WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
[Aide] Débutant
Nefer:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 janvier 2014 à 16:08:43 ---
--- Citer ---Sinon, l'avantage éclaireur sur syntherion, utile ?
--- Fin de citation ---
Euh? De quoi tu parle?
--- Fin de citation ---
Il parle de Pathfinder !
Bah oui c'est utile, il peut sa balader dans les terrains difficiles, et gagner de la def sans malus de mouvement. Et il peut donc charger à travers des obstacles linéaires par exemple.
NecroBob:
Eclaireur = pathfinder (donc utile)
J'ai confondu avec le symbole advanced deployment.
Les tiers cumulables, c'est bien avec ce que je voulais aligner: optifex directive, dispertion optifex et corollary j'arrive direct au tiers 3.
Hot shot doit piquer c'est sûr !
Mais combiné avec quel jack?
Par ce que la bombarde du cypher PUI6 c'est bof non ? mieux vaut le terrain difficile ou le malus de DEF.
Le modulator ou le monitor c'est mieux non ?
Eloi De Murphy:
--- Citation de: NecroBob le 24 janvier 2014 à 16:39:07 ---Eclaireur = pathfinder (donc utile)
J'ai confondu avec le symbole advanced deployment.
Les tiers cumulables, c'est bien avec ce que je voulais aligner: optifex directive, dispertion optifex et corollary j'arrive direct au tiers 3.
Hot shot doit piquer c'est sûr !
Par ce que la bombarde du cypher PUI6 c'est bof non ? mieux vaut le terrain difficile ou le malus de DEF.
Le modulator ou le monitor c'est mieux non ?
--- Fin de citation ---
J'ai encore un peu du mal avec les termes Français.
--- Citer ---Hot shot doit piquer c'est sûr !
--- Fin de citation ---
Lorsque ton adversaire aligne de l'infanterie avec une grosse défense et une armure en mousse (daughter, winterguard, kayazi, gun mage, etc) envoyer de la POW 6 avec 3 dés ça va en tuer un gros paquet.
Le Monitor bénéficie très bien de HotShot, surtout que si tu fais un critique ça fait 4 dés, et ça commence à vraiment piquer.
Le modulator ne bénéficie pas de Hot Shot, car les lignes qu'il trace ne sont pas des tirs. Ce warjack n'est pas terrible...
L'assimilator fonctione très bien avec hotshot, car il va juste tuer tout le monde. Son seul problème c'est la touche, mais vu tout les débuff auxquels tu as accès, ça ne devrais pas être trop grave.
NecroBob:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 janvier 2014 à 16:53:20 ---Lorsque ton adversaire aligne de l'infanterie avec une grosse défense et une armure en mousse (daughter, winterguard, kayazi, gun mage, etc) envoyer de la POW 6 avec 3 dés ça va en tuer un gros paquet.
--- Fin de citation ---
Ok, je note l'idée.
--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 janvier 2014 à 16:53:20 ---Le Monitor bénéficie très bien de HotShot, surtout que si tu fais un critique ça fait 4 dés, et ça commence à vraiment piquer.
Le modulator ne bénéficie pas de Hot Shot, car les lignes qu'il trace ne sont pas des tirs. Ce warjack n'est pas terrible...
--- Fin de citation ---
Ca tombe bien j'avais une grosse préférence pour les scies circulaire :) et en plus il tape à force 17 au cac. C'est le prochain vector que j'achète.
--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 janvier 2014 à 16:53:20 ---L'assimilator fonctione très bien avec hotshot, car il va juste tuer tout le monde. Son seul problème c'est la touche, mais vu tout les débuff auxquels tu as accès, ça ne devrais pas être trop grave.
--- Fin de citation ---
Je retiens celui-là, ça à l'air pas mal effectivement.
Morkipu:
Personnelement dans le châssis de base lourd, je trouve le Cypher vraiment bien avec Syntherion :
- une MAT décente
- 2 pralines POW 18 voir facilement 22-23 après "la chaîne de l'amour" de Synergie (idem pour les jets pour toucher qui devienne bien plus simples)
- le POW 6 sous Hot Shot, le Flare et le terrain difficile
- tout ça combiné le tour du feat avec Weapon Platform.
Il n'y a vraiment que sa Speed de 4 qui n'est pas top, mais avec Magnetic Hold (pas facile à placer même avec l'arc node) et/ou un tir de Diffuser ça devient plus amusant... surtout en lui filant Pathfinder via les Optifex Directives.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique