance de survis...

Pow 1' pour les warders c'est en comptant la pierre hein :P.
Pour le thumper, j'ai déjà un effet kd avec grissel, donc la seule comparaison entre le razorback et le thumper crew c'est la rng et le damage output, le razorback a +2 rng et tape pow 14 3 dés au lieu de pow16, il gagne haut la main ;)

JAMAIS au grand Jamais on ne retire la sacro-sainte UA de la pierre.Je la prend limite que pour ça :p

Ouais je pense aussi à virer alten, mais il augmente tellement mon damage output contre hordes... mais hordes je peux gérer avec mes autres listes donc c'est pas trop grave...
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Hors ligne Sharkface

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Re : Road to W-E WTC
« Réponse #13 le: 17 novembre 2016 à 17:41:36 »
Je suis juste triste que tu ne joue pas Gunny .. je sais , je suis pas très constructif mais je n'ai rien d'autre a ajouté   :P

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Re : Road to W-E WTC
« Réponse #14 le: 17 novembre 2016 à 22:02:20 »
Cool je vais tester ta liste h2 pour me faire une opinion de la gestion de la furie :) mulg reste très en retrait c'est ça? Tu te fais pas ktc au tir a la longue?

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Re : Road to W-E WTC
« Réponse #15 le: 18 novembre 2016 à 00:29:37 »
Peut être que quand les theme force sortiront, je jouerai gunny qui sait ^^. Je l'aime bien ce caster, il est juste pas dans la bonne armée.

Pas de souci, je vous encourage à tester mes listes si vous en avez l'envie ! Par contre mulg tu le joue devant hein, l'idée c'est de forcer l'adversaire dans un dilemne "soit j'envoie ma lourde dessus et j'ai 44% de chance de perdre la partie sur ça, soit j'attend un tour"
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Hors ligne kuwanan

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Re : Road to W-E WTC
« Réponse #16 le: 18 novembre 2016 à 01:11:57 »
Pourquoi tu dis qu'il a 44% de chance perdre la partie? Un critique sur une attaque boosté c est autour de 33% je crois, puis t'as la distance de slam vs le reach de la lourde et enfin quand bien même elle est slammé, en quoi ça le fait perdre la partie?

Désolé pour la question de débutant.  :)

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Re : Road to W-E WTC
« Réponse #17 le: 18 novembre 2016 à 02:33:26 »
J'ai aussi une petite question de noob..... je vois que tu as mis Skaldi avec tes champions. Je le connais pas bien lui mais quand je regarde sur waroom je vois qu'il a tactics: northkin. Ça sert à quoi ? (dsl pour cette question stupide ...)

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Re : Re : Road to W-E WTC
« Réponse #18 le: 18 novembre 2016 à 09:16:15 »
J'ai aussi une petite question de noob..... je vois que tu as mis Skaldi avec tes champions. Je le connais pas bien lui mais quand je regarde sur waroom je vois qu'il a tactics: northkin. Ça sert à quoi ? (dsl pour cette question stupide ...)

Pour l'instant ça ne fait référence à rien ça sera probablement dans les tier à venir.

Hors ligne Sharkface

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Re : Re : Road to W-E WTC
« Réponse #19 le: 18 novembre 2016 à 11:29:50 »
Peut être que quand les theme force sortiront, je jouerai gunny qui sait ^^. Je l'aime bien ce caster, il est juste pas dans la bonne armée.
ouille ouille ouille ! Mais si ! Je m'attelerai encore plus à le prouver du coup!
Je suis même convaincu que c'est l'un de nos 3 meilleurs caster!  8)
Faudrait se croiser à  un tournoi pour en débattre autour d'une bière ou deux

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Re : Re : Road to W-E WTC
« Réponse #20 le: 18 novembre 2016 à 14:14:22 »
Pourquoi tu dis qu'il a 44% de chance perdre la partie? Un critique sur une attaque boosté c est autour de 33% je crois, puis t'as la distance de slam vs le reach de la lourde et enfin quand bien même elle est slammé, en quoi ça le fait perdre la partie?

Désolé pour la question de débutant.  :)

Pour la stat, ça dépend de ton TN (target number, référence ici : http://www.dakkadakka.com/wiki/en/Critical_Hit_Table_for_Warmachine_and_Hordes )

Comme mulg est mat 7, il lui faut au pire du 7 pour toucher une autre lourde, ce qui donne une probabilité de critique d'environ 38% dans le pire des cas.
Si tu crit, l'adversaire est slammé, ce qui le repousse d'1d6 et le met kd, il y a donc peu de chances que la lourde adverse puisse continuer à ataquer.

Quand à "gagner la partie", c'est une hyperbole, évidemment. Cependant c'est un avantage extrême à l'attrition, puisquel'adversaireaura dépensé X ressources pour finalement metre une de seslourdes à terre devant mulg. Cetavantage est souvent décisif dans la guerre d'atrition.
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Re : Road to W-E WTC
« Réponse #21 le: 18 novembre 2016 à 21:47:29 »
Oui oui je n'avais pas pensé au home run defensif et je trouve ça top. C'était juste la win que je ne comprenais pas et je me demandais si je passais à côté de quelque chose.

Merci pour l'explication.

Hors ligne Grimgor

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Re : Road to W-E WTC
« Réponse #22 le: 18 novembre 2016 à 23:54:35 »
Je trouve tes posts très sympa et intéressants, à chaque fois j'y apprends des choses. Tous tes arguments me semblent très valables et pour l'instant j'aurais qu'une question : quel l'apport pour toi de skaldi pour tes champions ? D'autant que la tactique fait doublon avec le feat. Voilà :)

Hors ligne ludmar

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Re : Re : Road to W-E WTC
« Réponse #23 le: 21 novembre 2016 à 14:53:41 »
Je trouve tes posts très sympa et intéressants, à chaque fois j'y apprends des choses. Tous tes arguments me semblent très valables et pour l'instant j'aurais qu'une question : quel l'apport pour toi de skaldi pour tes champions ? D'autant que la tactique fait doublon avec le feat. Voilà :)
Pathinder en charge.
Ca lui permet de ne pas avoir à prendre Orrik.
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Hors ligne Tec

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Re : Re : Re : Road to W-E WTC
« Réponse #24 le: 21 novembre 2016 à 15:39:35 »
Je trouve tes posts très sympa et intéressants, à chaque fois j'y apprends des choses. Tous tes arguments me semblent très valables et pour l'instant j'aurais qu'une question : quel l'apport pour toi de skaldi pour tes champions ? D'autant que la tactique fait doublon avec le feat. Voilà :)
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Ca lui permet de ne pas avoir à prendre Orrik.

Voilà, ça aide d'avoir pathfinder en charge. Ça permet de moins avoir besoin du fellcaller pour le donner.
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