WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
[Aide] Débutant
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Du coup, on veux plus et va on va sortir un count as corollary dès la 2ème partie ;D.
--- Fin de citation ---
Tout simplement le meilleur 'jack léger du jeu.
Tu va voir y'aura des moments où tu n'allouera même plus de focus avec ton warcaster.
D'ailleurs, une petite astuce : lorsque le Corollary dépense des points de focus pour en allouer sur un autre 'jack, il en génère un de plus grâce à la règle induction (du coup il peut en donner 3 en n'en dépensant que deux, ou en donner 1 à deux warjack différent, etc).
--- Citer ---Voilà, du coup, il va falloir que teste en count as de l'optifex directive et dispertion optifex pour relayer les sorts (parce que les portées sont assez courtes), booster et réparer mes jacks. Pour les gros, l'inverter, le monitor et le diffuser à tester aussi (comme ils sont dispo à la vente).
--- Fin de citation ---
Tu va voir que tu va en trouver un peu partout avec Syntherion!
Sinon, je te conseille de te tourner vers la liste d'armée en tiers de Syntherion dans le livre d'armée.
Pas restrictive du tout, et ça amène des bonus intéressant.
NecroBob:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 janvier 2014 à 14:27:21 ---
Tout simplement le meilleur 'jack léger du jeu.
Tu va voir y'aura des moments où tu n'allouera même plus de focus avec ton warcaster.
D'ailleurs, une petite astuce : lorsque le Corollary dépense des points de focus pour en allouer sur un autre 'jack, il en génère un de plus grâce à la règle induction (du coup il peut en donner 3 en n'en dépensant que deux, ou en donner 1 à deux warjack différent, etc).
--- Fin de citation ---
Je vais étudier ça.
--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 janvier 2014 à 14:27:21 ---Tu va voir que tu va en trouver un peu partout avec Syntherion!
Sinon, je te conseille de te tourner vers la liste d'armée en tiers de Syntherion dans le livre d'armée.
Pas restrictive du tout, et ça amène des bonus intéressant.
--- Fin de citation ---
Miam le tier 2. On peut par exemple balancer reconstruction sur 3 jack au 1er tour. C'est très cochon !
Les Tiers on y a droit dès qu'on rempli les conditions, où faut-il se mettre d'accord avec l'adversaire ?
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Miam le tier 2. On peut par exemple balancer reconstruction sur 3 jack au 1er tour. C'est très cochon !
--- Fin de citation ---
Ah. Je vois pourquoi tu trouve ça tellement abusé.
Les sorts à entretiens comme Synergy ou bien Reconstruction peuvent être lancé plusieurs fois, mais ne reste que sur une seule cible.
Autrement dit : chaque fois que tu lance un sort à entretien sur une figurine, le sort disparaît de la cible précédente.
Va relire les règles des sorts! ;D
--- Citer ---Les Tiers on y a droit dès qu'on rempli les conditions, où faut-il se mettre d'accord avec l'adversaire ?
--- Fin de citation ---
Les tiers sont autorisé en tournoi, il n'y a pas de raisons de se priver en partie standard. De toute façon la grande majorité des tiers sont tout pourri (et puis des fois y'en a des vraiment bien!).
NecroBob:
Ah zut j'avais zappé ce passage sur les sorts.
En même temps, durant la partie d'hier soir, j'ai placé que reconstruction sur le mitigator (je l'avais mis devant pour prendre les coups) au tour 1 et l'ai is bien devant. Les autres sorts n'étant pas intéressants j'étais hors de portée. Il faut vraiment un relais pour réussir à placer le malus de l'étreinte magnétique.
Sinon, l'avantage éclaireur sur syntherion, utile ?
Autre question: les tiers sont-ils cumulatifs ou on en choisit qu'un seul ?
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Sinon, l'avantage éclaireur sur syntherion, utile ?
--- Fin de citation ---
Euh? De quoi tu parle?
--- Citer ---Autre question: les tiers sont-ils cumulatifs ou on en choisit qu'un seul ?
--- Fin de citation ---
Les tiers sont cumulatif mais il faut remplir les conditions dans l'ordre (de 1 à 4) pour pouvoir en bénéficier.
Et tu verra, Hot Shot ça peut sacrément piquer... Sans parler de Synergie.
Pour Magnetic Hold je reconnait qu'il faut impérativement un arc-node. Mais une fois attrapé, c'est méga-relou!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique