WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Cygnar][50] Listes de tournois pour Ohio Championship Qualifier
Booggy:
La liste Caine serait en remplacement de Stryker ?
Feldun:
--- Citer ---Mais le mieux est de jouer les Gun Mage et de marshaller 2 grenadiers par les gun mage.
--- Fin de citation ---
Veuillez m'excuser pour le HS, mais on peut marshaller plusieurs jack avec le même marshall?
feldun
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Feldun le 03 novembre 2013 à 22:09:57 ---
--- Citer ---Mais le mieux est de jouer les Gun Mage et de marshaller 2 grenadiers par les gun mage.
--- Fin de citation ---
Veuillez m'excuser pour le HS, mais on peut marshaller plusieurs jack avec le même marshall?
feldun
--- Fin de citation ---
Jusqu'à 2 'jack par 'jack marshal précisément.
SHWTD:
--- Citation de: Booggy le 03 novembre 2013 à 21:06:21 ---La liste Caine serait en remplacement de Stryker ?
--- Fin de citation ---
Non, plus en remplacement de la liste Darius. Il me faut une liste fiable pour assurer un milieu de tableau sur mes premiers tournois en Cygnar... :)
Booggy:
Ben c'est con, j'aimais bien la liste Darius, moi... au moins, son objectif était clair (casser du gros et encaisser un minimum), et sa construction me semblait pas mal... enfin, je n'ai jamais Darius, mais sur le papier, ça paraissait coller.
Pour Stryker et Caine, je ne sais pas trop... enfin si, Caine me semble bien en complément de Darius.
Par contre, si c'est Stryker ta liste pour casser de la haute ARM, ça risque d'être un peu chaud, non ? Y a que Ol Rwody et les Stormblades qui peuvent faire du gros dégâts.... bon, les Stormblades, ils sautent facilement à mon goût, donc il faut faire gaffe... et puis ils sont assez lents. Tandis que Ol'Rowdy, le jouer pour casser du lourd (= en 1ère ligne) oblige à le jouer loin de Stryker, et donc à se passer de son Affinité de garde du corps, pourtant sympa.
Bref, la liste Stryker, pour moi, est une bonne liste, mais qui me semble 'trop' polyvalente... je vois pas trop à quel rôle elle est destinée, et je ne suis pas sûr qu'elle comble les défauts de la liste Caine. Mais peut-être que c'est aussi voulu de ta part, dans le but de forcer le choix de l'adversaire au moment de l'appariement (avec deux listes présentant les mêmes points forts, cf 'techniques' de Gamin, notamment)... ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique