Merci à Ishkar pour la partie !

Je suis bien content de tomber sur la doublette de colosses (que je ne peux grosso modo pas gérer avec aucune de mes deux listes) sur le seul scénario où ils sont en galère pour me rouler dessus en ligne droite = Destruction avec ses 4 gros objos au centre !
Mon plan (trotroforr) de départ était d'envoyer mes deux jacks lourds (l'Avatar et un Reckoner) au centre entre les poteaux, de façon à ne pas pouvoir être choppé au close par les deux Hyperions, puis dessouder l'un des deux colosses, tandis que je groupe toute mon infanterie de l'autre pour ralentir le second colosse, puisque de toute façon je ne risque pas de lui faire bien mal avec une poignée de pow10.
Je sais que j'ai peu de chance de descendre les deux colosses avec seulement mes deux jacks, mais avec Anastasia, une paire de Paladins et Nicia, j'ai surement moyen de faire suer Vyros à grosses goutes si je tiens assez longtemps pour neutraliser les Destors et envoyer tout ça derrière ses lignes ! Donc je pars en me disant que je tombe un colosse, je force Vyros à se planquer dans un coin de Killbox, et je sors Anastasia pour le finish, tandis que le second colosse devrait être dans la pampa.
C'est à peu près comme ça que ça se passe, avec simplement le second colosse qui Trample en plein milieu à la fin pour empêcher l'Avatar d'avoir une ligne de charge directe sur Vyros. Anastasia me servira du coup à chopper le second colosse en gardant un maximum d'activations pour cueillir par la suite un Vyros amoché au Continuous Fire.
Les faits marquants de la partie :
- Mon Choir n'aura pas réussi à chanter une seule prière. WME (Worst Move Ever) qui les mets hors formation, et les jacks qui courent trop vite (haha !) par la suite.
- Une ouverture sur Feora où l'un des colosses aurait pu tenter de venir la cueillir avec un mouvement un peu couillu et/ou des tirs un peu chanceux, mais Vyros ne pense pas à lancer Mobility, et c'est le drame. Finalement Ishkar ne tente pas le coup.
- Pour une première partie contre un colosse (et du coup : contre DEUX colosses), je suis content !
En tout cas, merci encore à Ishkar pour cette partie ! Et désolé pour mes approximations.
Je passe du coup les barrages ! Yeaaaah !
Objectif "bébé phoque deviendra grand" atteint pour moi, vous pouvez donc officiellement me rouler dessus sans scrupule dans toutes et chacune des parties qui viennent !

SunHunter -