WARMACHINE/HORDES > Cryx

2 Listes tournoi a 25 pts ( Denny + Asphy2)

<< < (5/7) > >>

Dibbouk:
J'aurais passé les bane thralls en min et viré l'UA. Pour ainsi rajouter un min de bile thralls et une machine wraith.

Krimir:
Hum :)

Merci pour l'avis, c'etait ma principal hesitation, Bane thralls max + ua ou bane thrall + bile thrall.
C'est vrai que les Biles me paraissent bien bien bourrin avec Asphy :)

Dibbouk:
Disons que c'est un de ses nombreux tricks. Faut un petit rodage au début mais tu mettras pas longtemps à te rendre compte de la puissance d'excarnate avec les bile thralls.
Test et approuve.  ;)

Conar le Barban:
eAsphy et les bilous, non seulement il a tout ce qu'il faut pour les utiliser au max (protection, augmentation de leur TR et même Parasite si vraiment il faut taper fort) mais en plus il lui sont très utile car gérer la haute déf peut être un problème pour lui.

Krimir:
Premier test avec Asphy hier soir, contre les Elfes de Valorel donc.
Ce caster est vraiment fort, tellement que je me demande si j'ai bien jouer certaines choses, notamment:

L'aoe de son arme permettant de récupérer des âmes, en combo avec Death Knell m'as fait récupérer jusque 6 souls tokens, c'est possible et méchamment gras non ?

Concernant son feat, la question c'est posé, meme si au final, j'ai ramener que des Banes, quid des solos comme Tartarus ? Je peux le ramener également ? En lisant le feat et l'errata, je pense que oui, mais c'est vraiment gras, donc je préfère demander confirmation.

Merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique