WARMACHINE/HORDES > Cygnar

liste cygnar debutant et accesoirement liste divers tournois

<< < (12/14) > >>

galhadar:

--- Citation de: Booggy le 18 octobre 2014 à 10:55:12 ---
--- Citation de: John McForester le 18 octobre 2014 à 08:13:15 ---@Booggy : les soulhunters sont incorporeal PENDANT LEUR ACTIVATION donc loins d'être intouchables oendant ton tour...

--- Fin de citation ---
Han ! J'étais passé à côté de cette subtilité... ils sont en effet moins "intouchables", alors.

Sinon, si tu joues souvent contre du Cryx, avec Kraye, il faut t'orienter vers des trucs qui ventilent facilement la troupe, un minimum d'armes magiques, et de quoi neutraliser rapidement les poules(tir longue portée ou trucs rapides).
En vrac :
- Gallant + Versh
- Paire de Minuteman / Cyclone / Sentinel
- Hunters / Blazers
- B13th

Le Stormclad avec ses e-leap reste aussi un excellent jack avec Kraye.

--- Fin de citation ---

je fais mes parties d'entrainement contre du cryx mais j'ai prevu de la jouer en tournois donc a voir .

gallant pourquoi pas j'aurai la figs bientot.
les minutes men je les ai et je joue la doublette au pentacle ^^
cyclone/sentinel pour le moment c'est pas prevu a l'achat mais j'y arriverais surement.

@shwtd pour le moment j'ai pas le colosse et j'essais d'apprendre a jouer sans vu qu'il a l'air d'etre addictif une fois que on y a gouté.

je vais surement retester mercredi ma liste. je ferais un petit debrief a ce moment la

Titi:
D'accord avec SHWTD sauf au sujet du Cyclone.

Le Cyclone profite pleinement de Guided Fire en rentabilisant le coût du sort avec ses 2d3 tirs. Et avoir deux mains libre c'est toujours drôle le tour du Feat, au pire il peut toujours piétiner. Évidemment, il ne faut pas compter sur le Cyclone pour poutrer du lourd...

SHWTD:
Non, mais attention, j'adore le Cyclone. UN jack à deux mains libres avec deux guns qui créent des zones d'interdiction, c'est un fantasme total (notamment avec des gun mages qui le marshallent). Mais avec Kraye, il y a tellement de bons choix que le Cyclone passe au second plan.

De plus la capacité de Kraye fait que l'on va jouer sur les impacts et les règles de cavalerie pour se débarasser des menaces, moins des attaques spéciales précise comme la projection à deux mains. Et du coup, je préfère un Centurion qui charge à 4+4+3, fait des impacts à PUI11 et met des cartouches à grand coup de lance. :)

Comme le feat ne concerne pas que le battlegroup, il ne faut pas oublier les blagounettes classiques pour virer de la troupe :
T-Head mené par Allison Jakes : Energisant pour le faire aller plus vite et mettre des grands coup de pulse dans la troupe, ça marche toujours bien. et le tour de feat, gagner 2" de mouvement pour refaire la même. :)

Titi:
Rien n'empêche de mettre du Cyclone ET du Centurion !  ;D

Par contre, les +2" de mouvement du Feat de Kraye ne fonctionne qu'avec les charges...

SHWTD:
Décidément, je me fais tout le temps piéger par T-Head et son tir. :D

Bref, Energizer reste valable, le feat, on s'en fout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique