WARMACHINE/HORDES > Cygnar
liste cygnar debutant et accesoirement liste divers tournois
Booggy:
Ta liste Kraye (avec pas mal de jacks) contre Cryx (avec Skarre2), c'est pas forcément le meilleur match.. Déjà Brine a moins d'intérêt (moins de living enemy en général). Les soulhunters ont les moyens de rester plus ou moins intouchables avec Darragh qui leur file "incorporeal"...
Pour finir, le feat de Skarre2 a du faire mal, vu le peu de figurines de ta liste.. ?
Donc, juste pour dire que avant de changer, ça pourrait être intéressant de tester contre autre chose que du Cryx :)
galhadar:
@alris
j'aime bien le centurion aussi en general donc a voir il faut que je teste.
@boogy
l'incovenient c'est que je ne joue quasiment que contre du cryx. ( sauf en tournois ) apres effectivement le feat ma pas mal bloqué il a cibler la poule skarre et le deathjack pour lui et pour moi brines et le stormclad. je vais la retester comme ca car j'ai le temps le tournois n'est quand fevrier donc d'ici la j'aurai pu me faire mon idée.
John McForester:
@Booggy : les soulhunters sont incorporeal PENDANT LEUR ACTIVATION donc loins d'être intouchables oendant ton tour...
Booggy:
--- Citation de: John McForester le 18 octobre 2014 à 08:13:15 ---@Booggy : les soulhunters sont incorporeal PENDANT LEUR ACTIVATION donc loins d'être intouchables oendant ton tour...
--- Fin de citation ---
Han ! J'étais passé à côté de cette subtilité... ils sont en effet moins "intouchables", alors.
Sinon, si tu joues souvent contre du Cryx, avec Kraye, il faut t'orienter vers des trucs qui ventilent facilement la troupe, un minimum d'armes magiques, et de quoi neutraliser rapidement les poules(tir longue portée ou trucs rapides).
En vrac :
- Gallant + Versh
- Paire de Minuteman / Cyclone / Sentinel
- Hunters / Blazers
- B13th
Le Stormclad avec ses e-leap reste aussi un excellent jack avec Kraye.
SHWTD:
Les minutemen sont un très bon conseil. Pour en jouer 4 avec Kraye, ça ventile violemment. Cyclone est trop monomaniaque pour Kraye mais le Sentinel est excellent pour protéger Kraye d'une balle perdue.
Hunter : je déconseille. Oui, Kraye les aide un peu mais ils ne feront pas assez de dégâts et tu as déjà de quoi dégager les solos pénibles sur socle moyen et les jacks légers.
Blazers : pratiques, mais chers dans cette configuration.
B13th : C'est ma drogue. Bon choix.
Gallant et Versh sont un EXCELLENT conseil. Versh peut nettoyer la moitié d'une troupe de Blackbanes incorporels sur des jets à peine moyens. Il alimente Gallant en focus et Gallant avec VTS5 et Allonge permet de profiter pleinement de la vitesse que lui donne Kraye.
Stormclad et Stormwall sont idéaux pour nettoyer la troupe tout en ayant une force de frappe de bucheron.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique