ce que j'en penseMême si VG se réfugie un peu trop derrière le "c'est à cause de nos fournisseurs", notez que c'est votre fournisseur à vous n'est pas VG mais les magasins, donc en tant que clients déjà on est sensé râler auprès du shop qui lui doit râler auprès de son fournisseur, et qui ira lui aussi râler auprès de son fournisseur, qui ira donner un peu plus de fouet aux chinois.
Bref, je pense que c'est une chance déjà de pouvoir communiquer aussi facilement avec VG.
De plus ça ne fait que quelques mois, et étant donné la tâche à accomplir je pense qu'il est un peu tôt pour leur jeter la pierre, dans un an si ça n'évolue pas, où alors dans le mauvais sens, là libre à nous d'aller nous fournir ailleurs (voire à nos shop de se débrouiller sans eux...). Pareil pour la question des tournois je dirai.
Enfin, j'avais dans un vieux post déjà, demandé quel était le "profil" de l'équipe VG, la réponse qui m'a été faite laisse penser que la philosophie restera proche de celle de bon nombre des gens sur le forum. Là encore, on va peut être les laisser travailler.
Bref qu'on le veuille ou non; VG ne nous doit rien, on à juste le droit d'espérer que le développement de leur activité agrandira la communauté et donnera un essors positif au jeu.
Alors?
vous êtes contents?