WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Tournoi 25 pts
Booggy:
Pourquoi vouloir à tout prix casser la haute ARM ? Ce que tu ne peux pas détruire, il faut le neutraliser autrement. Dans la liste proposée, les Gun Mages peuvent repousser, Stryker mettre KO/disrupter, le Lancer et le Defender péter des cortex.
Du coup, il faut partir sur l'angle de l'assassinat (mettre le caster adverse KO puis décharger le Defender et le Charger dessus), ou du scénario (repousser/ralentir assez l'adversaire pour marquer/attritionner ce qui peut l'être).
Et de toute manière, dans une liste à 25 pts, on ne peut pas tout gérer ^^
Feldun:
Pareil que booggy, tu as les gun mage qui peuvent repousser( je ne peu toujours pas m’empêcher de trouver ça bien trop fort, ce qui ne m’empêche pas de les jouer presque chaque partie ;D ), ça permet de gérer au scénario, voir isoler certaines cibles et te donner du répis
Phyrax:
--- Citation de: SHWTD le 06 décembre 2013 à 14:36:39 ---La liste est une pompe à focus abominable.
Mon conseil pour garder les mêmes unités mais sauver du focus :
Stryker
- Charger
- Lancer
ATGM
- UA
- Defender
B13th.
Plus facile pour le focus de Stryker et un Defender avec des pouvoirs de gun mage (et une UA qui tire bien en plus).
--- Fin de citation ---
N'ayant pas l'UA gun mage je peux peut être mettre le Defender sous arlan ?
Au aurait donc :
Stryker
- Charger
- Lancer
Arcanes Tempest Gun Mages (leader and 5 grunts)
Captain Arlan Strangewayes
- Defender
B13th
La version Stormclad donnerait :
Stryker
- Charger
- Lancer
Stormblade Infantry (leader and 5 grunts)
- Stormclad
B13th
Reste 2 pts pour ? Squire ? Arlan ? Gun mage captain adept ?
SHWTD:
Dans ta version Storm, définitivement Arlan. Tu pourrais même marshaller le Stormclad pour lui donner 1 focus avec Arlan puis l'activer et lui donner un focus grâce aux stormblades et enfin profiter du faux focus du marshall... :)
3 focus qui n'ont rien coûté au caster, c'est toujours drôle. :)
Dans ta version Defender, c'est propre. Tu peux tester.
Et la haute ARM, je rejoins Booggy : tu l'écartes et la contourne... C'est bien suffisant à 25 points.
Phyrax:
--- Citation de: SHWTD le 09 décembre 2013 à 11:24:51 ---Dans ta version Storm, définitivement Arlan. Tu pourrais même marshaller le Stormclad pour lui donner 1 focus avec Arlan puis l'activer et lui donner un focus grâce aux stormblades et enfin profiter du faux focus du marshall... :)
3 focus qui n'ont rien coûté au caster, c'est toujours drôle. :)
Dans ta version Defender, c'est propre. Tu peux tester.
Et la haute ARM, je rejoins Booggy : tu l'écartes et la contourne... C'est bien suffisant à 25 points.
--- Fin de citation ---
Merci pour les conseils !
Donc ok pour Arlan (je pensais aussi à utiliser les 2 pts pour mettre le thunderhaed à la place du storm + arlan mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...).
Je pense que les 2 listes ne se jouent pas trop de la même façon au final. Je vais voir ce qui me branche le plus mais je suis peut être + fan de la seconde finalement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique