WARMACHINE/HORDES > Cryx
Mais non Cryx n'est pas OP
Conar le Barban:
J'aimerais qu'on m'explique où se situe ce fameux "haut niveau" parce que vu les stats du WTC, on pourrait supposer que Cryx est devant tout le temps.
Moi j'ai surtout l'impression qu'au final Cryx profite de l'évolution de l'environnement avec Garganlossals : il faut être capable de tomber de très lourd, ce qui est double bénéf pour Cryx car:
-les banes + buff/debuff s'en chargent très bien
-ça sert globalement à rien contre Cryx
ZergSpirit:
Ma petite intervention pour dire que de telles stats sur le panel des 76 games Cryx du WTC ne valent, il me semble, pas vraiment mieux qu'un bon bol de pisse chaude en terme de pertinence, et ce sans même prendre en compte le contexte, juste purement mathématiquement.
Dibbouk:
--- Citation de: Portal le 08 novembre 2013 à 13:28:08 ---Y a bien eAsphy pour lequel je cherche encore... Zoro me dit que sa liste pDeny le gère main-gauche, faudra que je vois ou que j'essaie.
--- Fin de citation ---
pHexeris/Mordikaar, pGrim, Kaelyssa, eDenny, Old Witch/Sorcha, Saeryn, Harbinger/High Reclaimer, pHaley, Kromac, etc.
Portal:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 08 novembre 2013 à 14:10:18 ---pas vraiment mieux qu'un bon bol de pisse chaude en terme de pertinence
--- Fin de citation ---
Ha, je trouve au contraire que prouver chiffres à l'appui que Troll est l'un des meilleurs contre à Cryx, c'est priceless... ;D Je suis taquin.
Eloi De Murphy:
--- Citer ----ça sert globalement à rien contre Cryx
--- Fin de citation ---
eFeora + Judicator
Bartolo + Galleon
eHailey + Stormwall
Cela fait déjà trois valeurs sûre pour faire chier Cryx, et je ne suis pas sûr de tous les compter.
A noter que celui si s'en balance des colosses n'est pas Cryx, mais plutôt eAsphy...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique