Auteur Sujet: Presentation des membres  (Lu 283223 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gustyboy

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 167
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #200 le: 01 août 2005 à 00:03:29 »
(Bon désolé pour ce copier/coller honteux de mon topic Faction Menoth, mais pour la peine, je vous epargne le verset à la gloire de Menoth ;) et encore aussi désolé pour la création de topic à volo :p)

Une petite présentation en règles pour mon arrivée sur ces terres que sont Battle Group.

Joueur nantais depuis longtemps (pratiquement le début je crois en fait...), je suis Menoth depuis la première heure.
Warmachine est mon premier pousse gurines, et je suis content d'avoir été contaminé, ce jeu est vraiment bien :p

N'ayant pas réellement pu jouer autant que je le voudrais, je n'ai que peu de parties à mon actif, et surtout j'ai beaucoup de retard dans le test des différentes unités,jacks et casters disponibles.

Au niveau de mon armée, il ne me manque plus grand chose pour avoir 1 boite de chaque unité/jack/caster disponibles (en fait il ne me manque "que" les lourds Vanguard et Guardian, une unité de Deliverers, les 3 Wraths et le tout mignon bisounours Senechal...).

Sinon je joue avec des amis nantais (présents ici-même d'ailleurs, et que je remercie de m'avoir redonné goût à la folie des gurines, ils se reconnaitrons :p), heureux possesseurs des factions suivantes : Cryx (une grosse armée, il doit tout avoir, avec même des doublons...) & Mercenaires (il a tout ou presque aussi, c'est un fou je vous dis !), 2 armées Cygnar, et une armée Khador (moins souvent présente ceci dit)...Bref nous sommes au complet, va falloir qu'on tire au dés qui va être obligé de se "sacrifier" pour acheter la ou les future(s) faction(s) à venir

Bon sinon je qualifierais mon niveau général de jeu entre le " grosse bouse" et le "carrément minable", en fait, dans les parties que j'ai gagné, c'est plus la chance que mon éventuelle tactique qui ont été la réelle raison de victoire :p

Tiens, je me rappelle à l'instant le "coup" qui m'a fait rager lors de ma derniere partie, voire même une raison pour ma démotivation, c'est le "coup de p.te" de Skarre, je suis sûr duquel je veux parler :p (pour ceux qui ne voient toujours pas : sacrifice d'un Bane Thrall boosté en armure, et vlan mange toi une attaque automatique P+S 20 + 3 dés sur ton caster... :/) bref...un affreux souvenir pour un affreux moment de désespoir :p

Bon je crois que j'ai fait le tour...
A bientôt sur les champs de bataille pour certains, ici même ou sur la mailing Warmeuhmeuh que je fréquente également depuis belle (lurette)...

[Edité le 31/07/2005 par Gustyboy]

[Edité le 02/08/2005 par Gustyboy]

Hors ligne Schoubi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1068
  • Mord, mais pas méchant
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #201 le: 03 août 2005 à 16:18:04 »

Salut à vous,
   Je viens de tombé accroc de WM, j’m’appel Gaëtan, 20 ans, et vie au sud de Toulouse prés de Lanta (désolé c’est perdu comme coin).
Pour faire simple voici mes goûts :

-Jeux Armée  et pts
   Gamme GW (depuis environ 7ans) :
      40k : -Eldar 2000pts :D
               -Sœur de Bataille 1500pts :)
               -Tau 2000pts :(
      Battle : -Homme lézard 3000pts :D
                   -Chaos 3000pts :)
                   -Conte Vampire 2000pts :(
                   -Elfe Sylvain 1500pts :D
   Gamme WM (depuis 1 mois) :
      Cryx 500pts et ça augmente  :mort:

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
   Offensif ou défensif peu importe, tant qu’il y à de la magie  

-Votre future armée
   A WM peut-être les Cygnar pour les mages balisticiens

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
   1 fois par semaine sauf pendant les vacance où c’est en moyenne 5 à 6 fois

-Est-ce que vous peignez vos figs ?
   ça dépend des gammes (WM oui GM quand j’ai pas la flegme, oups !!! la flemme)

-Est-ce que vous jouez a des JdR ?
   Oui Vamp Mascarade, D&D3, INS/MV( pas depuis un moment)

-Est-ce que vous dépensez un max en fig ?
   Ca dépend du budget et de l’envie

-tout et le reste
   I love les jeux vidéos en particulier les RPG et les FPS et les music pas chiante
 :mort:  
Site des Ork'n Roll : http://www.ork-n-roll.fr/forum/
Site de la Voie du Thalos : http://www.voie-du-thalos.org/forum/
(Associations Toulousaines)

Hors ligne KiK

  • Débutant
  • **
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #202 le: 05 août 2005 à 14:55:14 »
-Jeux-Armée
Confrontation : tout sauf drunes, je fais pas le détail mais en gros, je joue griffon, dirz principalement... Ma femme joue alahan...
W40K : un petit troupe d'eldar d'Ultwé
Warmachine : un battle-group de Khador

-Leurs nombres de points
Oulà, beaucoup pour les armées de confrontation environ 1000 pa par armée et 3000 pour les plus grosse (griffon / dirz / alahan)

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Subtile avec les dirz et bourrin avec les griffons...

-Votre future armée
Khador ! Khador !... j'adore les figurines...

-Oui pourquoi vous faites cette nouvelle armée ?
J'ai déjà dit que jamais les figurines ? Bon bah voilà je l'ai dit... et j'aime bien le côté un peu CCCP de l'armée...

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Ca dépend des moments.. parfois 1 fois / semaine, d'autres fois 1 fois / mois

-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?
Oui

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
... euh oui j'avoue...

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
Neuf de préférence, c'est mieux pour peindre. J'ai déjà dit que jamais peindre ? ah désolé alors...  ;)

Hors ligne EMELMAE

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #203 le: 27 août 2005 à 13:22:40 »
salut a tous

je m appel JULIEN j habite a chambery et ca fais longtemp que je reluque warmachine.

j avais qque fig depuis l annee derniere (que j ai acheter au monde du jeux avec le prime en francais) et je les ai peinte cette ete.

cette annee j ai decide de m y mettre pour de bon donc si vous avez des idee pour commencer merci d avance.

pour l instant j ai :

bg sorcha, unite de windo maker, reinolt, unite man o war,le prince sombre

je pense bientot completer par unite de lord gris et unite de pikman

voila desole pour l orthographe mais bon si qqun a l occasion de discuter avec les createur du jeu ca serais sympa de les supplier de ma part de donne des noms accessible au pauvre petit francais inculte que je suis ;)

bon jeu a tous

Hors ligne Thrawn90

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1126
  • Alias Briçounet
    • Voir le profil
    • E-mail
Presentation des membres
« Réponse #204 le: 04 septembre 2005 à 20:25:54 »
Bonjour, tout nouveau dans l'univers de warmachine je me présente. 23 ans.

Tout d'abord je suis un mercenaire, me balladant ainsi plus librement sur divers champ de bataille.
Mon battle groupe étant composé pour l'instant de sa base, (celle de magnus) complétée avec une mule et un deuxieme renegat.

Mon passé dans le jeu de figurine est des plus classiques ayant tatés du warhammer avec les haut elfes, orques et gobelins et bretonnie. Mais depuis longtemps arrêtés.

Si je devais choisir une future faction, mon choix se porterai sur Khador ou Cygnar. Mais je crois être definitivement allergique à Menoth. Cryx à l'air amusant.

Khador car j'aime beaucoup leur figurine , et leur caster m'amuse beaucoup.
Etant peu doué dans ce jeu, leur armure assez imposante me permet de limiter mes trop courantes bourdes.
Cygnar pour jouer pas mal de troupes, des soldats, car il me plaise egalement. Notamment les Grognards  dont la manière les jouer m'attire enormement.

Quand aux figurines, je les peints toutes, bien qu'étant peu doué j'y met tout mon coeur.

Mon style de jeu: je joue au coup de coeur, une figurine me plaisant beaucoup à des chances d'etre testés. l'optimisation j'ai du mal. Je joue pour m'amuser, les tournois et la compétition ne m'attire guère. (mais c'est tout de même le seul moyen de faire de gros progrés).
Malheureusement, mais connaisses des regles etant parfois limites, les erreurs de stratégies sopnt nombreuses, et me rappellent à l'ordre à tout les coups.

Le rythme de partie sera vraisemblablement autour de 1 par semaine.

Je ne depense pas beaucoup dans les figurines, ce n'est pas parceque une figurine est ultra bourrine que je vais me jeter dessus, si je la sens pas (excusez l'expression) je vais avoir du mal à l'utiliser. (look, stratégie etc...). Je ne suis pas adpete de la collectionnite non plus concernant les figurines.

Sinon en général, jdr ,ciné, lecture.(Tolkien, starwars pour les plus connus, mais assez ouvert concerant la découverte d'oeuvre ecrite).


[Edité le 04/09/2005 par Thrawn90]



[Edité le 04/09/2005 par Thrawn90]
"Ah c'était le bon temps, quand WarmacHordes n'était qu'un jeu ..."

Hors ligne BloodDragoon

  • Débutant
  • **
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #205 le: 04 octobre 2005 à 17:26:04 »
Bien le bonjour
Laurent 20ans habite un trou perdu encercler par les vaches!

Jeux-Armée
Warmachine : Menoth 620pts et des poussiere
W40K : Une émorme armée de plus de 6000pts en Blood Angels
Battle : 2000 pts de Bretonien

Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Trés offensif (meme fanatique...)

Votre future armée
Plus de Menoth!!!!!!!

Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
J'aime l'odeur des lances flammes (et des vaches grillées)

Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Ca dépend... Quand g le temps quoi!

Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?
Vi vi : HeroQuest (c vieux), Vampire La Mascarade, D&D, et 2 3 autres JdR
Et oui je peint mes figs (bien que j'ai 2mains guauche...) et mes pinceaux sont en poils de vaches (moins efficaces).

Est-ce que vous depensez un max en fig ?
Pas trop... J'attend tjs la paye de fin de mois ;)

Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
Aucune importance

tout et le reste
Avec des potes on a flasher sur les jacks alors maintenant on est 5 a jouer (chacun une armée différentes c marrant)
Et Vive le métal!!!! Yeah Concert de Black Bomba le 21!!!
A Plus

Hors ligne Arkhenis

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #206 le: 25 octobre 2005 à 18:58:54 »
Salut a tous! Je m'appelle Sylvain, j'ai 29 ans et je viens d'Avignon.
Je joue a warmachine depuis cet été et j'adore le look des figs! Khador power!!
Je joue aussi a Ragna'rok, une armée de Gobs, dans les 4000/6000 points! J'ai tendance a aimer jouer assez défensif/prudent, je ne suis pas une tete brulée. faut dire qu'avec des gobs... ;)
Je suis trés attiré par les trollkins et je pense me mettre serieusement a Horde!
Je joue peu (malheureusement) et je peint a un rythme extrèmement lent et anarchique!
Je fait aussi du Jdr: ADD, Vampire, mais surtout L'Appel de Chtulhu (fan de Lovecraft)!

Voilà! Gloire au Khador et merci a tous pour l'existence de ce site!

Hors ligne Dreamtroll

  • Débutant
  • **
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #207 le: 28 octobre 2005 à 21:13:46 »
Ok, moi Dreamtroll ,20ans ,Vis à Lille et Lens,joueur  multi jeu et depuis au moins tout ca

i]Jeux-Armée[/i]
gamme GW: plus rien, j'ai tout revendu ,peut-être un retour à ma première armée de jeu de fig: nain à battle, faut voir le nouveau 'dex

Conf': Orques ,je sais pas trop combien de points mais j'ai de quoi varier

Urban war: triade VASA (750pts environ), sythas (350pts)

Warmach': cygnar, biento 500pts

Rocketmens (jeu wizkids à la pirates of the spanish mais en futuriste): plein

-Votre style de jeu

plutpot Offensif, même si je ne rechigne pas à jouer un bon vieux full défensif (appellé aussi full tir ou coin gauche)


Votre rithme de jeu
je joue deux fois par semaines (enfin ,plusieurs parties à chaque fois quand même)

Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs
Jdr ,j'ai fait quelques parties de DD3 ,et j'aiemrai beaucoup en refaire ,mais pas trop de temps mais surtout de joueur

Peinture de figs: oui, mais je commence à avoir pas mal de retard :-)

Est-ce que vous depensez un max en fig
en général non, mais quand je craque, je craque, en ce moment je revened surtout mes anciennes figs pour m'en acheter de nouvelles

Hors ligne breizhman

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #208 le: 29 octobre 2005 à 12:08:25 »
Je fréquente ce site depuis ce qui me semble une éternité, et après avoir beaucoup lu tout le monde (à commencer par les grands anciens), je me décide enfin à poster un peu. Alors, quelques détails sur ma personne, puisque c'est le topic... Une bonne trentaine, brestois, prof dans une école d'ingénieurs... voila pour le minimum minimorum.

Jeux-Armée
Confrontation, surtout Wolfen, meme si les Ophidiens me plaisent bien
Warmachine Mercenaires et Khador essentiellement

-Leurs nombres de points
Conf 400 pts, puisque c'est le nouveau format
Warmachine 500 pts... la scene brestoise n'est pas assez développée pour envisager plus à l'heure actuelle

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Surtout de compo à thème (pas étonnant de la part d'un joueur Merco...). Et puis agressif, puisque le jeu est fait pour ca, et que c'est tellement plus fun!
 
-Votre future armée
Cygnar me tente de plus en plus... et puis, il y a Hordes qui se profile

-Oui pourquoi vous faites cette nouvelle armée ?
Il n'y en a presque pas dans le coin...

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
environ une fois par semaine

-Si vous jouez a des JdR
A la base, je suis surtout roliste. C'est Warmachine qui m'a vraiment embringué dan sle jeu de figurine, meme si je jouais déjà de temps à autres à Conf (du temps ou les règles n'étaient pas autre chose qu'un gros tas mal ficelé de rulings!). Donc, près de 20 ans de JdR derrière moi.

-Est-ce que vous peingnez vos figs ?
oui, oui et re-oui. En tout cas, toutes celles que je compte jouer sur une table hors de ma caverne. Autant jouer avec des petits bouts de carton, sinon. Les grands anciens me comprendront surement.

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
Aie chérie... arrète de taper...aie promis je le ferai plus... Oui, beaucoup trop.

Hors ligne bobig

  • Débutant
  • **
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #209 le: 05 novembre 2005 à 23:08:31 »
Il est temps de me lancer. je suis bobig, 37 ans et deux mouflets. j'habite dans le 93. pour mieux me connaitre : http://www.bobig.com - http://fake-artist.net
je me suis lancé dans les jeux de figurines il y a à peu près un an. en entrant dans un magasin GW avec mon fils. après quelques mois d'errance, j'ai décidé de me consacrer à deux jeux.

Jeux-Armée :

warhammer 40 000. achat de la boîte de base. je peins peu à peu. lentement. le projet étant de m'initier à ce jeu en faisant les scénarios de la bataille de macragge avec mon fiston.

warmachine. boîte de base cygnar et khador. idem que macragge mais plus rapidement.


-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...) :

hum là je suis bien embêté pour répondre. je suis le newbie total.

-Votre future armée :

cryx m'attire...on verra. je compte d'abord m'amuser avec les deux boîtes de base.


-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...) :

jamais. pour l'instant. une fois les figurines peintes...hop hop !

-Si vous jouez a des JdR :

j'ai taté du donjons et dragons et paranoia il y a plus de vingt ans.

-Est-ce que vous peignez vos figs ?

oui et cela explique l'absence de pratique. je veux jouer avec de belles figurines. joliment peinte. donc j'ai du boulot en perspective. mais un jour j'y arriverai...

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

oui. mais je me calme. la quantité ne fait pas la qualité. là je me concentre sur la peinture.
autre projet, télécharger le bulletin d'adhésion et devenir membre de l'association battle-group

Hors ligne Tanc

  • Novice
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #210 le: 13 novembre 2005 à 18:12:00 »
Bijour à tous!
Je m'appelle Tancrède (nan, c'est pas un pseudo^^) et habite Caen.
J'ai actuellement 15 ans et m'intérresses de près à Warmachine.
Comme Wargame, je joue exclusivement à 40k, pour l'instant, des orks et du Chaos.
A la question fatidique, joues-tu à Warmachine, je réponds donc non!
Mais, allez-vous me dire, que fais-tu ici espèce de nain puant, va te faire voir chez Asphixious!
Le truc, c'est que j'aimerais bien jouer à autre chose, mais ya qu'une boutique rouge dans toute ma région...
Donc, avant de me lancer (ya quand même la VPC par internet! :D ), je me renseigne sur les différentes factions.
Je suis donc tombé sur un gros problème, les troupes de bases et surtout les casters de Khador sont magnifiques, mais j'aime beaucoup moins les jacks alors que les Jacks de Menoth sont absolument magnifique, masi j'apprécie peu leur Casters et certaines troupes de bases...
Que faire???

Hors ligne Karnakacharak

  • Membre
  • *****
  • Messages: 479
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #211 le: 20 novembre 2005 à 22:20:37 »
Bonjour à toi, Dark3!
Je pense qu'avec un peu de recherche tu pourra trouver tout ce que tu veux sur le jeu et l'historique Warmachine. Cela demande juste un peu de recherche!
Ceci étant, je ne saurais que trop te conseiller de relire des posts ou d'utiliser le correcteur d'orthographe comme celui de Word par exemple, parce que c'est plutot difficile de te lire dans ces conditions (c'est peu dire)


Sur ce coup là je joue le rôle des modos...mais je pense qu'ils ne m'en voudront pas ;)  

Edit du Papy en chasse: Pas du tout, vu l'intérêt du post je l'ai effacé d'ailleurs.

[Edité le 24/11/2005 par Harzen]

Hors ligne jeff1310

  • Débutant
  • **
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #212 le: 24 novembre 2005 à 18:07:52 »
Il y a 10 ans j'ai fait sauter ma banque, j'ai fini par avoir plusieurs milliers de pts chaotiques à WHBattle. Je n'ai jamais eu le temps de tout peindre. J'achète comme un fanatique, presque comme un collectionneur. plus récemment j'ai pu mettre la main sur les figs de Warmachine.
J'ai 2000 pts de Khador (il me manque encore les Kossites et le marauder dont je n'ai pas encore trouvé l'utilité dans mon armée).
+ de 1000 pts de Cygnar.
500 pts de merco et 350 de Cryx.
Je trouve deux créneaux par semaines pour jouer entre 500 et 1000 pts.
Mon style est offensif par obligation (quand j'attends j'en prends plein la g...)
ma future armée : Skorne!!!
Je peinds désormais toute mes figs (la gestion de mes figs Battle m'a beaucoup appris), je fais mes décors aussi.
Oui, je dépense un max en figs mais c'est ma restraite qui paye.
pour les JDR, j'ai commencé jeune avec D§D. J'ai commencé il y a 1 mois et demi la trilogie witchfire d'Iron Kingdoms.

Hors ligne zeptitlink

  • Novice
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #213 le: 15 février 2006 à 00:59:51 »
Donc je suis inscrit depuis quelques temps sur le site, mais je commence à poster.

-Jeux-Armée
Warmachine : Cygnar
Confrontation / Warhammer (battle et 40K) / Urban war / infinity / Mordheim, et beaucoups d'autres.


-Style de jeu
Pour l'instant je découvre le jeu. J'ai fait 2 parties.
Surement très défensif ---> contre-attaque


-Votre future armée
Une puissance Cygnaréene et dès qu'elle sera prête, du Khador


-Oui pourquoi vous faites cette nouvelle armée ?
on est 7 joueurs, il y avais tout (3 khador, 1 menoth, 1 cryx, 1 mercenaire) donc il me fallai du Cygnar, même si je voulais Khador au début. Aujourdhui je ne regrette pas mes Cygnar, ils on un design du tonnère.

-Votre rythme de jeu
environ une fois par semaine

-Si vous jouez a des JdR
2 ans de jdr.

-Est-ce que vous peingnez vos figs ?
Ho que oui, quelques concours par-ci par là pour ponctuer le tout (mais ça rste à un niveau très bas).

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
Evidemment, malgré un budget restreint, rien ne freinera la levée de l'armée bleue  :D .

Hors ligne Nyckeau

  • Débutant
  • **
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #214 le: 17 février 2006 à 20:46:39 »
Hop, je me présente!

Nyckeau, 30 balais, prof. Je peins des figurines depuis 10 ans, et joue à des jeux depuis 10. Je vis en région parisienne. Pour l'histoire, j'ai commence lé JdR à 10 ans, j'en ai encore un paquet (je ne les ai jamais vendu et j'ai beaucoup acheté), je pratique Warhammer Battle depuis 10 ans et Confrontation de manière très (très) épisodique depuis 3 ans. Je suis venu à warmachine suite à tous les bons échos que j'en ai eu (jeu d'escarmouche où il n'existe pas "la compo de la mort").

-Jeux Armée et pts
Warhammer Battle : Skavens essentiellement, mais j'ai du nain, du chaos, du mort vivant, un peu de tout, en fait.
WH40K (ça fait très longtemps que j'ai pas joué) : Dark Angels, Chaos
Confrontation : Tir na Bro, Griffons, Drunes, Wolfens
Warmachine : Cryx (500 pts), j'ai débuté il y a environ une semaine (même si j'ai les figurines depuis environs 4 mois

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Peu importe : jouer fin a du bon, jouer des brutes offensives et rigolo...

-Votre future armée
Cryx, en cours de montage et de peinture!

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
En vacances uniquement (dipsonibilité de mon adversaire habituel), et pas toutes, mais à ce moment là, ça sera 4 à  6 parties, en général.

-Est-ce que vous peignez vos figs ?
Oui : je joue peint presque toujours, sauf pour faire des tests.

-Est-ce que vous jouez a des JdR ?
J'ai beaucoup joué, plus le temps, maintenant.

-Est-ce que vous dépensez un max en fig ?
En général, pas mal, oui.

Nyckeau
"Jusqu'à quand continueras-tu à te rouler dans le crottin?
As-tu toujours besoin de savoir qui est vainqueur et qui est perdant?"

Kasô Sôdon à son Disciple Yosô

Hors ligne Matt_le_Fou

  • Novice
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #215 le: 20 février 2006 à 18:41:19 »
Je me présente à mon tour!

Matt, 25 ans, prof aussi, dans le Sud-Ouest de la France. Je peins et joue aux figurines depuis 13 ans maintenant, et de façon assez régulière depuis 5 ans. Warhammer battle essentiellement, les jeux rackham de façon très irrégulière. en fait, malgré la distance géographique mon adversaire habituel est Nyckeau, donc on suit les mêmes évolutions dans le choix des jeux.
Essayant différents jeux de figurines, nous avons testé warmachine qui ne demandait que peu de figurines à peindre dans iun premier temps, et qui avait une bonne critique.

-Jeux Armée et pts
Warhammer Battle : comtes vampires atypiques essentiellement, et une armée impériale sur la table de peinture.
Confrontation : lion en armée peinte, dévoreurs commencés...
Warmachine : le battle group Khador, mais échaudé dans un premier temps par le feat de Sorsha qui me parait assez monstrueux, et séduit par les figurines mercennaires, je vais me diriger plutôt dans cette direction là.

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
J'ai parfois du mal à sortir de l'optique assez optimisée à warhammer... Aussi je veux aborder warmachine pour m'amuser avec les figurines qui me plaise, pas forcément les plus bourrines (d'où ma déception envers les trop grandes capacités à priori de Sorsha), et en essaynt de réfléchir pour m'en sortir avec.

-Votre future armée
Mercenaires, en prévision d'achat, la peinture commencera en avril (après un tournois de warhammer pour lequel j'ai déjà trop de figurines à peindre).

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Très irrégulier! Intensif lors d'un tournoi, où lorsque je suis en vacances avec des joueurs, mais à côté je peux rester plusieurs semaines sans jouer.

-Est-ce que vous peignez vos figs ?
Pas assez. Mais pour un jeu demandant assez peu de figurines comme warmachine, je compte bien jouer en tout peint.
Le battle group khador était peint à 75% lorsaque j'ai testé la première fois le jeu...

-Est-ce que vous jouez a des JdR ?
J'ai beaucoup joué, plus l'occasion, maintenant.
Par contre, je fais en général au moins un GN chaque été.

-Est-ce que vous dépensez un max en fig ?
Trop... Surtout par rapport à mon rythme de peinture qui ne suit pas du tout!

[Edité le 20/02/2006 par Matt_le_Fou]

Hors ligne rebel-saumon

  • Débutant
  • **
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #216 le: 06 mars 2006 à 22:05:08 »
je m'appelle laurent j'ai 21 ans étudiant en licence d'histoire a nice mais j(habite au cannet ( a coter de cannes)

je joue bcp a confront , je me suis mis a WM(menoth) et j'attedn horde avec grande impatience pour jouer circle ou skorne:)

Hors ligne adanedhel

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 134
    • Voir le profil
    • l'Atelier d'Adanedhel
Presentation des membres
« Réponse #217 le: 14 mars 2006 à 21:49:31 »
A mon tour...
ça fait un moment que je traine sur ce forum et son excellent site mais je ne m'étais encore pas présenté, à cause de diverses incertitudes quant à mon avenir proche...

Maintenant que les choses sont posées, je prens ma plu... euh mon clavier...

Donc, je suis Cédric depuis peu Alsacien comme au moins... euh zéro joueur de warmeuche :(...

Mais je ocmpte bien remédier à cela, ayant tout ce qu'il faut pour initier...

Je joue à ce bon petit jeu depuis environ un an. Je joue toutes les factions en battlegroup, mais seulement le Khador au dessus.

Sinon, je joue égalment à Battle (chaos universel et bientôt nenelfe des bois), à Pirates of the Spanish main (et consorts), le SdA de GW (de moins en moins) et je viens de remettre la main sur mon bon petit vieux HeroQuest... complet Youhou !!!

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
plus fluff qu'optimisé. J'aime également beaucoup les situations désespérées et les coups au goulot... euh au culot......

-Votre future armée
HORDES!!!!! Du Skorne et du Troll en warpack pour commencer (enuiste on verraz). Egalement une petite armée ménite à 500 pts avec que de la machine (Devout, Revenger, Guardian et Avatar) et 500 pts de mercos menés par Ashlynn.

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Quand j'atais à Nantes, une fois par semaine minimum...e t maintenant en Alsace, ben, même pas une fois par an car arrivé le 10 janvier, je n'ai pas encore sorti mes figs....

-Est-ce que vous peignez vos figs ?
Oui, et je n'aime pas les aligner sur la table non peintes...

-Est-ce que vous jouez a des JdR ?
Non.

-Est-ce que vous dépensez un max en fig ?
Euh, ça dépend ce qu'on entend par un max :) Entre 30 et 60 € par mois...

Cédric

Hors ligne ego666

  • Débutant
  • **
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #218 le: 19 mars 2006 à 02:50:54 »
Moi c Ego666
j ai une armée pour 40k ( les iron warriors ) d environs 2000 points et une armée de cygnar de plus de 500 points.
gm bocou le tir croisé bien planqué dans une foret .
ma prochaine armée sera surement kadhor ( le cac me changera du tir)
je jou 2 foi /semaine avc un pote et g dépense 30 a 40 €/mois en figs et peintures .a plus gspr :D

Hors ligne Soltan

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #219 le: 21 mars 2006 à 11:25:36 »
Bonjours à tous!

Je ne parle pas france tre bien mais j´adore warmachine.

An Spagnol warmachinero.




Hors ligne Akhen

  • Novice
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #220 le: 22 mars 2006 à 10:01:21 »
Petite présentation

Akhen, 22 ans, étudiant effectuant un stage à Paris. C'est dans cette ville que j'ai découvert Warmachine. J'ai accroché direct et 2 jours plus tard j'avais mon premier groupe Khador.  :D

-Jeux Armée et pts
Warhammer Battle : comtes vampires principalement (3000) mais possède un peu de tout (750 points à peu près).
Confrontation : pas d'armées fixes encore, je débute aussi (quoi la banque, elle veut pas ...)
Warmachine : Je possède le battle group de Khador depuis au moins 1 jour

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Jeu particulièrement offensif, que ça roxe c'est bon. Je tappe, tu meurs, je vois les choses comme ça.

-Votre future armée
Mercenaires mais ne mettons pas la charue avant les beaufs.

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Au moins au fois par semaine, généralement dans les différentes boutiques parisiennes

-Est-ce que vous peignez vos figs ?
2006 et ses nouvelles résolutions vont répondre oui.

-Est-ce que vous jouez a des JdR ?
non

-Est-ce que vous dépensez un max en fig ?
pas mal en effet

Akhen

Hors ligne Soltan

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #221 le: 23 mars 2006 à 12:24:22 »
Peu de mas sur mon qui était très court ma présentation.

Je suis de Jerez de la Frontera, l'Espagne.

Je vais jouer Warmachine un peu de temps, mais je suis charmé avec cela.
Je participe à l'espagnol comme  le forum se modérant. Dans www.forowarmachine.tk

Je joue avec Cygnar et ai environ 700 points. Je joue à d'autres choses comme la Confrontation avec des Dévoreurs et Tir-Na-bor. À Warhammer avec Ogres, Démons, Chaos, bête d'Hommes et Elf Sombre.
À 40Ko Warhammer avec Tiranidos et à n'importe quel jeu en général.  :P

Ce que mas j'aime est la peinture et ils disent que ne donnent pas là je mal ;) mais l'école française est très ci-dessus toujours  de nous, mais nous bientôt nous serons là. :D

L'excuse pour mon pésimo français et nous nous rencontrons par ici.

Hors ligne Harzen

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2164
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #222 le: 23 mars 2006 à 12:35:44 »
Bienvenue à toi, Soltan.

Même si nos grands patrons ont du mal à s'accorder sur l'Europe, la communauté des joueurs, elle, n'est plus à faire!

Papy Harzen
"Aujourd hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière !"

Hors ligne Soltan

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #223 le: 23 mars 2006 à 12:55:10 »
Certainement, c'est un jeu des batailles qui sert pour apporter les villages et aux joueurs et pas comme les réels qui seul servent pour les séparer.

Toutes les batailles dans conseil et avec miniatures s'il vous plaît.

Le forum espagnol est toujours jeune, mais avec plusieurs  le désir. Il nous y a et quelqu'un qui veut celui-ci invité pour passer pour lui .

 :D

Hors ligne Shadow

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Presentation des membres
« Réponse #224 le: 25 mars 2006 à 13:01:19 »
Shadow 27 ans gendarme adjoint, travaille a l'école de gendarmerie de chateaulin (29).

WH 40000 = 1500 Pts iron warriors
WH battle = + de 2000 Pts nains, bretonniens, légions démoniaque de nurgle
Warmach = + de 750 Pts de Khador, de menoth

Style de jeu = offensif, optimiser

Future armées :
Tyranides parce que j'aime bien les grosse bête qui font penser a ALIEN, au DRAGON et au DINOSAURE.

Everblight raison voir au dessus

Je joue environ 1 fois par semaine (pas plus malheuresement)

niveau peinture :

Les iron peint environ a 30 %
les nains 90%
Légions démoniaques 80 %
Bretonniens juste sous coucher est encore.
Khador 80 %
Menoth même pas sous coucher mais viens juste de trouver mon shéma de couleur.

Budget ais pas achete selon envie et porte monnaie (j'ai déja craqué 200 Euro en seule fois).