WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Cygnar][50] Listes de tournois pour Ohio Championship Qualifier

<< < (4/8) > >>

Thrawn90:
Ca fait pas avancer le Schmiliblick, mais tu as tout mon respect. Jouer tout ces références trenchers, c'est juste mon rêve, quelque soit l'efficacité.

Black 13th faut la jouer, je ne suis pas encore un adepte, mais l'ayant subit, la galette de Josiane qui envoie du pâté c'est effectivement de la brioche au beurre !

Peut être minimiser l'unité de trenchers à effectif mini + UA, tu perds de la puissance de feu en combiné, mais il semblerait qu'ils servent surtout d'écrantage avec les nuées; du coup une unité complète me semble moins utile, et tu dégages ainsi quelques points. Surtout que de AD à 6', c'est devenu quand même moyen, les trenchers n'avaient que ça pour eux en MKI, et maintenant ...  :( pourtant je les adore malgré ça (fluff, look etc).

Les points dégagés pour un Journey Man peut être ? (classique arcane shield qui va bien)

Le Triumph: jamais joué, souvent profil consulté, jamais donné envie de jouer. :-\
Je partirais plutôt sur un jack ouvre boite, style Stormclad ou Ol'Rowdy. En fait, je vois pas en quoi le Triumph va te servir. Le stealth ? Entre les galettes et les spray, ça devrait quand même nettoyer la troupaille stealth, non ? Quitte à rester sur le tir, autant rester sur du Defender classique, non ?
(C'est pour entamer des 'jacks ou 'beasts Stealth ?)

Concernant la troupe pas stealth, Caine s'en chargera le tour du feat.

A vrai dire, voilà pas mal de temps que je réfléchi à une telle compo et je me heurte aux mêmes interrogations. ;D Rien que le choix du 'caster me laisse perplexe.

Morkipu:
Pour les Trenchers, effectivement il faut du courage : j'ai tenté de nombreuses fois (avec UA et/ou Maxwell), à chaque fois je ne les ai pas trouvé bien terribles vu leur coût.
En tir pur ils sont moins intéressant que des fusiliers, 6 points pour des nuées ça ne m'excite pas trop. Il reste l'Assaut qui est sympa, surtout soutenu par Dead Eye.

L'expression "premiers à mourir" de leu rfluff semble hélas bien justifié... dommage vu que j'adore les figurines.  :'(

Starpu:
Jouer les commandos, persos je comprends pas l'interet dans ta liste.

Pour le reste pourquoi pas. Mais le mieux est de jouer les Gun Mage et de marshaller 2 grenadiers par les gun mage.
Snipe + artillerist ça devient pénible.

SHWTD:
@starpu : DEF 12 avec le caster aux fesses, cela veut dire que Caine va prendre tous les blast damages de la terre sans aucune possibilité d'y échapper. Ce n'est pas possible.
Pour les commandos, ce sont les filles de la Flamme de Cygnar : rapide et garantissant que l'adversaire va vouloir s'en charger une fois engagé.

Je me rends compte que dans les mauvais match ups il y a Kreoss et Sorscha. :)

Pour mettre l'unité trencher à minima, c'est une bonne idée. Je voulais multiplier les points de vie, mais 6 plus UA seront suffisant et permettront effectivement de mettre autre chose.

Le stealth est un vrai problème. Que ce soit des unités entières de bane thralls ou un feat comme celui de Kaelyssa qui empêchera typiquement Caine de sauter au milieu et de mettre des coups de flingue partout...

Triumph, je l'ai pris en pleine tête dans une liste avec le fille qui a son fusil de sniper... J'ai pas rigolé sur les deux tours de tirs quand je me suis fait virer Tartarus et un stalker dans le même tour. Il est extrêmement cher mais autonome et Caine peut eventuellement le booster exactement selon ses besoins.

Bref, à tester déjà avec l'unité mini... :)

Thrawn90:

--- Citer ---Mais le mieux est de jouer les Gun Mage et de marshaller 2 grenadiers par les gun mage.
Snipe + artillerist ça devient pénible.
--- Fin de citation ---
Ouaip, alors ça c'est dans ma liste mini-trenchers mais avec un seul grenadier (vu que j'en ai qu'un), mais voilà, y a quand même ces prétentieux de Gun mage  :-\.

Je trouve que les commandos peuvent être sympa sur la papier, surtout pour les WA, histoire de placer pas mal de spray (bon ça touchera moyen mais en multipliant les jets ...)

On attend le retour des tests.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique