WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Avis sur Mohsar (ex:Du choix d'une légère pour Cassius)
Joss:
--- Citation de: yool1981 le 28 août 2013 à 13:33:48 ---Si tu en es rendu à lancer des bombes humaines, je ne peux plus rien pour toi ;D !
La portée de l'action est de combien déjà ?
Bon tu verras bien en jouant la compo ce qui vaut le coup d'être utilisé mais le spray permet d'arriver derrière la première ligne adverse (par exemple et au hasard complet pour toucher le jack marshall, Némo, le necrosurgeon ou le vassal of Menoth adverse).
--- Fin de citation ---
Nan mais c'est pour le fun hein ;) Mais l'avantage comme je dis c'est que tu n'as pas besoin de faire un jet pour toucher. C'est automatique.
Ça marche à 8" du Witch Doctor.
Pour le Spray, je suis daccord, et clairement, j'hésite à caser un Pureblood par exemple à la place du Woldguardian (mais en même temps, dans cette compo, pas sûr que son animus soit des plus utiles. Alors que celui du Guardian pour le coup...)
Gamin:
Pour la liste de Joss, j'aurais remplacer les tharnbloodtrackers pas des skinwalker + UA, histoire d'écranter les slaughter et d'avoir une grosse patate de plus en close. Vu le but de la liste, y'aura beaucoup de stealth en face. Ou des druids pour l'antimagie.
Et le witchdoctor n'est pas déconnant contre de la sirène ou du pistolwraith, ou autres saloperies d'appui ou de flanc dans les listes Kallus ou Menoth.
Joss:
--- Citation de: Gamin le 28 août 2013 à 13:53:46 ---Pour la liste de Joss, j'aurais remplacer les tharnbloodtrackers pas des skinwalker + UA, histoire d'écranter les slaughter et d'avoir une grosse patate de plus en close. Vu le but de la liste, y'aura beaucoup de stealth en face. Ou des druids pour l'antimagie.
Et le witchdoctor n'est pas déconnant contre de la sirène ou du pistolwraith, ou autres saloperies d'appui ou de flanc dans les listes Kallus ou Menoth.
--- Fin de citation ---
Le problème c'est que si tu vires les Bloodtrackers, du coup tu te retrouves sans rien pour gérer l'infanterie. Parce que les Skinwalkers ça tanke super mais alors pour ventiler du piéton... c'est pas ça :)
yool1981:
--- Citer ---Pour le Spray, je suis daccord, et clairement, j'hésite à caser un Pureblood par exemple à la place du Woldguardian (mais en même temps, dans cette compo, pas sûr que son animus soit des plus utiles. Alors que celui du Guardian pour le coup...)
--- Fin de citation ---
J'aime bien le Pureblood et CoS compense un peu son manque de patate au close. Néanmoins, c'est du MAT 6 sans l'auto KD du woldguardian.
--- Citer ---Vu le but de la liste, y'aura beaucoup de stealth en face.
--- Fin de citation ---
C'est clair que c'est probable. Du coup les woldstalkers ne me paraissent pas si utiles que ça dans la liste. Si tu peux trouver 4 autres points, essaie peut-être la BE pour ventiler l'infanterie (c'est du Dojo aussi, je n'ai encore testé la BE).
--- Citer ---Pour la liste de Joss, j'aurais remplacer les tharnbloodtrackers pas des skinwalker + UA, histoire d'écranter les slaughter et d'avoir une grosse patate de plus en close.
--- Fin de citation ---
Ou mettre une deuxième de Slaughterhousers + Saxon Orrik et rajouter une deuxième unité de pierre ou upgrader le warden en megalith.
Tant de choses à tenter et si peu de temps libre :P
Joss:
--- Citation de: yool1981 le 28 août 2013 à 14:06:29 ---Tant de choses à tenter et si peu de temps libre :P
--- Fin de citation ---
C'est clair ;D
Pour les Slaughterhousers, je pense pas en mettre une unité de plus. Parce que pour le coup si tu en mets une 2e unité à la place des Bloodtrackers tu n'as effectivement plus rien pour déclencher le Sands of Fate (ça ne marche que sur les living friendly Faction models)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique