Salut à tous,
Bon, j'vais me faire un debrief court, vous avez déjà pas mal parlé

Perso j'ai bien aimé. Vu qu'on a passé le plus de temps autour des table, je vais me limiter à ce domaine et je remercie tout mes adversaires pour le fair-play et la bonne ambiance.
Donc dans l'ordre des parties:
Partie 1 et 1bis : HudsonH (
eDeny vs eMac)
Ouh que la reprise est dure ... Pour le coup j'ai eut le compas un peu trop dans l'oeil et des mauvais réflexe de placement résultat : un petit KtC tour deux dans ma tête. Du coup avec le temps qui restait (soit 60mn) on a pu se remettre sur la gueule joyeusement.
J'comprends maintenant pourquoi tu fais peur môsieur et la prochaine je t'apprendrais ce qu'il en coûte de me faire ça ';..;'
Résultat : defaite perso et d'équipe
Partie 2 : Eloi de Murphy (
eSkarre vs Harbi)
Bon, ben là un pur vol, j'avoue ... Je me fait joliment enlisé et mon armée fond au soleil petit à petit. Une solution restant : feat puis engager l'Harbi avec mon Nightmare. Tour suivant ... 2 attaques : 1 pow 24, une pow 18 ... il me faut un 4+ sur le boost pour la tuer ... 4 ... victoire.
Résultat : victoire perso et défaite d'équipe
Partie 3 : Titi (
eSkarre vs Abso)
Partie tendue du début à la fin. Je lime l'armée, mais je ne touche pas aux beast car hors de porté. J'aurais pu faire un KtC avec le nightmare, mais mes Satyxis refusent de tuer un péon sur le passage résultat j'ai un peu trop comit sur ce tour. Je vois le contre arriver et faire mal. Je perds en effet mon Nightmare et presque mon Kraken sans possibilité de vengeance. Une petite erreur de placement d'abso suivi d'un jet à 9+ de mes ogrun me permet d'offrir un tête à tête à eSkarre.
Résultat : victoire perso et d'équipe
Partie 4 : Dragonov (
eDeny vs eBaldur)
Bon, sur une petite erreur de placement des druides, je prends l'ascendant morale avec un spray arcnodé visant l'un de mes stalker. Résultat ... mort d'un petit paquet de ces moches là et mise sous pression du Dragau. La pression trop grande pour l'heure fortement matinal, mon adversaire m'offre un tour sans risque de voir ses pierres téléporter son armée, du coup je me positionne et entame le caster.
Il a faillie me KtC au tour suivant sur un vil lancé d'une de mes poule sur mon Caster, mais ses dès ayant choisi le camp du plus fort, il ne me tuera donc pas. eBaldur ne jouira pas d'autant de compatissance de la part de mes dès: mort d'eBaldur
Résultat : victoire perso et d'équipe
Partie 5 : Zoro (
eSkarre vs Gorshade)
Que dire si ce n'est ... Môsieur. Ce fut une jolie petite leçon de jeu. Je sous estimais les pirate de Blackbane et bien cela ne sera plus le cas, c'est eptit m'auront torpiller la partie et auront en plus l'outrecuidance de me cramer ma Castrice. Bref, Zoro domine au scénar laissant ses pirates m'enliser et me couper mes occasion d'avancer pour chopper le gros de son armée au loin. J'ai eut l'illusion de m'offrir un KtC funky en lançant ma Castrice vers Gorshade via le Kraken, mais finalement c'était trop aléatoire et je me suis rétracté ... qu'elle erreur

Bref, mon Nightmare se fait fouetter une fois ce qui suffit a achever une Skarre en feu.
Résultat : defaite perso et d'équipe
Après 2 ans d'absence des tournois, je suis heureux d'en voir le niveau. Il ne me reste maintenant qu'à rattraper mon retard et de vous virer du haut de la montagne bande de vil profiteur !
Ludiquement,
Schou.