Alors pour répondre. Je comprends que ca choque, mais je ne voulais SURTOUT PAS de pigments métallique sur ces partie la! Elles sont censé être bien plus mat, recouvert de peinture ou fait de fonte. Ce que je n’aurais pas obtenu avec une peinture a base de pigment métallique. La fonte ne brille pas

.
Le reste je le voulais rutilant clinquant tout beau tout neuf (sortie d'usine).
Mais je comprends que ca gène sur les photos

.
Pour les bonbons c'est normal c'est du sucre d'orge ! Non ? A mince on m'a trompé :p .
Oui c'est le problème et ca m'a bien cassée les noix de traité cette couleur, puisque le but était de faire non pas une énergie bleu mais rouge !
Je vous mets mes nouveaux everblight et une figurine fini (tyranide avec ce schéma de couleur).
Alors attention il n'y a rien de fini (les figurines précédemment peinte en bleu seront reprise avec ces couleurs):

Et la figurine qui me sert de shepard:

Quand c'est fini le traitement des rose rend plus " carapace d'insecte/chitine) : voila ce que j'avais fait dans le même schéma:
PS zoro : la base est rose les ombrage sont mauve ^^.
Ps starpu: nicoco ( press ganger récent du club ( actif ici normalement)) et furioushouf/remy/mario ( inscrit sous le nom de mario).
Pour les tournois je ne sais pas, mais en tout cas une chose est sur vous les avait forcément vu/croiser si vous êtes venu aux différents évènement proposé sur le 85
Ce sont , avec prof, les organisateur