WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Grenoble Ultimate Challenge] pMagnus et Damiano

<< < (3/5) > >>

Starpu:

--- Citation de: Joss le 02 octobre 2013 à 19:22:39 ---Pas de Kayazette si tu joues les Gun Mages... c'est soit les uns, soit les autres.

--- Fin de citation ---

+1

Je valide Gudrun que je trouve enorme avec Damiano. Si en plus t'y mets sure foot ça devient carement cool ^^
Par contre pour les 3 qui reste je sais pas.

--- Citation de: Joss le 02 octobre 2013 à 19:22:39 ---Pour le BG avec beaucoup de jacks... franchement c'est pas un problème.

--- Fin de citation ---

Beaucoup? pourquoi pas, mais 4 c'est déjà beaucoup, 5 c'est trop, sans parler du buccaneer qui fait 6 dans la liste.

--- Citation de: Joss le 02 octobre 2013 à 19:22:39 ---Perso, je joue Magnus avec Galleon, 2 Renegade et 1 Freebooter et j'ai jamais eu de problème de focus. Et clairement les Renegade n'ont quasi besoin de rien en focus. Car dans une optique assassinat, le plus souvent c'est l'effet de KO qui est le plus intéressant et vu la taille de la gallette, même une déviation peut faire l'affaire (surtout si le renegade est sous l'effet d'artilleur de Dougal)

--- Fin de citation ---

Bah oui ça fait 4 a 5 c'est pas la même. Les renegades sans focus c'est prendre le risque de gâcher la galette, même avec dougal. Avant il leur faut du focus pour courir, et après il leur faut du focus pour taper.

--- Citation de: Joss le 02 octobre 2013 à 19:22:39 ---Bref, je rejoins Kaelis, si on a bien un caster qui peut avoir un gros BG c'est bien pMagnus.
Et puis si les jacks mercos sont une blague, raison de plus pour en jouer plein ! (d'ailleurs je te renvoie à ta signature mon cher Starpu  ;D)

--- Fin de citation ---

Les jacks merco sont cool pour leur prix, mais clairement ça ne tient pas une liste. Si kaeliss passe a 4 jack je pense en virant le freebooter, je pense que c'est déjà mieux, le mangler répond à plus de cas de figure.

vivemoi:
Avec P MAgnus je jouerai le nouveau warcaster solo si les proxy sont autorisées. :)

Magnus the Traitor (*6pts)
* Renegade (6pts)
* Renegade (6pts)
* Freebooter (6pts)
* Mangler (8pts)
* Mariner (8pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Dirty Meg (2pts) (le nouveau) (3 pts)
* Buccaneer (3pts)
* mule (8ps)

Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Kell Bailoch (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Saxon Orrik (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Avec P MAgnus je jouerai le nouveau warcaster solo si les proxy sont autorisées.
--- Fin de citation ---

Si la figurine n'est pas sortie, le SR interdit son utilisation même en proxy il me semble.

SHWTD:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 02 octobre 2013 à 21:52:53 ---
--- Citer ---Avec P MAgnus je jouerai le nouveau warcaster solo si les proxy sont autorisées.
--- Fin de citation ---

Si la figurine n'est pas sortie, le SR interdit son utilisation même en proxy il me semble.

--- Fin de citation ---

Le SR 2013 interdit le proxy. Tout court.

Et une figurine ne peut-être jouée avant la date de sa sortie officielle (soit en boutique, soit en convention/VPC, soit en avril pour les figurines Kickstarter)

vivemoi:

--- Citation de: SHWTD le 02 octobre 2013 à 22:47:08 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Le SR 2013 interdit le proxy. Tout court.

Et une figurine ne peut-être jouée avant la date de sa sortie officielle (soit en boutique, soit en convention/VPC, soit en avril pour les figurines Kickstarter)

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Le dit tournoi autorise les proxy à l'approbation de l'organisateur donc .... merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique