WARMACHINE/HORDES > Cryx

Mais non Cryx n'est pas OP

<< < (7/13) > >>

Titi:

--- Citation de: John McForester le 08 novembre 2013 à 12:16:46 ---(pas d'immunité dans tous les sens contrairement au Cygnar)

--- Fin de citation ---

Pssst... arrête MacFo... sinon ça va finir par "Cygnar c'est OP"...

John McForester:

--- Citation de: Titi le 08 novembre 2013 à 12:24:24 ---
--- Citation de: John McForester le 08 novembre 2013 à 12:16:46 ---(pas d'immunité dans tous les sens contrairement au Cygnar)

--- Fin de citation ---

Pssst... arrête MacFo... sinon ça va finir par "Cygnar c'est OP"...

--- Fin de citation ---

Bah quoi, c'est vrai ! Comme toutes les factions du jeu d'ailleurs !

Quant aux stats de Q² : ok, Cryx est dans une bonne période dans le méta actuel français, mais c'est récent et ne prouve pas grand chose. En plus maintenant qu'il va y avoir du construct (cyriss, orboros) du soulless (blight, un tout petit peu scyrah), et du undead (Cryx, alexias, crocos, witch doctor) partout, on a de plus en plus besoin de s'adapter...
Et pis mode mauvaise foi : c'était tout des tournois où j'étais pas là, sinon il y aurait eu 2 cryx par podium :P

Spiff:
Juste en passant, arretez de croire en la fausse modestie de Portal, ce mec a un cerveau bizarre qui marche tout seul quand il dort :D.
Je ne sais pas ce que vont donner les stats de cette année, mais ca m'étonnerait que je sois encore devant dans nos stats de parties...Il a énormément progressé depuis qu'il s'y est mis et je pense qu'il m'a dépassé depuis pas mal de temps.

Dibbouk:

--- Citation de: Q² le 08 novembre 2013 à 12:21:41 ---Le truc c'est que ce ne sont pas les meilleurs joueurs de leur club, c'est pas moi qui le dis attention.
Chambéry Dibbouk a fait de bons résultats, pareil je me disais qu'il fallait commencer à se méfier (pondéré par la nature de ses listes tout de même...puisque là on est dans le cliché du mec qui joue des trucs sale), bah non on me dit Solkiss est plus fort, voir que c'est le joueur troll qui serait le plus féroce mais qu'il joue pas assez.

--- Fin de citation ---

Solkiss est meilleur, je le dit moi-même sans aucun problème, des années de Battle en compétition et plus d'xp. Et il est pas normal ce mec, il a des neurones galactiques. Et puis c'est lui qui m'a appris à jouer à Warmach, l'élève, le maître et tout le tralala. Un peu comme Portal et Spiff mais sans fausse modestie (joke).  ::)

J'ai commencé les figurines y'a tout juste 1 an. J'avais fait un bref passage à Confrontation quand j'avais les poils de bite qui montraient pas encore le bout de leur nez. Si j'avais de quoi postuler au WTC 2014 faudrait vraiment s’interroger sur le niveau fr pour le coup.  ::)

Portal:

--- Citation de: Q² le 08 novembre 2013 à 12:21:41 ---Alors pourquoi il a gagné (facilement) le master ? T'es bon ou pas mec :) ?

--- Fin de citation ---

J'ai de la chance aux dés, c'est ça qui m'aide. Donc non, je suis moyen plus.

Tu te trompes sur les contre à Terminus, beaucoup de chose le font trembler (ok, pas trembler, mais se sentir insécure, alors même qu'il est assez prévisible et peu tricky). Les Denys sont de vraies pénibles mais sont ok. Y a bien eAsphy pour lequel je cherche encore... Zoro me dit que sa liste pDeny le gère main-gauche, faudra que je vois ou que j'essaie.

Brèfle, je pense que c'est plutôt qu'il y a de la profondeur chez Cryx, c'est à dire qu'il n'y a pas vraiment de caster à jeter, qui font donc qu'on peut exploiter toute la diversité de la faction et que dire "une liste anti-cryx" me parait aussi sot que de dire "une liste anti-hordes".

Et aussi qu'un certains nombre de listes Cryx sont bien définies "avec mode d'emploi", davantage que dans les autres factions (mais plusieurs ont donné des exemples pertinents dans les autres factions). Et la beauté est que même en connaissant la blague, on peux encore se la prendre dans le nez.

A vouloir faire des cases et classer les choses ou les matchups, on se met ses propres barrières...

--- Citation de: Spiff le 08 novembre 2013 à 12:42:28 ---Je ne sais pas ce que vont donner les stats de cette année, mais ca m'étonnerait que je sois encore devant dans nos stats de parties...

--- Fin de citation ---

Tu es LARGEMENT devant de 1 victoire. Mais faut bien dire que 2013 n'aura pas été dense en parties entre nous  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique