COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre

[LSM] Besoin d'un couchage ? Dites le ici !

<< < (6/10) > >>

Chop-vide-tonneaux:
J'ai eu Le merco aujourd'hui. Il y a un plan de descente en voiture le vendredi avec deux voitures. Le plan est en marche ( pour mon pseudo chop est plus que suffisant :p ) je pense qu'il devrait pas tarder a te contacter.

Hao:

--- Citation de: Sechs le 07 août 2013 à 01:35:23 ---Moi je sais pas trop où on en est. Il font ça dans leur coin à la ludo.
--- Fin de citation ---
Tu sais que c'est limite comme réflexion ? Par là, j'imagine que tu voulais dire que tu ne t'en ai pas occupé et que tu as laissé LeMerco se démerder en ton nom avec la dite bande de parisiens ?

@Chop : super, donc t'étais inclus dans le plan  ;D

Pour le moment, voici le convoi venu du nord :
Voiture 1, arrivera en fin d'après-midi-début soirée : LeMerco, Sechs, Panzar, Chop/JohnDoe
Voiture 2, arrivera vers 00h00/01H00 : Kerk/Hao, Tinkou, PA

Sachant que Tinkou et PA sont déjà logés, ça veut dire que je peux être placé n'importe où.

Solkiss:
S'il reste quelque part un bout de carrelage ou de moquette où poser un duvet le samedi soir je suis preneur ...

Spiff:

--- Citation de: Hao le 07 août 2013 à 09:32:38 ---Voiture 1, arrivera en fin d'après-midi-début soirée : LeMerco, Sechs, Panzar, Chop/JohnDoe
Voiture 2, arrivera vers 00h00/01H00 : Kerk/Hao, Tinkou, PA
Sachant que Tinkou et PA sont déjà logés, ça veut dire que je peux être placé n'importe où.

--- Fin de citation ---

Ok, donc voiture 1 chez Zoro. Hao, on verra où on te cale.

TripleUn:
Spiff, si les cris et pleurs de ton domicile t'empêchent trop de dormir avant le LSM, viens donc dormir à la maison !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique