WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Avis sur Mohsar (ex:Du choix d'une légère pour Cassius)

<< < (2/7) > >>

dragoonvano:
Je crois qu'on dévie un peu de sujet, là, mais bon ^^

Pour moi Mohsar n'est en mode offensif qu'au dernier tour, le reste du temps, c'est piliers de sel ^^
Pour lui, mon BG de base, c'est : Mégalith, stalker (de toute façon, ils sont dans presque tous les BG ^^), et woldgardian.
Mégalith parce qu'il fait le café
Stalker parce qu'il fait le café et que massacrer la premier ligne adverse, sprinter en arrière et le planquer derrière un ou deux piliers de sel, c'est drôle
et woldgardian parce que mohsar et lui règlent mutuellement une partie de leur problèmes respectifs : mirage et curse of shadows pour faire charger la beast à 9" et le faire cogner à 19 et flesh of clay pour protéger le caster des tirs

yool1981:

--- Citer ---Contre du Legion, j'ai quand même l'impression que Mohsar c'est du pain béni. Avec le Woldguardian et son animus, ton warlock est à peu près tranquille face aux tirs et avec le feat, contre une faction qui base tout sur ses beasts... ben c'est la fête quand même
--- Fin de citation ---
Le joueur Legion qui connaît le feat aura tendance à conditionner et se couper au tour suivant.

--- Citer ---Pour moi Mohsar n'est en mode offensif qu'au dernier tour, le reste du temps, c'est piliers de sel ^^
Pour lui, mon BG de base, c'est : Mégalith, stalker (de toute façon, ils sont dans presque tous les BG ^^), et woldgardian.
Mégalith parce qu'il fait le café
Stalker parce qu'il fait le café et que massacrer la premier ligne adverse, sprinter en arrière et le planquer derrière un ou deux piliers de sel, c'est drôle
et woldgardian parce que mohsar et lui règlent mutuellement une partie de leur problèmes respectifs : mirage et curse of shadows pour faire charger la beast à 9" et le faire cogner à 19 et flesh of clay pour protéger le caster des tirs
--- Fin de citation ---
J'ai pas testé le Guardian avec lui mais c'est vrai que ça peut être pas mal. J'ai tendance à mettre un Gorax dans le BG et donc à mettre 2 living lourdes en plus de Megalith.

dragoonvano:
J'aime pas le gorax, je ne m'en sers jamais ^^ (en fait, je ne l'ai meme pas ^^)
L'idée que mon stalker ne fasse rien pendant un tour me fait faire des cauchemars

yool1981:
Y a pas mieux pour KTC un caster avec une DEF raisonnable pourtant. Parce que MAT 6 ça fait pas rêver et Mégalith n'est pas toujours dans coin.
Une fois le KTC réussi, il n'y a pas de tour suivant. Et si le sacrifice du Stalker permet de virer un colosse ou un Bronzeback, c'est du tout bon non ?

Et puis le Gorax lui-même sous Primal est une petite saloperie.

Mais bon, on s'éloigne beaucoup :p.

Joss:

--- Citation de: dragoonvano le 28 août 2013 à 12:01:05 ---J'aime pas le gorax, je ne m'en sers jamais ^^ (en fait, je ne l'ai meme pas ^^)
L'idée que mon stalker ne fasse rien pendant un tour me fait faire des cauchemars

--- Fin de citation ---

Lol... pauvre Vano :)

(Bon sinon j'ai fait une invocation de modo, donc le sujet devrait être scindé ce soir, on peut donc continuer à parler de Mohsar ^^)

Perso, j'ai commencé à réfléchir à lui dans l'optique de le jouer lui plutôt que Cassius pour affronter du Soul Taker. Ca demandera du test pour affiner :)

Mohsar the Desertwalker (*5pts)
* Gnarlhorn Satyr (8pts)
* Woldguardian (9pts)
* Woldwarden (9pts)

Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique