WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Processus de création de 2 listes pour un tournoi en 50 points.
Joss:
--- Citation de: Starpu le 21 septembre 2013 à 23:50:51 ---
--- Citation de: Joss le 21 septembre 2013 à 18:42:46 ---Après faut voir un peu ce qui a dans l'armée avant de commencer à critiquer hein ;)
--- Fin de citation ---
Attention Joss je critique pas la liste, je connais pas assez orboros pour ça. Je critique ta logique de construction de liste qui me semble en fait pas très logique.
--- Fin de citation ---
C'est la même logique qui m'a guidé pour la construction de la liste pMagnus + Galleon. Et très honnêtement, ça m'a plutôt bien réussi.
Que ma démarche soit différente de la votre soit, mais je ne pense pas qu'elle soit moins bonne. Peut-être plus longue c'est tout. Mais c'est aussi parce que j'ai besoin de tricoter mes listes pour arriver à quelque chose qui me satisfasse et que je sois en mesure de maîtriser.
Gamin:
Nan nan on critique pas. On apporte notre vision ;D
Pourquoi pas la seconde liste de Mohsar, j'ai mieux même si j'aurais vraiment pas fait pareil. Mais quand je vois ta réponse, je me dis: Grayle va avoir un rôle de niche par rapport à Mohsar qui va devoir gérer énormément de cas (dont des listes anti-magie, des listes dégats auto pour faire chier les piliers,etc...). Je suis pas sur que tu puisses gérer tous les cas.
Joss:
--- Citation de: Gamin le 22 septembre 2013 à 13:22:54 ---Nan nan on critique pas. On apporte notre vision ;D
Pourquoi pas la seconde liste de Mohsar, j'ai mieux même si j'aurais vraiment pas fait pareil. Mais quand je vois ta réponse, je me dis: Grayle va avoir un rôle de niche par rapport à Mohsar qui va devoir gérer énormément de cas (dont des listes anti-magie, des listes dégats auto pour faire chier les piliers,etc...). Je suis pas sur que tu puisses gérer tous les cas.
--- Fin de citation ---
Ben écoute ça me va. J'ai jamais eu l'habitude de toute manière de pouvoir tout gérer en merco, donc ça ne me changera pas des masses :D
Et puis si j'avais vraiment voulu couvrir tous les champs des possibles, j'aurais pas joué ces deux warlocks hein, soyons honnête. Je sais très bien que ce n'est pas le duo le plus compétitif, ni le plus complémentaire ;)
SHWTD:
Harcèlement sans reeve hunter ? C'est triste... Un mec qui 12 attaques par tour, c'est pratique quand même...
Spiff:
--- Citation de: SHWTD le 22 septembre 2013 à 15:01:18 ---Harcèlement sans reeve hunter ? C'est triste... Un mec qui 12 attaques par tour, c'est pratique quand même...
--- Fin de citation ---
euh..C'est pas 6 ?...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique