Comme je suis trop paresseux pour écrire de longs messages en français c'est super que Weeskahs explique les détails!

Parce que ce "thread" devient vraiment intéressant!
Quelques autres points:
1. Moi, je suis heureux chaque fois que mon adversaire avec Troll bloods ne joue pas Runes of War. Donnez-moi pGrim chaque jour de la semaine. Mais c'est peut-être juste moi.
2. Comment le Naga protéger contre Menoth? Bien sûr, il nous permet de tirer un peu à un reckoner mais c'est tout, non? Donnes-moi ton tech!
3. Et au sujet Circle/Mohsar: pThags > Circle. Mais sans lui, oui, je suis d'accord avec Weeskahs, eKrueger est en général une bonne réponse contre légion. Mais dans mon expérience legion n'a pas des besoin à préparer pour circle, mais circle dois "tech" contre Légion.
4. Respect 3Lylyth! Vers eCaine, la priorité est de tuer tous les Rangers. Ceci ne devrait pas être difficile. De cette façon, il touche sur "6", et effectivement il devrait rater 2 tirs. Comme ca il va faire 0+1+2+3+4+5+6+7 points de dégâts (avec windwall et tenacity), avec 2-3 fury pour transfers c'est rien. Et le prochain tour on gagne... 3Lylyth/eThags is going to rock in 2014 (j'ai déjà mon logo: Tag2Lyl3 TagT3am 2014)!
5. Et finalement, à mon arch nemesis Frank. Je pratique depuis une année dans le nord froid. I am coming to get you!