Auteur Sujet: Compo Aslynn en 35 pts (avec tiers)  (Lu 12239 fois)

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Compo Aslynn en 35 pts (avec tiers)
« le: 26 mars 2010 à 16:27:09 »
Salut à tous,

Voici ma compo Aslynn en 35 Pts:

-Ashlynn,
-Vanguard (fluffiquement obligé, et puis il est tellement classe, cocoricoooo !)
-Nomad
-Rutger Shaw + Mule
-Taryn di la Rovissi
-Ruppert Carvolo
-10 Steelheads
-5 Cavaliers Steelheads.

Cette liste fût légèrement modifiée (Avant c'était Ashlynn+Mule+Vanguard, Rutger+Vanguard, les deux unités de Steelheads, Et enfin Eiryss.) après lui avoir  donné son batême du feu (sur Vassal) contre une compo Skorne assez vicelarde (Mordikaar avec des Cetratis et des Prétoriens boostés par les sorts/upkeep du warlock).
J'ai perdu, mais à ma grande surprise ma compo lui a donné énormément de fil à retordre.

J'explique mes choix:

-Rutger Shaw. J'ai remplacé son Vanguard par la Mule, car il n'a jamais été réellement exposé pendant la battaille. Il pourra servir de garde du corps si la Mule est engagée.

-La Mule. Je la refile donc à Rutger, car elle sera moins gourmande en boost pour être efficace, un Jack Marshall suffira.

-Taryn di la Rovissi. Une tuerie, elle vous débarrasse les "nuisibles" isolés, elle a "tough" si elle est à portée de Rutger, elle a tué le Void Spirit (attaques magiques) et l'officier des Prétoriens caché grâce à deux Ghost Shots, avant qu'il ne fasse son mini-feat. Elle tire dans les mélées, si ça se trouve elle fait même le café !

-10 Steelheads. Pas chers, et un peu boostés par le sort "Quicken" d'Ashlynn, ils ont eu une durée de vie plus qu' honorable. Ils ont surtout servi à donner "Flank" aux cavaliers, mais ils ont fait  quelques dégâts, selon les opportunités.

-6 Cavaliers Steelheads. Alors je ne sais pas ce qu'ils valent sans les Hallebardiers, mais alors là, ouch !! Ils ont étés über-violents, en dézinguant l'unité de Cetrati Featée (+3 en Def) et en formation "Shield-wall" !! Un seul d'entre eux, flanqué d'un hallebardier, a bousillé un Krea. J'ai hésité à jouer une petite unité de trois avec Stannis, mais les Cavaliers peuvent charger à travers les fig sur plus petit socle, alors non.

-Eiryss épique. Vous la connaissez tous, mais bon elle coûte assez cher et l'ennemi emploie toute ses ressources pour la buter (surtout un upkeeper comme Mordikaar). Virée ! Je la remplace par Ruppert.

-Ruppert Carvolo. Il a toujours quelque-chose d'utile à faire, comme rendre les Steelheads encore plus durs à éliminer !

Voilà, je vais la tester sur Vassal très prochainement. La liste est très mobile et agréable à jouer, Et encore une fois, les cavaliers malgré leurs carac' pourries ont été fatales une fois featés et soutenus par les hallebardiers !  ;D


Au fait, les cavaliers et Stannis Brocker n'on plus d'attaque de monture sur leur profile, c'est normal ?




 
« Modifié: 20 juillet 2010 à 14:04:28 par Le Mercenaire »
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Re : Compo Aslynn en 35 pts
« Réponse #1 le: 26 mars 2010 à 16:58:09 »
Je trouve dommage de jouer hallebardiers + cavaliers mais de ne pas jouer Stannis Broker.
Par contre tu as de la chance parce que moi les cavaliers ils ne font jamais rien. Manque de punch je trouve... Je leur préfère de loin les Garde forge qui peuvent être boostés par le quicken.

Sinon pour le reste j'aime bien. Bon moi je joue plutôt le Freebooter plutôt que le Nomad, parce qu'il s'optimise bien avec les figurines qui mettent KO, légion en mercos :)

sinon j'ai pas encore testé le duo Rutger-Taryn. J'ai testé Dannon & Bull lors de ma dernière partie et je dois avouer qu'ils sont pas mal :)

Bref, une compo sympa (même si j'aime pas les cavaliers ^^)
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Re : Compo Aslynn en 35 pts
« Réponse #2 le: 26 mars 2010 à 21:21:07 »
Pour moi aussi Rutger est parfait avec une mule, car l'adversaire y réfléchira à deux fois avant d'essayer de neutraliser son tir avec un solo  en corps à corps (genre manhunter).
J'ai essayé sa copine mais contre du Cryx elle m'a servi à rien
Pour moi vaut mieux un freebooter qu'un nomad. Je me suis longtemps empêché de l'acheter parce que je jouais pas pirates (pour des raisons de sous-sous), mais 6 pts avec grab and smash, insensible au KO et +2 SPD pour 1 focus, il est carrément plus polyvalent que le Nomad
J'adore les steelhead et franchement si tu joue la piétaille plus la cavalerie, joue Stannis.
Pour ce qui est de la cavalerie elle a toujours sa force d'impact. Tu as les cartes MK 2 ou tu joue encore sur les PDF?
Sinon pour le Vanguard je le trouve bien mais Ashlynn a déja une très belle DEF et elle a les sorts qu'ils faut pour se désengager. Je prendrais autre chose à ta place.
« Modifié: 27 mars 2010 à 07:06:08 par white »
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Re : Re : Compo Aslynn en 35 pts
« Réponse #3 le: 26 mars 2010 à 22:12:51 »
Je trouve dommage de jouer hallebardiers + cavaliers mais de ne pas jouer Stannis Broker.
Par contre tu as de la chance parce que moi les cavaliers ils ne font jamais rien. Manque de punch je trouve... Je leur préfère de loin les Garde forge qui peuvent être boostés par le quicken.

En fait, je trouve que Stannis n'apporte RIEN aux cavaliers puisqu'ils peuvent déjà charger au travers de ceux ci. Par contre, avec les Steelhead riflemen, ça servira pour tirer au travers  ;D
Apres je ne joue pas les ch'nains, c'est une belle armée mais je n'aime pas mélanger trop les mercos... je préfere les compos "fluff" !
 
Très bonne idée, j'essaierais le Freebooter... quand je le trouverais !
Mais oui il doit être vraiment chouette à jouer. Moins résistant mais plus véloce, il ira bien avec Ashlynn.
« Modifié: 27 mars 2010 à 13:49:18 par Le Mercenaire »
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Re : Re : Re : Compo Aslynn en 35 pts
« Réponse #4 le: 27 mars 2010 à 06:36:23 »
En fait, je trouve que Stannis n'apporte RIEN aux cavaliers puisqu'ils peuvent déjà charger au travers de ceux ci. Par contre, avec les Steelhead riflemen, ça servira pour tirer au travers  ;D
Hmm alors là je voudrais bien voir d'où tu sors que les cavaliers peuvent charger à traver les Hallebardiers sans être dans la zone de commandement de Stannis. Peut être une mauvaise lecture de la rêgle "Tall in the saddle".

Donc, si tu joue cavalerie et hallebardiers, Stannis est quasiment obligatoire. Pour ma part j'ai eu avec eux des résultats très mitigés. Déjà, s'ils n'ont pas la charge ils ne feront certainement pas grand chose (donc éviter les obstacles ou le terrain difficile). Par contre avec un peu de chance aux dés ça peut tourner au massacre :)
Rhupert Carvolo est toujours utile.
La Mule est effectivement un bon choix comme jack Marshalé. Le drive de Rutger est peut être moins ultime que celui de Sam Mc Horne mais ca peut être bien quand on est poisseux aux dés.

Edit : pour le Freebooter, il irait mieux avec les Devil dogs ( KO Powaar )

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Re : Re : Re : Re : Compo Aslynn en 35 pts
« Réponse #5 le: 27 mars 2010 à 13:46:45 »
En fait, je trouve que Stannis n'apporte RIEN aux cavaliers puisqu'ils peuvent déjà charger au travers de ceux ci. Par contre, avec les Steelhead riflemen, ça servira pour tirer au travers  ;D
Hmm alors là je voudrais bien voir d'où tu sors que les cavaliers peuvent charger à traver les Hallebardiers sans être dans la zone de commandement de Stannis. Peut être une mauvaise lecture de la rêgle "Tall in the saddle".

En effet, mea culpa. Il s'agit plutôt des règles de charge de cavalerie que j'ai mal interprété à savoir:
"When declaring a charge target, cavalery models ignore interventing models with bases smaller than their own." (page 79 du PDF)

Par contre, c'est clair, je m'arrange presque TOUJOURS pour bénéficier du "flank" des hallebardiers, ou d'une charge (+2 au jet d'attaque de charge pour la cavalerie), ou d'un back strike opportuniste. Sinon avec MAT 5, on peut rêver !
Après, comme je ne pensais pas encore pouvoir charger au travers les small bases lors de la précédente battaille, je ne l'ai pas fait. Mais ça ne m'a pas trop gêné finalement. Donc Stannis attendra un format plus gros pour que je le sorte !
« Modifié: 27 mars 2010 à 13:51:27 par Le Mercenaire »
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Re : Compo Aslynn en 35 pts
« Réponse #6 le: 28 mars 2010 à 23:47:56 »
Et voici le test. Cette fois, un adversaire complètement différent, à savoir E-Haley avec full Trencher-Commandos et 4 tiers (des tranchées à 20" de son bord, un zone de déploiement plus grande, une unité à redéployer et je ne sais plus trop quoi).
Il a:
E-Haley,
Maxwell Finn,
2 unités de T-Commandos avec moult Scatter-gunners,
1 Stormclad
1 Defender

mon déploiement:


ses troupes: (il se déploie les Commandos plus haut en AD après le fourbe !)


Il commence, et ses commando en AD sur la droite foncent sur moi. Je ne connais pas trop mais ça a l'air méchant. Axés mêlée et grenade POW 13 AOE 3" !
Haley buff et il place ses jacks, mais il est trop loin avec son Defender. Le reste attend dans les tranchée.
Moi: Carvolo donne March (donc pathfinder) aux hallebardiers, Ashlynn leur donne Quicken, ce qui me permet de charger avec deux d'entre eux et de tuer deux commandos. Le reste se place dans la foret. Comme un con je bouge Taryn pour tirer en ghost-shots, mais ils ont Stealth, c'est balot, je l'expose bêtement. La cavalerie contourne la grange, les jacks et le caster avancent timidement, Haley me fait un peu peur  :-[ !


Lui: Puisque les hallebardiers sont dans la forêt, il réplique à coup de sprays de Scatter et d'AOE de grenades, ça fait mal car Finn donne +2 RAT si ses troupes le voient. Les couverts et Quicken équilibrent un peu et il se tue même un commando. Taryn y passe, c'est de ma faute.
de l'autre coté il commence à entamer la Mule avec son Defender flanqué du Storm.

Moi: Deux cavaliers sont à portée pour le coup de tromblon en back arc à moins de 5". Je continue de foncer dans le tas à coup de hallebardiers, j'en tue encore quelques-uns. de l'autre coté les Jack/Caster avancent, la mule tire sur le defender. Elle a le drive "Reroll" et le boost de jackmarshall, et boom critique, pas trop de dégâts mais balancé en arrière et KD. Je lui met Admonition et là, pouf, technique de ninja, Ashlynn cache la mule avec Twister. Pow 10, aucun dégâts.

Lui: Le combat hallebardiers/commandos continue, ses caracs et anatomical  precision font des ravages. Plein de morts ! Faute de pouvoir tirer sur la Mule, il esquinte le Nomad avec son Defender. ses autres commandos ne font rien . ???

Moi: Les derniers hallebardiers viennent se mettre au contact, et les cavalier font une bonne vieille prise en tenaille, les commandos sont massacrés, Finn réussit ses jets de Tough.
coté gauche c'est limité par le feat d'Haley, la vilaine Mule avec Reroll/ATT boostée fait un jolie critique (oui oui, encore) sur les deux Jacks, qui sautent de 5" et 6" sur des commandos derrière !


Lui: Maxwell a les cinq pieds dans la merde et appelle l'autre unité à l'aide en leur donnant +2 en SPD, il fait ensuite fuir les hallebardier. Les Commandos foncent pour tuer deux cavaliers au tir. La mule est presque détruite par le Defender et un coup chanceux coupe le bras du Vanguard qui perd son bouclier-canon.

Moi: Ashlynn feat et couvre presque tout les combat, la Mule fait ENCORE un critique sur les deux jacks ! les autres jacks foncent, Le Vanguard tue un commando. Les cavaliers featés explosent sans difficulté les commandos avec les impacts/attaques de charge/backswings, et s'approchent dangereusement de Haley et ses jacks.

Lui: Haley prend le contrôle du  Nomade et attaque le Vanguard, le Defender fait deux tirs sur la Mule et l'achève enfin. R.I.P, elle a bien travaillée ! Le Stormclad attaque la mule en backstrike et lui laisse malheureusement pour lui tout juste asser pour qu'il riposte à mon tour.

Moi: Le Nomad claudique vers le coté du Stormclad lui montre que les "bon vieux jacks de dans l'temps" ça tape dur, il a plus de jambes. le Vanguard charge et paf plus dépée, un cavalier l'achève. Les deux autre pètent les bras et le cortex du Defender.

Il concède la partie.



Voilà, j'aurais préféré qu'Ashlynn se bagarre un peu plus mais bon traverser le champ de bataille est une chose, le faire face à Haley en est une autre. Mise à part ma bourde avec Taryn, j'ai trouvé tout les éléments de ma compo utile. Pour l'instant, pas de changement de prévus, à part peut être pour l'échange Nomad/Freebooter.  
« Modifié: 31 mars 2010 à 22:44:16 par Le Mercenaire »
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Re : Compo Aslynn en 35 pts
« Réponse #7 le: 29 mars 2010 à 21:12:04 »
Belle bagarre et merci pour la mise en image c'était plustôt sympa. Tu as utilisé quoi?
Sinon tu prenais des photos tour par tour pour faire tes dessins ou tu l'as fais de mémoire?
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Re : Compo Aslynn en 35 pts
« Réponse #8 le: 29 mars 2010 à 22:08:13 »
On dirait un jeu en ligne, non ?
Et merci pour le compte-rendu, moi qui vient juste de finir la peinture d'une fig alternative pour Ashlynn...
"Ah c'était le bon temps, quand WarmacHordes n'était qu'un jeu ..."

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Re : Re : Compo Aslynn en 35 pts
« Réponse #9 le: 29 mars 2010 à 23:50:08 »
On dirait un jeu en ligne, non ?
Et merci pour le compte-rendu, moi qui vient juste de finir la peinture d'une fig alternative pour Ashlynn...


De rien !

En fait il s'agit de Vassal, une application JAVA que j'ai découvert par hasard grâce aux bannières des gens du forum PP, il y en avait plein qui avaient ça:


J'ai donc fouillé et téléchargé l'appli et le module warmachine/horde. C'est plutôt sympa car j'ai joué avec des adversaires d'outre-atlantique, mais un seul francophone, du Québec !
Par contre, ça ne fait rien à ta place, c'est plutôt une aide de jeu virtuelle. Il y a toutes les factions sauf Skyrath et les dernières troupes pour l'instant. Tout est à l'échelle avec un générateur de D6. Tu peux même regarder les battailles des autres pour voir comment ça marche au début.
Néanmoins, ça n'est pas aussi fluide qu'une bonne vieille partie de figs car tu dois expliquer ce que tu fais à ton adversaire, en anglais la plupart du temps ! Je m'en sers surtout pour tester de la compo, Mais je reste attaché à mes figs et ma peinture !

D'ailleur, même si je n'aime pas non plus la vilaine tête de l'Ashlynn actuelle, je ne me fais pas de soucis car juin ou juillet verra sûrement arriver sa re-sculpture 2010...

Belle bagarre et merci pour la mise en image c'était plustôt sympa. Tu as utilisé quoi?
Sinon tu prenais des photos tour par tour pour faire tes dessins ou tu l'as fais de mémoire?

Et bien j'ai juste fait des captures d'écran !  ;D

Je crois qu'on pourrai faire la pub pour créer l'invasion de frenchies alors, car je n'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup qui connaissent...
« Modifié: 29 mars 2010 à 23:55:26 par Le Mercenaire »
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Re : Compo Aslynn en 35 pts (2eme thème)
« Réponse #10 le: 09 avril 2010 à 22:20:43 »
Voici un deuxième thème en 35pts:

En Highborn Covenant

Ashlynn +6
Vanguard 5
Nomad 6 ou Freebooter 6
Gunmages 6
Gunmage officier 2, jackmarshall de la Mule 8
Precursors Knights (leader+9) 8
Precursor Knight Officier 2
Rhupert Carvolo 2
Harlan Versh 2



Vos avis ?
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Re : Compo Aslynn en 35 pts (2eme thème)
« Réponse #11 le: 10 avril 2010 à 06:48:10 »
A mon avis, c'est une très belle compo.

Rhupert sur les Precursor pour le +1 en DEF, Quicken sur les Gun Mages pour les rendre vraiment intouchables à distance, ou sur le Nomad pour le faire avancer plus vite... et roulez jeunesse.

Si tu la testes, hésite pas à faire un petit retour de la partie ici ^^
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

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Re : Re : Compo Aslynn en 35 pts (2eme thème)
« Réponse #12 le: 10 avril 2010 à 13:16:14 »
A mon avis, c'est une très belle compo.

Rhupert sur les Precursor pour le +1 en DEF, Quicken sur les Gun Mages pour les rendre vraiment intouchables à distance, ou sur le Nomad pour le faire avancer plus vite... et roulez jeunesse.

Si tu la testes, hésite pas à faire un petit retour de la partie ici ^^

Avec plaisir.
Il y avait un autre effet kiss cool qui me plait dans cette compo, c'est que les Gunmages puisse tirer au travers des Precursors grâce à leur officier qui donne la tactique "Ranked attacks". Et ça tombe bien, vu la portée des Gunmages au tir (hors l'éventuel +4"), ils vont devoir s'approcher assez prêt des sources d'ennuis, donc des CRS en mur de bouclier comme service de sécurité leur sera sûrement utile.
Ensuite la Mule reste très efficace Marshallée (testée et approuvée avec Rutger), alors avec Rune Shot ça va le faire j'espère.
« Modifié: 10 avril 2010 à 13:21:51 par Le Mercenaire »
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Re : Compo Aslynn en 35 pts (2eme thème)
« Réponse #13 le: 10 avril 2010 à 13:44:06 »
C'est sur que ca peut être sympa comme liste. Bon par contre ça fait un peu trop Cygnar à mon gout  ;D

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Re : Re : Compo Aslynn en 35 pts (2eme thème)
« Réponse #14 le: 10 avril 2010 à 14:19:07 »
C'est sur que ca peut être sympa comme liste. Bon par contre ça fait un peu trop Cygnar à mon gout  ;D

Oui c'est pas faux !
Promis j'vous jure c'est totalement innocent, je ne joue (et n'ai joué) que les mercos, du coup j'ai (presque) l'impression de réinventer Cygnard  :D ! Avouez que ça change des troupes au rabais sans arcs électriques, sans lances explosives et sans trucs qui brûlent/givrent/acidulent (on ne voit même pas venir le joueur merco qui se justifie de basculer dans le bourrinisme  >:().

Les blisters de ma commande sont en route, j'ai préparé mon pinceau et mon pot de "violet Llael".


« Modifié: 10 avril 2010 à 14:27:45 par Le Mercenaire »
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Re : Compo Aslynn en 35 pts (2eme thème)
« Réponse #15 le: 10 avril 2010 à 15:23:27 »
Ben moi aussi je la trouve très cette compo! Bon après je remplacerai les precusor knights par des gardes-forges parce qu'il ont une Arm de 18 même de dos et même en courant, et même en chargeant. ils ont Reach, ils ont Weapon Master.

En général avec Ashlynn, c'est une très bonne unité.

Après, au regard de mon avatar et de ma signature, tu peux m'accuser de ne pas être tout à fait neutre, mais je t'ai exposé mes arguments! ;)
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Re : Re : Compo Aslynn en 35 pts (2eme thème)
« Réponse #16 le: 11 avril 2010 à 23:14:09 »
En général avec Ashlynn, c'est une très bonne unité.
Après, au regard de mon avatar et de ma signature, tu peux m'accuser de ne pas être tout à fait neutre, mais je t'ai exposé mes arguments! ;)

Je sais. Je trouve les mercos Nains vraiment excellents, tant niveau design que niveau règles... Mais ce sont des Nains ! Et bon comme j'aime bien les armées harmonieuses, je trouve qu'ils feront un peu tâche dans cette armée, dont le thème serait plutôt "la pseudo-Jeanne d'Arc et ses fanatiques".
En fait, les Nain sont carrément une armée à part entière.

Autre détail, l'UA des Precursors leur donne Ranked attacks, ce qui permettra au Gunmages de tirer au travers !
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Re : Compo Aslynn en 35 pts (2eme thème)
« Réponse #17 le: 12 avril 2010 à 12:28:50 »
C'est dommage.

Mais sache que la forteresse Horgenhold dont sont issus les gardes-forge sont très amis avec le Laell, patrie d'Ashlynn, de part la proximité de la forteresse avec ce pays et ses bonnes relations commerciales. C'est ce qui fait que les nains de la forteresse Horgenhold ne travaillent pas pour le Khador, par rancune et en souvenir des bonnes relations entre le Laell et la forteresse.

Ca c'était le le petit plus fluff. Au niveau règles, les gardes-forge ont Ranked Attack de base et donc les gunmages peuvent tout autant leur tirer à travers!
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Re : Compo Aslynn en 35 pts (2eme thème)
« Réponse #18 le: 12 avril 2010 à 15:17:14 »
Oui les gardes forges sont vraiment une bonne unité. Mais je comprend notre amie quand il dit qu'il cherche une armée a thème et une harmonie visuelle. Te laisse pas convaincre.  ;)
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Re : Re : Compo Aslynn en 35 pts (2eme thème)
« Réponse #19 le: 12 avril 2010 à 18:20:29 »
Ca c'était le le petit plus fluff. Au niveau règles, les gardes-forge ont Ranked Attack de base et donc les gunmages peuvent tout autant leur tirer à travers!

Vache ! Ils font le café aussi  !?
Remarques pour des nains. :D

Bon bah tant pis pour moi.
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Re : Compo Aslynn en 35 pts (2eme thème)
« Réponse #20 le: 08 mai 2010 à 08:17:50 »
Comme le Lobster, les precursors knights moi j'ai du mal. Je les trouve cher pour ce qu'ils font.
Alors que les Garde Forge... Miam !  ;D

Par contre j'aimerais bien savoir ce que donne les Gun mage car j'hésite vraiment à mettre dans mes compos :)
Tu nous diras.
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Re : Compo Aslynn en 35 pts (2eme thème)
« Réponse #21 le: 08 mai 2010 à 14:40:53 »

 J'ai commencé à tester les gun mages, et c'est pas mal du tout.

 Je les joue qu'avec l'UA, ainsi ils ignorent les trucs pénibles de type furtivité, ils touchent ce qu'ils veulent, ils tirent de loin et peuvent faire très mal.

 De plus, l'UA est le meilleur ami de la Mule, avec ses capacités de Jack Marshall, la mule gagne 4 de portée ou bien son critique est encore plus dévastateur, bref j'adore.

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Re : Compo Aslynn en 35 pts (avec tiers)
« Réponse #22 le: 20 juillet 2010 à 14:29:34 »
Et voilà que le forcebook est de sortie et ô joie, mon deuxième thème Ash/Precursors/Gunmages correspond déjà bien a son tier !

Voici donc:

Ashlynn 35 points en tier 3

Ashlynn D'Elyse +6 points
* 2x Vanguard 5 points chaque

Anastasia Di Bray 2
Arcane Tempest Gun Mages 6
* Gun Mage Officer 2
** Mule 8
Harlan Versh, Illuminated One 2 Ou Gunmage Captain Adept 2
6 Precursor Knights 5
* Precursor Knight Officer & Standard 2
Rupert Carvolo, Piper of Ord 2
Taryn di la Rovissi 2

Bon c'est une liste qui va être coton à jouer je pense, et d'après moi  le Captaine Adept je ne connais pas, mais il doit être très utile.

Je ne suis pas sûr qu'il soit super pertinent de mettre deux Vanguards, de même que jouer un battlegroup tout seul en déploiement avancé. Les Precursors utilisant leur mini-feat (degats en charge de 4d6+12) seraient le seul truc vraiment "punchy" du coup
Force et Honneur, Solde et Retraite !

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Re : Compo Aslynn en 35 pts (avec tiers)
« Réponse #23 le: 20 juillet 2010 à 17:24:02 »
le captain gun mage a 5 pv , déploiement  avancé, et le tir brutal marche directement et (pas) que sur les critiques.
                              8 rat
« Modifié: 20 juillet 2010 à 17:47:28 par boblegland »

Hors ligne Allan255

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Re : Re : Compo Aslynn en 35 pts (avec tiers)
« Réponse #24 le: 20 juillet 2010 à 17:26:21 »
le tir brutal marche directement et que sur les critiques
C'est gentil de vouloir répondre rapidement aux personnes qui posent des questions, mais s'il vous plait, relisez vous  :'(