WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Jouer Kara Sloan

<< < (4/7) > >>

Alris:
au temps pour moi (je les jouent jamais sans l'UA  :P ). Bon ben faut virer les stormcaller et mettre l'UA des precursors knights

Lelith:
Je viens donc de voir pour re-manier ma liste et une question s'est posée.
J'ai affecté un Hunter aux gun mages, celui ci ne pourra pas recevoir de focus mais pourra utiliser un des tirs spéciaux des guns mages ?

Cush:

--- Citation de: Lelith le 23 avril 2013 à 23:30:13 ---Je viens donc de voir pour re-manier ma liste et une question s'est posée.
J'ai affecté un Hunter aux gun mages, celui ci ne pourra pas recevoir de focus mais pourra utiliser un des tirs spéciaux des guns mages ?

--- Fin de citation ---

En effet, c'est cela

Lelith:
Parfait alors. Ma première listes est fini alors ^^ (je la posterais dans la matinée).

Voici donc une liste v2 :
Captain Kara Sloan
*  Squire
*  Defender
*  Hunter
Reinholdt, Gobber Speculator
Black 13th Gun Mage Strike Team
Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts
*  Arcane Tempest Gun Mage Officer
**  Hunter
Rangers - Leader & Grunts: 5

J'ai privilégié le squire à 2 Stromsmith, est-ce une mauvaise idée ?
Sinon, en faisant mes recherches je suis tombé sur un Warcaster dont personne ne parle, Brisbane. Je le trouve particulièrement fort accompagné de tireux. Des avis ?

Edit : En fait, je viens de voir la traduction de son analyse. Il est bourrin ce truc 0_o

Titi:
Salut ! Tout comme Alris, j'adore Kara bien qu'elle soit plus difficile à rentabiliser que d'autres casters cygnaréens...

Ta liste va bien exploiter le tir mais va être en difficulté dans deux cas :
- face à du "tout-blindé" vu que le tir ne frappe pas fort (il ne reste alors que la solution de tuer le caster adverse mais s'il reste bien planqué...)
- si tu joues avec scénario Steamroller car il faut pouvoir aller occuper le centre de la table (alors que les tireurs préfèrent se tenir loin de l'ennemi)

Par contre face à de la saleté à haute DEF, Stealth et/ou incorporelle, tu vas pouvoir rigoler.

Le Squire est tellement bien qu'il devient difficile de s'en passer (surtout avec des casters ayant des effets en zone de contrôle).

Sinon Brisbane est bien un gros bourrin.  ;)
Et, à mon avis, plus facile à maitriser que Kara.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique