WARMACHINE/HORDES > Minions
minions et utilité par faction
Starpu:
J'avoue ne pas voir l’intérêt du zombify.
Ça bloque principalement les gens qui récoltent des âmes. Personne ne joue les soulhunter, et en règle général ça sert surtout au caster, non?
Mais ça reste sur une seul unité, ça coûte 3 points, et ça reste tuable. Tout ça pour mettre une épine dans le pied d'un joueur cryx, qu'on a assez peu de chance de rencontrer en tournoi.
Moi je vois surtout l’intérêt pour rendre fearless les pyg. Sinon je reste sceptique.
J'ai raté un truc?
Gamin:
Aller quelques idées dans ma tête, pas ordre d'interêt:
1. Le feralgeist, parce qu'il est incorporeal et peut controler des objectifs ou zones pour un cout mini de 1 pts
2. Les gobbers, parce qu'ils donnent stealth au WWstalker, gallowgroves et l'arbre de Cassius, pour 1 pts seulement.
3. Le gatorman witch doctor pour donner tough et undead à certaines unités. En Orboros, donner Fearless aux bloodweavers ou aux bloodtrackers, ca n'a pas de prix.
4. Les Slaughtershouse, surtout avec un witch doctor pour virer des solos chiant à coup de POW15. Finisher et Take down sont des compétences très utiles même si l'unité coute cher.
5. Thrullg, pour faire sauter les upkeeps adverses pénibles.
Après tout dépend de ta liste... toujours une histoire de synergie derrière.
Joss:
--- Citation de: Gamin le 21 octobre 2013 à 22:33:12 ---5. Thrullg, pour faire sauter les upkeeps adverses pénibles.
--- Fin de citation ---
5. Accessoirement, il permet de tenir en respect les unités de Druids, Hexhunters et autres Greylords... qui n'ont qu'1 PV ;)
Joss:
--- Citation de: Starpu le 21 octobre 2013 à 22:31:43 ---J'avoue ne pas voir l’intérêt du zombify.
Ça bloque principalement les gens qui récoltent des âmes. Personne ne joue les soulhunter, et en règle général ça sert surtout au caster, non?
Mais ça reste sur une seul unité, ça coûte 3 points, et ça reste tuable. Tout ça pour mettre une épine dans le pied d'un joueur cryx, qu'on a assez peu de chance de rencontrer en tournoi.
Moi je vois surtout l’intérêt pour rendre fearless les pyg. Sinon je reste sceptique.
J'ai raté un truc?
--- Fin de citation ---
En fait, ça bloque aussi tous les effets qui ne ciblent que les living models : Man Eater, Carnivore, Snacking, Blood Thirst du Bull Snapper, Cold Blood des Gatormen... en plus des Soul Taker, Cull Soul...
dragoonvano:
Perso, j'adore le totem hunter.
Je ne compte plus les tetes de gorman, holt et eyriss qu'il a à son actif ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique