COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre
[LSM] Besoin d'un couchage ? Dites le ici !
Hao:
--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 05 août 2013 à 10:49:31 ---Pour l'instant je ne sais pas si je serai motorise car je risque de venir avec le merco et les gars de boulogne en toto mobile.
--- Fin de citation ---
Ce serait pas mal de contacter l'un de nous car pour l'instant, tu n'apparais sur aucun radar parisien ;) A moins que tu ne sois connu sous le pseudo JohnDoe (auquel cas, Merco t'a compté, c'est bon) ?
Typiquement, nous sommes en train de faire les voitures sur le forum de la Ludo. Si tu veux faire partie du convoi, je te conseille de rapidement te faire connaître (contact par MP : Merco ou moi-même).
--- Citer ---Moi ça me ferait plaisir d'accueillir les parisiens vu que je les connais un petit peu ! Après c'est vous qui voyez ^^
--- Fin de citation ---
Je m'adapterai au plus simple mais ce serait avec plaisir. Sauf si c'est à babeloued-les-2-ruisseaux ;)
Je peux aussi amener un matelas gonflable 2 places. Il sera livré avec un gonfleur à piles qui met 1H à faire son travail.
Chop-vide-tonneaux:
Damned Hao désolé j'aurais du mettre un peu les formes j'en avais parle avec Le Merco et je suis desole de mettre les pieds dans le plat come cela ( je suis effectivement Johndoe sur le forum de la ludo n'ayant pu utiliser ce pseudo ci)
J'ai eu Le merco cette apres midi, normalement je suis compte dedans mais au vu de la distance de mes vacances actuels je n'ai pu signe le pacte de sang me liant a traverser une partie de la france avec des gens de bonne foi !
Donc je mets a jour mes besoins de couchage pour les deux jours si mon patron accepte mon repos du vendredi !
Le Mercenaire:
Chop-vide-tonneaux=JohnDoe... Aaaaaaaah ok tout s'explique. Donc c'est ok.
Spiff:
Panzar, Sechs, Hao, Le Merco, ChVidTon: Je vous laisse contacter directement zoro, qui vous hébergera. C'est le plus pratique si vous descendez dans la meme voiture, mais faudra prevoir un matelas gonflable, ou que deux personnes dorment par terre...
Sechs:
Moi je sais pas trop où on en est. Il font ça dans leur coin à la ludo. Normalement, j'avais parlé avec le Merco, je dois descendre avec lui et avec CVT (pseudo trop long dsl).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique