WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Pentacle] eGaspy is weak
Fedmahn:
Purée, on s'enquiquine à amener de l'idrian et voilà qu'on se prend des sceaux de cailloux de la part de master QQ ! ;D
Allan255:
Je regrette de moins en moins de ne pas participer ...
Spiff:
<MOD > On se calme. Poster sa liste sur un forum sous entend que les gens peuvent la critiquer. À chacun de donner la valeur qu'il souhaite à ces critiques (par exemple: aucune). Tout hors sujet sera trashé. <MOD>
GRUXXKi:
Si Q² trache les bisontins c'est juste parce-qu’il aurait aimé que l'on l'oigne avec de la cancoillotte... Je l'entends encore hurler dans son sommeil "oignez moiiii oignezzzz moiiiiii de cancoillotte!".
Toutes nos listes sont made in Franche Comté et sentent le Mont-d'or, le mélange avec la moutarde c'est bien pour relever encore un peu plus le goût de nos grosses saucisses de Morteau! Et on en redemande!
Titi:
Exactement ! Na ! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique