WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Avis sur Mohsar (ex:Du choix d'une légère pour Cassius)
yool1981:
Dis-nous ce que tes tests donnent.
Les problèmes que je vois c'est la MAT du BG (je sais le woldguardian n'a besoin que de toucher une fois mais des immunités au KD existent chez Cryx) qui est un peu légère et le fait que tu auras du mal à gérer le spam d'infanterie (en particulier haute DEF).
De plus, la force n'est pas si mobile que ça et Mohsar manque de cibles pour le retour via Sands of fate (living only).
Mais bon c'est du Dojo, sur la table ça tourne peut-être très bien.
Joss:
Ben en fait, même si c'est vrai qu'il existe de l'immunité au KO, c'est quand même pas légion. Et les 3 Beast du BG mettent KO, c'est le but.
Pour le spam d'infanterie, les Bloodtrackers sont là pour ça quand même + les woldstalkers qui peuvent avec Mirage + Zéphyr bouger de 5" et conserver l'aiming bonus.
Après c'est certain que les lourdes ne gèrent pas l'infanterie comme un Pureblood ou un Stalker mais à voir si les Crevasse peuvent faire le job en combinaison avec les deux unités Orboros.
Pour les Sands of Fate, je ne m'attends pas à utiliser ce sort tous les tours, surtout avec deux Gallows Grove dans la liste.
Il suffit du coup d'avoir une tracker qui reste un peu en retrait pour le cas où. Au pire, on peut même sacrifier le Stone Keeper en dernier recours.
A tester de toute façon :)
yool1981:
--- Citer ---les woldstalkers qui peuvent avec Mirage + Zéphyr bouger de 5" et conserver l'aiming bonus.
--- Fin de citation ---
Si Mirage est sur le Guardian, il n'est pas sur les woldstalkers.
En fait, quand on voit la liste de sorts de Mohsar, on se dit que l'on va faire pleins de trucs. Perso, je n'y arrive pas toujours contre des joueurs expérimentés (pas assez de FURY, tendance à uniquement utiliser les Piliers dans les premiers tours...).
Si tu y arrives, je suis super intéressé par ton feedback.
Paradoxalement, je me dis que la BE Orboros serait peut-être un bon choix avec Mohsar pour nettoyer l'infanterie adverse.
--- Citer ---Il suffit du coup d'avoir une tracker qui reste un peu en retrait pour le cas où.
--- Fin de citation ---
Fais gaffe à ton ordre d'activation alors parce que dès qu'elles sont undead, plus de sands of fate.
Petite note qui peut surprendre un adversaire non-averti : Pour peu que sa précision soit boostée ou qu'elle ne soit pas importante (Colosse ou jack Khador), Mohsar dispose d'erosion sur son attaque de mêlée. En combinaison avec sands of fate et CoS, tu peux faire beaucoup de dégâts sur un jack adverse (4 dés de dégâts en boostant ne font rire personne) sans riposte possible.
C'est aussi pour ça que Megalith peut être utile, en particulier si tu es contre des jacks Cryx ou Cygnar avec une DEF correcte.
Alors oui c'est super capilotracté et n'arrive pas tous les jours mais c'est bonheur quand ça arrive.
Sands of fate peut aussi servir à utiliser le spray de Mohsar pour détruire les UA ou Solos adverses qui se croyaient à l'abri ( cela coûte beaucoup en fury parce que la RAT de papy n'est pas top mais cela peut être payant si c'est une UA ou un Solo critique).
Potentiellement, cela fait 16"+8"=24" de menace n'importe où sur la table.
Joss:
En fait pour ça dans la liste y a mieux ;)
Ca s'appelle Farrow Slaughterhouser bomb ;D
La magie des cochons et crocos c'est qu'en étant engagés par d'autres factions, ils deviennent friendly Faction models. Et du coup tu peux utiliser le sacrifice du Witch Doctor sur les Slaughterhousers... et une POW 15... ça fait rire personne ;)
Et du coup, t'as même plus besoin de booster et autre pour toucher... pouf, ça fait une touche POW 15 (et en plus ça remove from play donc tu ne donnes pas d'âme à ton adversaire ^^)
yool1981:
Si tu en es rendu à lancer des bombes humaines, je ne peux plus rien pour toi ;D !
La portée de l'action est de combien déjà ?
Bon tu verras bien en jouant la compo ce qui vaut le coup d'être utilisé mais le spray permet d'arriver derrière la première ligne adverse (par exemple et au hasard complet pour toucher le jack marshall, Némo, le necrosurgeon ou le vassal of Menoth adverse).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique