COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[pentacle] Merci !

<< < (5/15) > >>

Hao:
Un grand merci aux orgas : le RTS et les devils dogs.
L'organisation, c'est juste un grand luxe, un truc incroyable. Être servi pendant que tu joues, c'est la classe. L'intendance, ça tourne comme sur des roulettes, tout est niquel et à volonté. C'est bien chronométré, pas un retard. Bref, du lourd ! Merci à tous pour nous avoir accueilli sur un tapis rouge. Et le tout pour 80 joueurs ! Je ressigne les yeux fermés. Ça nous met la pression pour l'APAV (et les inscriptions sont toujours ouvertes d'ailleurs ;)) !

Un grand merci aux Ludoboyz, c'est toujours un plaisir de passer le week-end avec vous.
Merci à Aspha pour sa bonne humeur continuelle (même après avoir été réveillé par mon téléphone), à Tinkou pour ses anecdotes, à Xeti pour nos nuits d'amour et à PA pour sa positive-attitude !
Et une bonne claque dans le dos à nos collègues parisiens (et/ou taxidermistes) : Sechs, Merco, Cryxfactory, Zargar et Zul. Spéciale dédicace à Sechs que je chambre parfois un peu fort.  :-*

Merci à nos adversaires, tous sympas et agréables. Je ferai un CR plus détaillé plus tard mais je n'ai rencontré que des crèmes :) Et puis c'est un plaisir de rencontrer des gens qu'on ne connaît pas (ou peu). On a qu'une envie : vous recroiser !

HudsonH:
Tout a déjà été dit, mais bravo aux orgas, et félicitations à tous pour un jeu presque parfait et un niveau sans cesse en augmentation.
Je ne dis pas bravo aux matins par contre, ils étaient beaucoup trop rudes ^^

Aljamis:
Bah comme tout le monde: Merci aux joueurs et aux orgas et aux gérants de la salle :)

Message personnel: Spiff et Portal, je ne remercie pas vos femmes qui vous ont autorisées à venir ne nous laissant pas la possibilité de passer deuxième  :P  Portal: Un jour je t'aurai, oh! oui, un jour je t'aurai!

Petit mot doux: Torphine a été exemplaire tout le week end, et en plus il a cassé des culs ;)
Si j'avais un mercenaire à reprendre en équipe je le choisirais :)
Bon, il n'a pas gagné contre Val mais l'a salement fait suer :) D'ailleurs c'est le seul que je ne remercie pas, il aurait dû avoir la gentillesse de laisser le petit jeune gagner :P hé hé hé !!!

Spécial THANKS: Zoro qui a laisser l'AJSA faire la foire dans un tournoi où il organise :)
D'ailleurs, si vous avez une vidéo de notre chorégraphie, nous sommes preneurs :)

Portal:

--- Citation de: Aljamis le 03 février 2014 à 11:06:14 ---D'ailleurs, si vous avez une vidéo de notre chorégraphie, nous sommes preneurs :)

--- Fin de citation ---

Pas de bonne qualité, mais bon :
https://www.facebook.com/whpentacle2014

Et moi aussi, mon chou, j'aime quand tu me griffes le dos durant nos étreintes folles.

Gamin:
Merci à Zoro et ces éminences grises pour l'orga, la bouffe, les rafraichissements en cours de partie, etcc...!
Merci à mes coéquipiers!
Merci à mes adversaires sympa!
Merci à David!
Merci à l'AJSA pour l'animation!
Merci à tous pour ce tournoi!

Je ne joue plus beaucoup en dehors de Vassal! Ca fait plaisir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique