WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Jouer Kara Sloan

<< < (5/7) > >>

Lelith:
Tu me conseillererais aussi un gros caceux à la rowdy donc ?
Ou alors cette liste avec Brisbane ?

J'ai oublié de préciser que la personne avec qui je commence le jeu jouera Cryx.

Booggy:
Pour Brisbane, il vaut mieux privilégier le nombre de tirs ou d'attaques, plutôt que la qualité. Son feat fait par exemple un peu double emploi avec le Armor Piercing des Hunters. Du coup, il serait meilleur avec les Long Gunners et leur Dual Shot, à mon avis.

Pour en revenir à Kara Sloan et ta liste remaniée, elle est je pense prête à être testée, et me parait très bien contre du Cryx. Contre les trucs trop armurés, tu auras tes Hunters, les 2 tirs de Kara (avec Reinholdt) et le Defender.. ça permet de voir à peu près venir (sauf si tu tombes contre un Colosse peut-être, ou de l'ARM 23 / 24). Ce que tu peux pas tuer, tu peux essayer de le ralentir avec tes Gun Mages, la munition Thunderbolt (ennemi touché repoussé de D3"), et le Sort Dead Eye (pour chopper le KO critique du Thunderbolt).

Pour moi, tu es fin prêt à passer par une phase de test :P

Lelith:
Reste plus qu'à acheter tout ça. J'attends ma première commande actuellement, la seconde se fera dici 1 2 semaine.

En tout cas il y aura du suivi, on risque de batrep tout ça ;^^

Booggy:
Cool :)

On attend les rapports avec impatience, alors ;-)

Lelith:
Bonsoir à tous.
En parcourant les cartes cygnar sur la war room, je suis tombé sur le solo Arlan Strangewayes. Qu'en pensez-vous?

Car personnellement je le conçoit comme un "must have". Il peut disable un ou deux jack en face tout en ou donner un focus à un jack dépourvu de focus. Vraiment sympa pour deux points.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique