Helllo!
Le Behemoth, bien que redoutable, coûte très cher (en pts d'armée et en sous-sous), 13 points! Si tu débutes, le mieux c'est d'abord de faire des petites parties, or souvent tu n'aligneras le behemoth que pour des plus grosses (je dis souvent car je sais qu'il y a des bourrins
)
Les assassins sont excellents (moins qu'en Mk1, mais ils conservent leur énormitude), surtout lorsqu'on booste leur défense (notamment avec le brouillard de Sorscha et la Chair d'acier de Sorscha épique). Le chef rajoute un pouvoir qui, si tu arrives à les placer assez près du caster ennemi sans trop de casse, peut te faire gagner la partie : charger à travers les figurines ennemies, avoir des bonus à l'attaque et aux dégâts, moi je les ai adoptés!
Les Man O War avec bouclier, alias les schocktroopers sont aussi un bon choix, une unité très résistante, peut-être un peu lente mais qui une fois arrivée au corps à corps peut faire très mal.
Le manhunter, alias la bombe humaine, c'est un très bon solo, en le faisant avancer à couvert vers un caster ou un solo gênant, tu risques de faire des merveilles (d'autant plus qu'il a une très bonne défense aussi dans les zones de décor.
Comme tu as déjà 3 warjacks, ce qui est plus ou moins la norme à 35pts, le format que jouent beaucoup de gens en ce moment, je te conseille donc l'achat d'une première unité, pourquoi pas les assassins avec le boss
Le manhunter comme premier solo est un bon choix également.
Et je ne saurais trop te recommander les widowmakers, l'élite de la crème des snipers du jeux, n'en déplaise aux bleus
Voili voilou, et si ça te tente, un autre warcaster pour voir comme le jeu peut changer d'un personnage à l'autre