WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Idée pour sortir le mountain king à 50 points

<< < (2/5) > >>

Raistlin:
Merci pour vos commentaires déjà !
Starpu, l'idée du sure foot sur un gros socle est bonne, a voir sur une liste différente (comme la tienne) mais ça compense pas les deux gros défauts du MK avec sa lenteur et sa mat pas top... Dans un cadre différent avec la battle engine et des bisons peut être ? Mais on est loin de l'idée de sortir le gros !
Lazy Town, une belle fig comme ça on la sort ! On est pas a Battle et je veux me persuader qu'il y a des choses rentables à faire ! J'apprendrai peut être dans la douleur mais tant pis ! En tous cas, je suis preneur de ton CR.
John, l'impaler est la pour donner snipe à Grim : comme ça il peut sniper de loin ou filer le +2 mvt sans se mettre en danger. Une sorte de rush intégré quoi. Mais c'est vrai que les deux se complètent bien.
En virant l'impaler et le runebearer je peux rentrer l'axer et le stone scribe elder par exemple (virer les effets continus et les incorporels c'est bien aussi). Ça augmente aussi la portée de charge du MK...

Starpu:

--- Citation de: Raistlin le 06 janvier 2014 à 22:19:35 ---mais ça compense pas les deux gros défauts du MK avec sa lenteur et sa mat pas top...

--- Fin de citation ---

Carnage et rush, il te faut quoi de plus?   ???

Raistlin:
C'est vrai que carnage aiderait bien. Mais Rush on peut l'avoir avec tout le monde et donc avec Grim ça file +4. En fait je trouve que l'on paie cher l'axer "juste" pour +2 mvt (ca reste une bonne beast quant même hein  ;) ). Lanyssa peut être pour moins cher ?

bdrumn:
La double tête MK-Axer fonctionne bien si on croise les animus.
Amuck sur une beast qui a Fauchage et Allonge, ca le fait bien.
J'enlèverais aussi l'impaleur de ta liste si tu ne mets pas le bomber.

Lazy town:

--- Citation de: Raistlin le 06 janvier 2014 à 22:19:35 ---
Lazy Town, une belle fig comme ça on la sort ! On est pas a Battle et je veux me persuader qu'il y a des choses rentables à faire ! J'apprendrai peut être dans la douleur mais tant pis ! En tous cas, je suis preneur de ton CR.

--- Fin de citation ---

Jouable oui, rentable non. Et pourtant je suis un fidèle adepte de la liste WTF (j'attends les rires sur ma liste grim du pentacle... eloi aurait pu en témoigner mais il est dans le coma après l'avoir vu) mais quand tu sais ce que tu peux avoir pour 20 pts en troll, notre joli pitou ne fait pas le poids :s

Mais comme je le disais à val, c'est mon challenge de l'année 2014 de faire du viable avec le MK donc je te soutiens et je voulais tenter également avec ce bon vieux grim (j'ai globalement la même ossature que toi mais je vire le runebearer, l'impaler et les fenn).

Bref, je vais essayer de trouver un joueur dans la semaine et je ferais un premier essais ac ta liste et ac la mienne, je te tiens au courant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique