COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)
[pentacle] Merci !
Portal:
Bravo et merci à tous.
Aux orgas, Zoro en tête, mais aussi tous les autres : le RTS et son abnégation à nous nourrir plutôt que jouer, les DD et leurs décors et toutes les petites mains.
Aux participants aussi, car 80 joueurs, ce n'est pas rien et qu'il est bon qu'on ai aussi des événements de ce genre en France. La plupart font des bornes plus que de raisons, mais qu'ils se disent au moins qu'on est heureux de voir leurs tronches.
A nos adversaires, bien sûr, qui furent des crèmes, même quand des questions un peu litigieuses se posèrent. On a eu le plaisir d'affronter des adversaires qu'on ne connaissait pas - ce qui reste le meilleur moyen de les connaître :)
A mes équipiers. Ceux-qui-réalisent-l-impossible-dans-les-ténèbres. Vous savez, donc je ne le redis pas.
A nos femmes, nos chevaux, nos escaliers, et tous ceux qui les montent.
N-o-N-o:
Merci à toute l'équipe :D
Je vois mal quoi rajouter à ça sans répéter ce qui a déjà été dit, mais vraiment, tout était au top, le manger, les tables, l'organisation de parties.
Merci également à mes adversaires !
ZergSpirit:
Merci pour ce tournoi de malade!
Adrezo:
Merci merci. Tout était parfaitement huile : de la place, du confort, du bon miam, des matchs serres, des adversaires sympathique et que des parties intéressantes :)
c'est quand prochain ? O:)
Joss:
Bravo pour cette orga de fou, aux petits oignons où les joueurs n'ont qu'à mettre les pieds sous la tables et pousser du bonhomme !
Une ambiance terrible, des adversaires valeureux, des parties tendues. On rentre et n'a qu'une envie, c'est de repartir de plus belle.
Merci à tous pour ce week-end génial, ça fait du bien ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique