WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Idée pour sortir le mountain king à 50 points

<< < (3/5) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---eloi aurait pu en témoigner mais il est dans le coma après l'avoir vu
--- Fin de citation ---

J'encourage l'originalité. Mais on dirait un peu que tu as passé ton livre d'armée au milk-shake avant de choisir les pages les moins abîmé.

Mais je sais que tu va gagner avec, les doigts dans le nez!

Lazy town:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 06 janvier 2014 à 23:40:36 ---
--- Citer ---eloi aurait pu en témoigner mais il est dans le coma après l'avoir vu
--- Fin de citation ---

J'encourage l'originalité. Mais on dirait un peu que tu as passé ton livre d'armée au milk-shake avant de choisir les pages les moins abîmé.

Mais je sais que tu va gagner avec, les doigts dans le nez!

--- Fin de citation ---

rah, ma technique de construction de liste d'armée secrète est révélée au grand jour ... JE TE HAIS

GRUXXKi:
Raitslin, je voulais en premier te féliciter pour l'intelligence de ton post avec une construction de liste étayer qui fait que même une personne qui ne joue pas troll comprend vite les rouages.

Au final j'aime bien l'idée même si effectivement ça va te faire pas mal de Warbeast au final.

La bonne question à se poser en construction de liste c'est aussi "qu'est-ce que je vais affronter avec ça?".

Ex: contre du cryx intangible gros debuf d'ARM tu fais quoi?
     contre de la très haute def je ne pense pas que tu fasses beaucoup non plus (sauf le tour du feat)
     contre de la grosse encaisse?

Portal:
Tu seras bien sûr plus efficace avec Doomie2, mais c'est comme dire que le ciel est bleu.

Note que le feat de Grim1 peux tout de même te payer un pseudo tour d'impunité à la charge qui peut servir (plus que le malus de DEF selon moi).

De ce que j'en ai vu, le MK est la pièce la plus mathématique du jeu. Il faut avoir calculé au pouillème près les dégâts qu'il va recevoir, l'objectif avéré étant que l'adversaire échoue en le laissant à 1pv en lui ayant tout mis sur le nez. Il a alors monopolisé suffisamment l'attention, se soigne et participe au retour de flamme. Inversement, s'il meurt... c'est gâché et peu utile.

Dibbouk:
Il sort bien avec la brick pMadrak. C'est bien pénible pour pas mal de listes. Dépends du sr aussi.
Sinon le MK avec pGrim, je vois aucun intérêt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique